|
|
Auteur | Message |
---|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: une galerie Lun 30 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: une galerie Mar 31 Mai - 9:49 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: une galerie Mer 1 Juin - 11:19 | |
|
Dernière édition par The SACHA le Mer 1 Juin - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: une galerie Mer 1 Juin - 11:20 | |
| |
|
| |
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: une galerie Mer 1 Juin - 11:23 | |
| Oh mais c'est de la discrimination sexuelle Vive les garcons !!! |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: une galerie Mer 1 Juin - 11:32 | |
| Sacha > Dans les commandes s'il te plaît et évite les doubles-posts merci. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: une galerie Mer 1 Juin - 11:54 | |
| Je ne peux pas supprimer le message en trop >< y'a plus la petite croix à coter pour supprimer sois même ses messages
EDIT : Merci Arceus pour ton travail ;D |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: une galerie Mer 1 Juin - 23:40 | |
| Sacha => on ne peut pas supprimer ses messages mais les éditer. Illi => Les filles sont les meilleures |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: une galerie Jeu 2 Juin - 14:56 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: une galerie Jeu 2 Juin - 14:59 | |
| Auparavant on pouvait supprimer sois même SES messages ... Beuh, en tout cas, ds lpour le double post, et ecore merci à Arceus |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: une galerie Lun 13 Juin - 16:47 | |
| du nouveau éhéh un bouton avec une incrustation du render ouai |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: une galerie Lun 13 Juin - 17:45 | |
| Excuse-moi mais je ne vois pas où est l'incrustation ... Et tu sais pourquoi ? Parce que ton fond est noir et gris. Quand on fait un fond, il vaut mieux qu'il soit de la même couleur que le render (comme Luigi est vert, le fond est vert). Ensuite c'est à cause des motifs du fond. Quand ceux-ci sont trop voyants (donc trop nets), il arrive qu'ils gâchent le fond et lui donnent une impression de " fouillis ". pour éviter cela, applique un filtre flou gaussien à 2/3 pixels, ça ira mieux. |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: une galerie Lun 13 Juin - 17:54 | |
| |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: une galerie Lun 13 Juin - 20:41 | |
| - Maski a écrit:
- Excuse-moi mais je ne vois pas où est l'incrustation ...
Et tu sais pourquoi ? Parce que ton fond est noir et gris. Quand on fait un fond, il vaut mieux qu'il soit de la même couleur que le render (comme Luigi est vert, le fond est vert). Ensuite c'est à cause des motifs du fond. Quand ceux-ci sont trop voyants (donc trop nets), il arrive qu'ils gâchent le fond et lui donnent une impression de " fouillis ". pour éviter cela, applique un filtre flou gaussien à 2/3 pixels, ça ira mieux. J'ai pas oser le dire j'aime pas faire le perroquet |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: une galerie Mer 15 Juin - 19:56 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: une galerie Mer 15 Juin - 20:05 | |
| Arceus tu sais quand tu reponds ''ok'' c'est considéré comme étant du flood! Une fois ça suffit alors la deux... :119: |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: une galerie Dim 26 Juin - 9:59 | |
| ouai bon je me suis mis a gimp! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: une galerie Dim 26 Juin - 10:49 | |
| Alors montre nous vite des créations faites avec the GIMP ^^
EDIT : Je remarque un truc : tu utilise seulement les C4D'S, maintenant tu pourrais peut être passé au textures et fonds etc ça rendrais mieux je pense :D |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: une galerie Dim 26 Juin - 11:31 | |
| OMG ! (nan, l'écrire en entier ça le fait moins 8D )
Tu veux que je fasse une crise cardiaque ?! Une fusion avec des atworks ?! Il ne faut jamais faire ça !
Une fusion se fait avec les sprites des Pokémon, pas avec les atworks.
Bon ensuite, les fonds sont fouillis à cause des C4D's qui sont trop reconnaissables mais tu devrais régler le problème avec Gimp (pour Photofiltre, je te conseille le tuto' de Gliscor). Ensuite, les typo's sont trop grosses, on dirait que tu essaies de combler le " vide ". Les cadres sont trop gros, ils ne doivent pas dépasser 3 pixels de large. |
|
| |
| Sujet: Re: une galerie | |
| |
|
| |
|