AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon ranger... HELP ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Pokémon ranger... HELP ME Empty
MessageSujet: Pokémon ranger... HELP ME   Pokémon ranger... HELP ME Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:08

Et oui je suis de retour ! D'ailleurs, je vais bientôt avoir ma dsI je la recevrais dans une ou deux semaine ou même cette semaine si j'ai de la chance.

Mais trêve de bavardage, voilà, j'ai pokémon ranger 1 et je suis bloquer au repaire go-rock, les dalles rouges vont me faire devenir toute rouge (ha ha ha), bref, j'arrive pas a passé. Quelqu'un à une astuces à part les habituels : Evite les dalles rouge (lol)/Regarde le temps que met une dalle grise a apparaitre (5secondes lol)/ Il n'y a pas de zig-zag a faire.... MAIS LOL quoi l’astuce qui sert à rien vu que y'a forcement des zig-zag a faire !

Au mieux, vous avez une vidéo (vous aurez ma reconnaissance éternel) au pire vous me donner de VRAI astuce (si je réussi je vous fait un bisous !)

Bref, A l'aide T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Pokémon ranger... HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ranger... HELP ME   Pokémon ranger... HELP ME Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:45

Voici deux vidéos qui devraient t'être utiles Wink

ICI, et ICI

Voilà.
J'espère que ça t'aideras. 18

Tu me feras un bisous, hein ?
:70: xD
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Pokémon ranger... HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ranger... HELP ME   Pokémon ranger... HELP ME Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:23

Ariess a écrit:
Tu me feras un bisous, hein ? 70 xD
Tu perds pas le nord toi :27: (t'as raison t'as raison huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Pokémon ranger... HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ranger... HELP ME   Pokémon ranger... HELP ME Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:50

Je demanderais a une amie
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pokémon ranger... HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ranger... HELP ME   Pokémon ranger... HELP ME Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:54

Même avec une vidéo, tu ne pourras t'en sortir que toute seule.

C'est assez simple : il suffit d'avoir le bon timing. Bon, je vais faire un effort pour parler français. 8D

Regarde bien le changement de couleur des plaques. Par exemple, la 1ère case du milieu devient grise après avoir clignoté 2 fois (ce n'est pas ça dans le jeu). Fais pareil avec les autres jusqu'à avoir un chemin.
Maintenant, il faut partir au bon moment et foncer à toute vitesse, sans t'arrêter ! Si tu t'arrêtes, ton timing est fichu et tu vas perdre des points !(ou revenir en arrière ou les deux, je ne sais plus)

Mais surtout, lorsque tu attends le bon moment, ne te presse pas ! Observe bien les cases. Ce n'est pas parce qu'une dalle grise met peu de temps à apparaître que tu n'as pas besoin d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Pokémon ranger... HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ranger... HELP ME   Pokémon ranger... HELP ME Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:18

Paulo a écrit:
Ariess a écrit:
Tu me feras un bisous, hein ? 70 xD
Tu perds pas le nord toi :27: (t'as raison t'as raison huhu )

Bah oui, quoi ? :44:
:122: (le mec complètement tordu de rire devant son ordi :s)

Nan je débloque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Pokémon ranger... HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ranger... HELP ME   Pokémon ranger... HELP ME Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:34

Maski : Rien compris.
Je ferais ça demain après midi pas là vu que je suis OWNED é_è
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pokémon ranger... HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ranger... HELP ME   Pokémon ranger... HELP ME Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:38

Ok, j'explique mieux :

Les dalles changent de couleurs d'une façon rythmée. Pour passer, tu dois retenir le moment où la première dalle (dalle 1) reste grise le plus longtemps. Ensuite, imagine-toi un chemin avec les dalles grises qui apparaissent.

Là, tu as trouvé le rythme.

Ensuite, attends le bon moment (attends le moment où la dalle 1 reste grise le plus longtemps) et fonce sans t'arrêter, en suivant le chemin que tu as repéré.

Tu peux aussi faire comme dans la vidéo d'Ariess : visualiser ton chemin et le " rythme " du changement de couleur des cases et passer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon ranger... HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ranger... HELP ME   Pokémon ranger... HELP ME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon ranger... HELP ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yu Tendo [Ranger] (yu)
» Formes du déoxis de Ranger 3
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» RPG Pokémon
» Un Pokémon "2" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions :: Questions diverses-