AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pokémon Online [description, lien et tuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:15

I Pokémon Online: c'est quoi ?

Pokémon Online, alias PO est une révolution.
En effet, maintenant vous pouvez combattre depuis votre ordinateur, en ligne, grâce à un logiciel à télécharger qui de plus est gratuit !
PO est une invention particulièrement pratique si vous ne disposez pas de la wi-fi mais s'avère demander quelques connaissances dans la stratégie pokémon.
Je vais vous expliquer cela mais avant, il faudrait déjà que vous puissiez le télécharger :]

Voici le site officiel. Vous téléchargerez PO en anglais (ce n'est pas bien dérangeant si vous avez de bonnes connaissances)
http://www.pokemon-online.eu/
Je n'ai pas le lien pour le télécharger en français mais google est votre ami =D

II Oula ! C'est quoi ça ?


Vous lancez PO.
Et la vous êtes bloqué....
Il y a plusieurs options et vous ne les comprenez pas.
Aucun soucis, je vais tout vous expliquer.
Commençons d'abord par la première: (je tiens aussi a précisé que je dispose de la version anglaise, j'utiliserai donc les noms anglais)

1. Le Teambuilder


Pokémon Online [description, lien et tuto] 21254992428186_po_2

Le Teambuilder vous sert en fait à créer votre team. Si vous cliquer dessus, vous obtiendrez cette fenêtre:

Spoiler:

Bien. Vous avez plusieurs informations à remplir.
Votre pseudo sur Pokémon Online, pour ma part j'ai mis "Arumiah".
Vous pouvez indiquer une information, ce que vous voulez.
Un message automatique quand vous gagnez et un message automatique quand vous perdez.
Vous pouvez aussi choisir une couleur (couleur de votre pseudo) ainsi qu'un avatar (un des sprites du jeu).

Vous voyez cet encadré rouge ?
Je vais un peu vous expliquer les options qu'il contient.
Tout d'abord, si vous cliquez sur File, vous pourrez créer une nouvelle team, en charger une, en sauver une ou importer un pokémon (je n'utilise pas cette dernière option, je ne peux donc pas vous donner plus de renseignement).
L'option style ne sert à rien (ou a pas grand chose %).
Theme est pour modifier les couleurs et le design de la fenêtre, ce n'est pas non plus très utile.
Gen vous sert à indiquer le métagame dans lequel vous jouez.
N'oubliez pas le modifier si vous voulez jouer en format Black & White ou en format HG/SS.
Et je ne vois pas l'utilité de View étant donné que je ne l'utilise jamais.

Passons à l'encadré bleu (oui il n'est pas bien visible je sais :/)
L'option Trainer est pour modifier votre fiche de dresseur, donc votre pseudo etc....
L'option Team est pour créer ou modifier votre team. Je vous expliquerai ça plus tard.
L'option Box n'est autre que les boites du PC que vous avez dans vos versions.
Et l'option Pokedex vous permet de voir le pokémon que vous voulez et vous donne ses statistiques de base ainsi que des attaques et ses faiblesses et résistances.

Passons maintenant à votre Team.

Spoiler:

Voici la fenêtre que vous avez.
Pour plus de facilité, je vais la décrire au fur et à mesure.
Tout d'abord: le cadre rouge:
Ils vous permet de voir les pokémon que vous avez dans votre team ainsi que les objets que vous leur avez donner.
Cliquer sur par exemple "Pokémon 2" pour voir les attaques de votre deuxième pokémon ou pour changer quelque chose.
Si vous voulez changer votre starter (premier pokémon), il vous suffit de cliquer sur par exemple "Pokémon 4" et de le faire glisser à la place de votre "Pokémon 1" ou autre.

Le cadre bleu vous permet de choisir un pokémon. Ils y sont tous, même Genesect !

