AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
GIGI
Membre

GIGI
Masculin Messages : 74
Points : 149

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:54

Je vais beaucoup moins passer.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:36

Gigi :s

Ça ne va pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:55

Beaucoup de boulot jusqu'aux vacances, je serai très peu présent donc jusqu'au 16 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
ugo14
Membre

ugo14
Masculin Messages : 66
Points : 87
Age : 27
Localisation : dans le monde des rêves

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:07

Je suis désolés de ma GRANDE est (très)longue absence mais j'ai eu énormément de problème avec ma connexions wi-fi elle s'est stoppé brusquement .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:55

Je pourrait être plus présente car je fais tout mes p*tin de devoirs et je suis vraiment tranquille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Je tiens à signaler que, comme certains autres, je vous quitte vers un monde tout pareil. Je reste quelques jours et je quitte le forum. Vous pouvez me demander mon msn, vous pouvez aussi le demander à Aru, Mara, Kiara et bien sûr (surtout) Paulo.
Si vous voulez connaître les raisons de mon départ, je peux aussi vous c/c mon sujet de départ qui a depuis été effacé (ce qui est bien normal, puisque beaucoup d'autres sujets ont ensuite été créés sur le même modèle que le mien). Donc si ça vous intrigue, envoyez moi un MP, j'y répondrais dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:59

Je suis absente a partir de dimanche pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre

Lulu
Féminin Messages : 55
Points : 106
Age : 32

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:37

Rapide passage d'un fantôme qu'aurait préféré ne pas en être un...
Depuis début novembre, mes occupations personnelles m'ont rattrapée vitesse grand big V, c'était tellement imprévu que je me suis retrouvée bouffée toute crue sans m'en apercevoir...
Et je n'ai plus été capable d'assumer mes fonctions ici donc.
J'en suis sincèrement désolée, puissiez-vous me pardonner, surtout de ne pas avoir pu prévenir avant, ce n'était pas voulu... (je m'adresse surtout à Light, si tu me lis, je ne veux pas que tu penses "que j'ai foutu le camp comme les autres" pour parler ainsi...)

Bonnes fêtes de fin d'année à vous,
En espérant pouvoir passer par ici de temps en temps en 2012,
Ou si non, bonne continuation,

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:56

Salut, c'est moi Hashut hap
Voilà, j'ai reçu un MP d'Arumiah et elle m'a dit de le poster pour elle sur ce topic, donc voilà...
Je vous prierais s'il vous plaît de lire jusqu'au bout même si c'est extrêmement long, prenez votre temps...
[spoiler][quote]Avant de commencer, je tiens à préciser que ce message est de moi, Arumiah.
Merci de le lire jusqu'au bout même si c'est extrêmement long.


Message d'un membre banni supprimé portant des propos malsains envers le forum + Pub [Mugiwara]
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:49

Citation :
C'est la faute, c'est moi qui a créé tout ce problème.
Je l'avoue et je le pense. + J'ai beaucoup appris de mon erreur. + Je suis désolée.

Donc maintenant on peut m'expliquer ce qu'il y a d'autre a ajouter pour pouvoir fermer ce débat svp?

Le lendemain j'étais ban, pour la sincérité on repassera 122
J'avais juste envie de dire ça. Je me connecte que pour lire les MP que j'ai reçu pendant ma période de ban. Ce forum m'intéresse plus du tout, j'ai même plus envie de débattre, de me faire entendre ou comprendre, vous m'avez dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:26

Merci d’arrêter de flooder le topic absences.
Je vais me répéter pour la dernière fois ce débat est lock sur le forum.

Message d'un membre banni supprimé portant des propos malsains envers le forum + Pub [Mugiwara]

+ je cite pourquoi Mugiwara a supprimé le message et j'aurais fait pareil donc merci de ne pas poster des messages pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:50

Je vais être absent à partir de demain jusqu'au 21 car je pars au ski avec ma classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:52

Bon, je suis pas là jusqu'à Lundi, je fais mes 14H de train.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:46

Il faut que je vous dise, ma décision est prise. Je serais absente pendant deux jours (ou 3) car je vais en voyage scolaire. Au cas de problème, veuillez contacter Minato, il se connectera et prendre soin du forum pendant mon absence =)
Il se peut aussi que je trouve la wifi.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:07

Bon, j'repasse juste pour dire que je m'en vais moi aussi. Mais je reviendrais peut-être quand le forum sera de nouveau actif. Vous pouvez me Mp sur Bip si vous avez envie de parler, mon pseudo est le même qu'ici et ça me ferait plaisir.

De toutes façons, je suis une vieille membre maintenant. Il est temps que je laisse mon post à des membres plus jeunes. XD

J'ai pas envie de refaire tout mon blabla donc je vais faire court :

Reziah, je sais qu'on ne se connait pas mais j'aimerais bien que tu t'occupes du design du forum. Avant, c'était le travail du groupe des Graphistes mais voilà, j'étais la seule de ceux-ci à continuer à venir. J'ai appris que c'était toi qui avait fait le nouveau look du forum donc j'aimerais bien que si je reviens, je trouve un forum avec un design flambant neuf. :)

Beorg, je t'aimais bien, c'était sympa de rigoler avec toi (et tous les autres). Wink

Tritri, je ne m'intéresse pas aux cartes Pokémon et je connaissais déjà les nouveautés dessus mais j'aimais bien lire tes news. Continue à en faire des comme ça s'il te plaît. Wink

Pour les autres, je sais sur quels sites et forums je peux les retrouver donc inutile de leur dire adieu.

Voilà, la Massko à queue de Queulorior s'en va.

Continuez de vous amuser sur Pokémon Forever.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:23

Bonjour/Bonsoir,

Je poste ici car je serai absent, et pas conséquent, le Maître du Jeu aussi et l'ouverture du RPG sera quelque peu retardé, et je m'en excuse.

Je serai donc absent :
Du : Dimanche 22 avril à 12h30
Au : Vendredi 27 avril à ??h??
Motif : Ma chérie passe la semaine chez moi donc je serai... assez occupé :3
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:32

Pendant une certaine période j'ai été absente,je reprend donc le compte. et essaie d'être plus active ,heureuse d'être revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keismey
Modérateur du RPG

Keismey
Masculin Messages : 65
Points : 117
Age : 30
Localisation : /

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:18

Ho ... Mais qui voilà ? Serai-ce lui ? Non c'est impossible... Celui partit pour une semaine mais qui disparut ? Hé oui, je suis de retour, prêt à tout pour refaire vivre ce forum ! :D Je reprend de suite mon boulot de Maître du Jeu, ça va poutrer du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Pheles
Membre

Pheles
Masculin Messages : 80
Points : 109
Age : 25

Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50

Donc, Moi j'ai été absent trop longtemps :/ Je poste ici car je sais pas où poster d'autres. Je me dis que vous pensiez que je vous avais abandonné ou quoi ? Non j'suis (enfin?) de retour :) Tous les projets qu'on avait décidé vont se réaliser ! Les BD, jeux, etc. J'ai même un projet de manga :) Et ça me ferait plaisir d'avoir vos avis. Enfin je m'égare, je suis de retour, I'M BAAAAAAAACCCCCCCCCCK <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Présentations-