|
|
Auteur | Message |
---|
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Échanges Pokémon Ven 10 Juin - 21:19 | |
| Un mot, 1 faute d'orthographe (sur firefox, j'ai un dictionnaire qui m’avertit des fautes mec, tu devrais t'en servir ça aide :^^^^:)
Aller montre nous ce que tu proposes au lieu de ne faire que demander, les membres auront plus de chance d'y voir de l’intérêt si il y gagne quelque chose, c'est pourtant simple non ? |
|
| |
| Nasserdine16 Membre
| Sujet: Re: Échanges Pokémon Ven 10 Juin - 21:22 | |
| se que je recherche ses Hericendre, kaiminus, germignoin, Salameche, bulbizare, carapuce, arcko, poussifeu et gobou |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Échanges Pokémon Ven 10 Juin - 21:31 | |
| Ok ça on a comprit, mais si tu n'as "quasi rien" a donner en échange, t'as intérêt à être gentil avec notre gentille admin qui a une belle collection sur sa version perle, ou bien soit aussi (très) gentil avec les pokésaveurs (arceus, jeremie, light ? et d'autres...)
en t'investissant sur le forum, tu sera reconnu, donc tu prendras ta place, mais ça se fera pas tout seul ! |
|
| |
| Nasserdine16 Membre
| Sujet: Re: Échanges Pokémon Ven 10 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Échanges Pokémon Ven 10 Juin - 21:36 | |
| Tout dépend de toi maintenant, montre nous comment tu comptes apporter ta pierre sur ce forum :^^^^: |
|
| |
| Nasserdine16 Membre
| Sujet: Re: Échanges Pokémon Ven 10 Juin - 21:37 | |
| ok mais ses ou le chatbox |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Échanges Pokémon Ven 10 Juin - 21:40 | |
| En bas de la page d'accueil, je te l'ai dit dans ta présentation, car ici ça devient HS, alors dis ce que tu recherches ET CE QUE TU PROPOSES (même si c'est pas grand chose) et après on va discuter ailleurs, moi je vais aller me coucher, mais ya pas que moi, pleins d'autres membres sympa à découvrir, alors vas y, lances toi |
|
| |
| Nasserdine16 Membre
| Sujet: Re: Échanges Pokémon Ven 10 Juin - 21:44 | |
| je propose zorua, crocorible, motisma, flamoutan, lugulabre, absol, siderella, scarhino, gigalithe, solaroc, seleroc, mushanna,shaofouine,. Et plein d autres pokemon du mëme tyoe |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Échanges Pokémon Ven 10 Juin - 23:27 | |
| Je lock
Créez un topic propre a vous!
J'ai remarquer que ceux qui poste ici font moins d’échange donc voila. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Échanges Pokémon Lun 11 Juil - 1:40 | |
| - Mara-Magica a écrit:
- Je recherche un arcanin, un pyrax et un pyroli. Je m'enfiche du sexe. Si vous pouviez changer le nom du arcanin en Kyo, les deux autres je m'enfiche ^^ Je voudrais juste que l'arcanin soit un mâle après le reste je m'enfiche aussi. Contacté moi par MP, je suis sur 5G
Tu les veux authentiques Mara? |
|
| |
| Sujet: Re: Échanges Pokémon | |
| |
|
| |
|