AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Échanges Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

Échanges Pokémon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:19

Un mot, 1 faute d'orthographe (sur firefox, j'ai un dictionnaire qui m’avertit des fautes mec, tu devrais t'en servir ça aide :^^^^:)

Aller montre nous ce que tu proposes au lieu de ne faire que demander, les membres auront plus de chance d'y voir de l’intérêt si il y gagne quelque chose, c'est pourtant simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasserdine16
Membre

Nasserdine16
Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:22

se que je recherche ses Hericendre, kaiminus, germignoin, Salameche, bulbizare, carapuce, arcko, poussifeu et gobou
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:31

Ok ça on a comprit, mais si tu n'as "quasi rien" a donner en échange, t'as intérêt à être gentil avec notre gentille admin qui a une belle collection sur sa version perle, ou bien soit aussi (très) gentil avec les pokésaveurs (arceus, jeremie, light ? et d'autres...)

en t'investissant sur le forum, tu sera reconnu, donc tu prendras ta place, mais ça se fera pas tout seul !
Nasserdine16
Membre

Nasserdine16

MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:35

ok merci sa fait plaisir
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:36

Tout dépend de toi maintenant, montre nous comment tu comptes apporter ta pierre sur ce forum :^^^^:
Nasserdine16
Membre

Nasserdine16

MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:37

ok mais ses ou le chatbox
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:40

En bas de la page d'accueil, je te l'ai dit dans ta présentation, car ici ça devient HS, alors dis ce que tu recherches ET CE QUE TU PROPOSES (même si c'est pas grand chose) et après on va discuter ailleurs, moi je vais aller me coucher, mais ya pas que moi, pleins d'autres membres sympa à découvrir, alors vas y, lances toi 28
Nasserdine16
Membre

Nasserdine16

MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:44

je propose zorua, crocorible, motisma, flamoutan, lugulabre, absol, siderella, scarhino, gigalithe, solaroc, seleroc, mushanna,shaofouine,. Et plein d autres pokemon du mëme tyoe
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:27

Je lock

Créez un topic propre a vous!

J'ai remarquer que ceux qui poste ici font moins d’échange donc voila.
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:40

Mara-Magica a écrit:
Je recherche un arcanin, un pyrax et un pyroli. Je m'enfiche du sexe. Si vous pouviez changer le nom du arcanin en Kyo, les deux autres je m'enfiche ^^ Je voudrais juste que l'arcanin soit un mâle après le reste je m'enfiche aussi. Contacté moi par MP, je suis sur 5G

Tu les veux authentiques Mara?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échanges Pokémon    Échanges Pokémon  - Page 2 Icon_minitime

Échanges Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2