Le cadre rose vous permet de donner un surnom à votre pokémon et de lui donner son objet.
Pour aider ceux qui téléchargeront la version anglaise voici les noms des objets les plus importants:
Leftovers qui veut dire Restes
Life Orbe qui équivaut à Orbe Vie
Choice Scarf qui est le Mouchoir Choix
Choice Band qui est le Bandeau Choix
Choice Specs qui est Les Lunettes Choix

Pour le reste, Google est votre ami Smile

Le cadre vert est le plus important.
C'est ici que vous devez avoir un peu de connaissances en stratégie car vous allez devoir placer les EV ainsi que la nature de vos pokémon
C'est compliqué ? Pas tant que ça: je vais vous montrer.
Prenons un exemple extrêmement rencontré lors des matchs: j'ai nommé Simiabraz

Tout d'abord, pourquoi Simiabraz ?
Il faut savoir que ce cher Simia est un très bon pokémon. Il peut intervenir en début de match ou en fin de match (ou au milieu).
Il dispose d'un très bon movepool (capacités apprises) ainsi que des stats tout aussi correctes.
Vous pouvez le jouer dans le format OU et ils s'intègre même au format Uber (légendaire).
Vous pouvez le jouer en Bander, en Life Orber, en Starteur, en Choice Specs, en lurre (un leurre pour l'adversaire, on fait croire qu'il est Bander alors qu'il ne l'est pas)...
Bon, dans ce cas la, je le jouerai en Life Orbe. Il donnera un peu de fil à retordre à ceux qui n'y résistent pas

Ill me faut déjà choisir sa nature. Elle donnera un bonus et un malus à une de ses statistiques.
On peut prendre la nature Modeste pour avoir un bon bonus d'attaque spé.
La Nature Timide pour avoir une vitesse bien au dessus de la moyenne.
Jovial pour le jouer avec des attaques physiques tout en profitant d'un bonus de vitesse.
Rigide pour taper toujours dans le physique en ayant cette fois si un bonus en attaque.
Naif si vous voulez le jouer mixed (avec des attaques physiques et spéciales) tout en gardant un bonus de vitesse.
Pour ma part, je le prendrai Naïf.

Maintenant il vous faut distribuer les EV dans les statistiques.
Vous ne pouvez distribuer que 510 EV en tout. La barre des 510 baissera à chaque fois que vous augmentez les EV dans l'une des stats jusqu'à atteindre 0, ou 2.
Pour le Simiabraz Timide, je pense lui mettre 248 EV en vitesse ce qui lui fait un total de 345 en vitesse, c'est tout à fait acceptable
Disons 128 EV en attaque spé et le reste en attaque.

Passons maintenant à ses attaques.
Vous avez une liste de toutes les attaques que Simiabraz peut apprendre. Il faudra choisir en fonction de son rôle et de sa nature.
N'allez pas mettre une attaque spéciale comme Déflagration à un Simiabraz Rigide (rigide étant une nature donnant un bonus à l'attaque et un malus à l'attaque spé) !
Mais je ne passerai pas trop de temps la dessus comme cela concerne de la stratégie (si vous y tenez, je ferai un cours la dessus =D).
Bien, j'ai donc mis les attaques suivantes à mon Simiabraz:
-Close Combat: Tout simplement parce que c'est LE stab de Simiabraz qui touche un peu tout (sauf les spectre bien sûr).
-Demi-tour: Faire mal tout en switchant pour ne pas se faire mettre KO. Utile pour rebooter l'attaque spé après une surchauffe.
-Surchauffe: Pour ne pas rester bloquer sur un spectre tout en ayant de gros risque de l'OHKO. Attention à la baisse d'attaque spé, évitez d'utiliser Surchauffe deux fois de suite.
-Noeud Herbe: Pour ne pas rester bloquer sur Laggron même si vous avez close combat.

Vous pouvez mettre Déflagration à la place de Surchauffe si vous n'aimez pas la baisse d'attaque spé.
Vous pouvez lui donner son objet, ici l'orbe vie et il est terminé. Vous pouvez passer au pokémon suivant.
Voici ce que ça donne au final quand même =D
Spoiler:

Et le cadre jaune alors ?
Le cadre jaune vous est utile pour le type de votre Puissance Cachée (ici Hidden Power).
Vous pouvez aussi modifier le bonheur de votre pokémon. Cette option est utile uniquement si vous utilisez des attaques suscitant un bonheur particulier telles que Retour.
Vous pouvez aussi cocher la case "shiny" si vous désirez que votre Pokémon soit shiny, bien que cela ne change que sa couleur.


