Chapitre 1 : Souvenirs flous
Je marchais tranquillement dans l'eau froide . J'avais envie de me détendre, de me relaxer . Le bon moment pour un jour aussi ensolléllier . L'heure était passé ; 12h . Là bas, dans le ciel la ou son-t morts mes parents . Depuis, je n'arête pas de penser a eux . Je me souviens .... c'était la veille de mon aniverssaire avec mon grand frère ....
Pourquoi Papa et maman ne reviendront plus hein ? Ils m'avaient promis de rester avec moi pour ma fete !
Je croyais qu'ils m'avaient abandonné mais non ... c'était pour mon bien .
Mon frère aussi est mort .... Depuis son esprit ou son âme vient me prendre mon esprit . Je ne sais pas pourquoi mais ceci me donne des frissons . Et je me pose plein de questions notament pourquoi mes parents sont morts et pourquoi l'esprit de mon frère vient sur le mien ? Je n'en sais rien .... je me rapelle que de souvenirs Flous .
Une voix étrange cria sur la forêt. Un Pikachu , un Ratata ? Non rien ce bruit me cassai les oreilles et depuis je ne peux pas supporter qu'un humain crie alors sa non . Mais un jour je sais qui c'est .
Chapitre 2 : Douceur de vivre
En fait non . Il n'y avais personne . Donc, je me suis remis à marcher et puis soudain je vois une jolie Pokémon je crois que c'est un tiplouf très mignone . C'étais mon ♥ j'avais vraiment honte de lui dire ma flemme pour elle mais bon j'y allais .
Bonjour as-tu besoin d'aide ?
Ti ?
Quoi elle ne parle pas elle dit que son nom . C'étais vraiment bizarre . Mais même si on ne peut pas communiquer, on s'amuse , on joue , on mange même . Bah voila . C'est ça, la Douceur de Vivre