|
Auteur | Message |
---|
| Arceus Delta Novice
| |
| Sujet: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 13:00 | |
| Bonjour à tous, je me présente: Arceus Delta, grande fan de pokémon et de manga. Prénom : Arceus Delta Pokémon préféré : Arceus, Zekrom, Rayquaza, Giratina Ces images ne sont pas de moi... Âge : 13 ans Sexe: féminin Métier ou études : Collège Sport : Ski ( en hiver), Jouer à la DSi (Si on peut appeller ça un sport XD) Passions : Pokémon, One piece... Autres : Versions et Codes Amis : Pokémon version Saphir, Diamant, Perle, Platine, Or heart gold, Argent soul silver, Blanche, Noire, Pokémon Ranger 1, 2 et 3, Pokémon Donjon mystère équipe de secours Rouge et Bleue, Explorateurs du Temps, Ombre, Ciel... Recherches : Glitchologie sur toutes sortes de jeux vidéos. Liste des Pokémon que j'échange : Tout ce que vous voulez du temps que c'est pas contre des pokémons de merde... :87: :87: :87: Salut :87: :87: :87:
Dernière édition par Arceus Delta le Jeu 9 Juin - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 13:05 | |
| Bienvenue! Tu aimes ce smiley? x') Pourquoi pas jouer a la DS peut être un sport. :127: |
|
| |
| Arceus Delta Novice
| |
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
| Rukia Connaisseur
Messages : 202 Points : 204 Age : 26 Localisation : Chez moi! | |
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 13:25 | |
| |
|
| |
| Polskabi Novice
Messages : 26 Points : 24 Age : 35 Localisation : Cracovie | |
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 14:02 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| illidannecy Membre
Messages : 403 Points : 477 Age : 28 Localisation : Annecy | |
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 14:41 | |
| Bienvenue a toi :') J'aime pas les legendaires y sont trop moche mais les gens les prenne poké preferes pour la puissance :S Enfin c'est mon avis |
|
| |
| Frygas Membre
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 14:50 | |
| Bienvenue à toi Arceus Delta, Passe ici du bon temps, en espérant que tu restes longtemps.
Je sais c'est court mais c'est juste pour dire bonjour. (j'espère que les rimes ne dérange pas ici non plus) |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 15:55 | |
| Les alpha il faut se calmer sur les rimes !
Bienvenu arceus delta ( j'espère que tu n'est pas alergique au rimes du trio ! ) |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 16:00 | |
| Jouer à la ds et un sport de geek è-é. Sa muscle tes doight te rend plus productif sur guitar hero.
Et puis c'est une console de nintedo donc c'est pas dégeulasse.
C'est bien tu as 3 ans et tu précisent quand les images ne viennet pas de toi en général c'est rare les ptit jeunes ce croit tout permis et prennet toutes les pics de la toile x). |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 16:11 | |
| :bienvenue: Arceus Delta ! |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 16:24 | |
| |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 18:11 | |
| bienvenue moi aussi je suis nouveau |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! Jeu 9 Juin - 19:36 | |
| Bienvenue Delta, je préfère t’appeler comme ça car on a déjà un Arceus, j'espère que ça te dérange pas ^_^ - illidannecy a écrit:
- J'aime pas les legendaires y sont trop moche mais les gens les prenne poké preferes pour la puissance :S Enfin c'est mon avis
Moi mon avis c'est que j'aime pas les gens qui ne cherche que la puissance, perso j'aime les légendaires qui ont une légende intéressante, qui sont beau, et puissant (mais plutôt pour leur rôle dans le monde pas pour les combats à la base ^_^) |
|
| |
| Sujet: Re: Une dingue de pokémon! | |
| |
|
| |
|