AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:03

Excusez moi du DP hap
Mais je ne pars plus,YOUPI !!! :'D
Je vais pouvoir rester avec ma chérie ♥️ o/
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:03

lol bah bon voyage pour ceux qui s'en vont =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:30

Je sens que des idées me vienne.. *w*
Sinon c'était pour dire que en fin d'après-midi jusqu'à début de soirée je serait pas la : joue avec une amie comme pendant les grande vacances ! :3
Ah ! et aussi (peux être, pas toujours) de 13h (par la) jusqu’à 14h. Bon bonne vacances !
PS : j'ai toujours pas commencer à apprendre mes leçon pour les deux contrôles qui me dirons bonjours le jour de la rentrer.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Connaisseur

avatar
Masculin Messages : 214
Points : 550
Age : 24

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:59

Je risque d'être absent, je ne sais pas quand, mais je risque d'être absent pendant une période.
Mais je ne suis pas sûr d'être absent, mais vraiment pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:12

Je serai moins actif les temps à venir, pour durée indéterminée, beaucoup de travail. Bonne continuation entretemps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:14

Paulo.... Tu vas me manquer =(
Revenir en haut Aller en bas
yingfeu
Membre

yingfeu
Masculin Messages : 62
Points : 174
Age : 32
Localisation : avec mon pika d'amour

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:42

Coucou les amis voila juste pour vous dire que durant quelque semaine je me retire la j'ai plus trop le temps de passer j'ai pas mal de boulot donc voila. Je ne quitte pas du tout le forum ne vous inquiété pas alors je vous dit a très bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:18

A très bientôt yingfeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:17

Bonsoir à vous =).

Bon je passe sur ce topic juste pour vous dire que e risque de surement quitté le fow'. Je commence à être de plus en plus inactif. J'ai mes prores raison personnelles puis excusez moi (Même si tout le monde sen fou ^^')
Je tiens quand même a dire que c'est derniers mois j'ai passés de bon moment parmis vous. Il y a bien des moment ou j'ai "pété les plombs" en quelques sorte, alors je tiens a m'excusez ^^'. J'aurais aimez mieux vous connaitre mais le temps à passé jusqu'à maintenant ou il est surement trop tard...
Mais bon, ce n'est pas totalement officiel mais il y a vraiment des moments ou je suis inactif ces derners jours alors voilà. maintenant je viendrais vous voir de tems en temps. Je viendrais passer mon "Adieu" ulterieurement (Osef encore ^^'). Sur ce a bientôt

Je remercie, Light Angel Fondatrice du fow" pour l'avoir créer, tous le Staff entiers pour leur bon travails. Ainsi que toutes la communautée entiere pour ces bons moments passés avec vous =') !

Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:45

Mais... Max!
Beuuuh...

Bon ben... À très bientôt ok? :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:38

Tu nous quitte Maxi ? D: La vie est triste. sad
J'espère que tu donneras signe de vie cependant et que tu viendras passer quelques moment sur le forum comme tu l'as dit, au moins on sait que tu es toujours des nôtres, même si tu ne seras plus trop actif. /o/
En tout cas A+ Max !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:17

Vous allez me manqué les gens :(

Je suis désolé pour ceux qui veulent que je reste (doit pas y'en avoir beaucoup hein %D) mais bon, la vie suis son cours.

M'enfin, je ne vous quitte pas dans l'immédiat. Je reste encore très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:58

Mais pourquoi tu arrêtes pas d’insinuer que tu as servi à rien sur le forum et que tout le monde s'en fou de toi ? Moi je suis quand même un tout petit peu triste de ton départ car tu étais un membre important (sisi).

Alors voilà, bonne continuation IRL ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:16

Nan j'ai pas dis que on s'en foutais de moi, mais comme peu me connaissent sur le fow" ben on je pense que certain ne sauront pas "sad" de me voir partir ^^'.
Et puis une chose dont je suis sur par contre c'est de n'avoir rien apporté au fow" sisi

Sinon Merci =) ("Bon continuation IRL").
Bon, ça approche. Vous allez me manquez, pour info: Je serai connecté parfois uniquement le soir (dont ce soir surement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:28

M®Max a écrit:
Et puis une chose dont je suis sur par contre c'est de n'avoir rien apporté au fow" sisi
Tu déconnes ou quoi :30: ?!
Tu as été actif de juin jusqu'à maintenant. C'est pas parce que tu n'aura pas été modo que tu n'auras rien apporté au forum. Tu l'as fait vivre par ta présence pendant tout ce temps, c'est pas "rien" ! :94:
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:07

Bon peut etre que certain l'on vu depuis hier ou avant-hier je poste moins de message et se sera comme sa jusqu'a dimanche ou lundi car je prépare une fête de famille donc les forum j'ai pu trop le temps paf mais si je trouve des new interressente je vous les faire quand même parvenir noel
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:40

Bonne fêtes en famille Tritri :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224
Points : 598
Age : 26
Localisation : Haute Saone

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:48

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:46

Paulo a écrit:
M®Max a écrit:
Et puis une chose dont je suis sur par contre c'est de n'avoir rien apporté au fow" sisi
Tu déconnes ou quoi :30: ?!
Tu as été actif de juin jusqu'à maintenant. C'est pas parce que tu n'aura pas été modo que tu n'auras rien apporté au forum. Tu l'as fait vivre par ta présence pendant tout ce temps, c'est pas "rien" ! :94:

Max je me souviens tu adorais voter au concours en commenter les topic.. Ne part pas ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:28

Telle est la triste vérité Riza.On dit celle la vérité blesse.
En tout cas j'espere que tu vas changer d'avis Max Wink

PS: oui tu vas manquer a tous ceux qui t'ont connu ici =/

Bonne fête en famille Tritri reviens vite noel


Dernière édition par Light Angel le Dim 13 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:52

Mais Max! Ramène tes fesses ici, tu vois bien que ça soule tout le monde que tu partes ><

TwwwwwwT


Tritri -> @bientôt =D au moins c'est pas un adieu... TT
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:03

Bien que ça ne me rende pas heureux de le voir partir, moi je respecte sa volonté.
Ce qui me soule c'est qu'il dise qu'il laisse aucune trace et patati enfin bref j'ai déjà argumenté x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:56

Désoler mais je risque d’aller un peu rarement sur le forum car j'ai les devoirs et les contrôles qui tombes comme la pluie... encore désoler mais je viendrais le plus souvent possible promis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:59

Moi pareil, CONTRÔLES (Youpi !) Mais je serais quand pas même pas mal sur le forum (enfin, presque comme d'hab quoi x)) Mais je serais peut etre un peu stressée :/
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:33

No stress ! La vie IRL avant tout les gens, ne l'oubliez pas tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Présentations-