N'oubliez pas de sauvegarder votre team une fois qu'elle est terminée en cliquant sur "Save" 18

Je ne m'attarderai pas sur les Box et sur le Pokedex 18


2. Go Online !


Revenons à notre Menu.
Faites "Close" pour revenir à la fenêtre que vous aviez tout au début et cette fois ci, allez dans "Go Online".
Pokémon Online [description, lien et tuto] 1411406155269_po_2

Vous obtenez ceci:
Pokémon Online [description, lien et tuto] 19119806068176_po6_png

il s'agit de la liste des serveurs de Pokémon Online.
Vous avez donc le serveur principal qui porte le nom du logiciel ainsi que le nombre de personne connectées à ce serveur.
Vous avez aussi le serveur Smogon qui est aussi un serveur très utilisé.
Ce sont tous les deux des serveurs anglais mais n'ayez pas peur d'y aller, la plupart des connectés sont de bons joueurs, ils comprendront si vous dites "Sorry, I dont understand, I'm french" :].
Il existe un serveur français nommé French Time si vous voulez retrouver des amis français ou d'autres personnes françaises 18

Bien connectez vous sur un des serveurs: pour ma part, je vais aller sur Pokémon Online.

Vous obtenez une fenêtre comme celle ci:
Spoiler:

Le cadre rouge vous permet:
Avec File:
-De charger une team
-D'ouvrir le Teambuilder

Avec Option:
-Vous mettre Absent pour ne pas faire de match
-Cacher ou Montrer votre Team

Avec Tiers:
-Regarder le format dans lequel vous jouez.
-Modifier ce format si vous avez des pokémon qui vous le permettent (si vous voulez jouer en format UU, ne prenez pas Heatran).

Battle Option => Save Logs vous permet de sauvegarder vos combats.

Le cadre noir vous indique la liste des membres connectés.
Si vous voulez chercher un combat, cliquer sur Find Battle.


Je ne ferai pas de screen pour les combats car mon tuto est vraiment long x__x
En gros, la liste de ce qu'il se passe (la perte de point de vie etc....) se fait sur la colonne de droite.
Prêtez-y bien attention car c'est elle qui vous indique ce qu'il se passe dans le match (comme celui-ci n'est pas animé).

Ca semble vraiment horrible au début mais on s'y adapte très bien 18



Si vous avez des questions, postez les ici 18
J'espère que ce tuto vous aidera et vous donnera envie de jouer.

PS: j'ai réalisé ce tuto entièrement si vous voulez l'utiliser pour quoi que ce soit, demandez moi avant pour que je vous dise si je suis d'accord ou non. Merci.


Dernière édition par Arumiah le Dim 12 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:21

Merci Alira pour ce Tuto! 28

Je meurt d’envie d'essayer PO peut être ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:11

Tu as oublier de préciser qu'aux options on peut chnager la langue et mettre le jeu en français.
tout les nom et attaques seront traduit pratique pour les novices qui ne connaissent pas les nom anglais des pokémon ou de leur attaque.


Sinon trés bon tuto =).

POkésav et un trés bon logicel ppour voir qsuel combi d'attaque et possible ;lequels ne le sont pas.
En général on as une equipe coraice et fiable quand on ressuit beaucoup de victoure vers les rangs 1000/1100/1200.
Je suis jamais aller au dessus de 1200 me semble :/ mais la 5G et encore un meta trop diversifié.

Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:19

Ah oui effectivement ;o
Perso je garde en anglais, je trouve les traductions d'attaques meilleures (Sucker Punch fait plus classe que Coup Bas <3)

Huhu, je suis contente alors étant donné que j'ai un rang au dessus de 1000 =D
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:29

Aprés le truc chiant avec le serveur le plus populaire c'est que tu as beau préciser OU-5gén que t'as encore des ptit gland qui ce trembale avec genesect starter ditto/excentric et autre truc dans leur team.
Voir brasegali tubro placer uber.
Ou encore certain pokémon du modne des réves pas encore légit si toi tu joue en réglo hors dream world... (j'ai rien contre alakzam garde magic hein je le jouer 🤡)

(je sais que genesect n'est pas Uber mais on as pas le droit de jouer un pokémon pas encore sortit)
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:25

+1 :/
Le truc aussi c'est les Coup Critique ._.
Y a des matchs ou il ne me reste plus qu'une attaque à faire pour gagner et je perds à cause de 3 CC de l'adversaire à la suite .__.

Genesect est un Cizayox en encore plus Uber.
Si ma mémoire est bonne, il n'a pas Pisto Poing et heureusement :rire:
Mais c'est vrai que comme on ne le connait pas, c'est vraiment chiant quand on se retrouve face à ça....
Mais à vrai dire je commence à savoir ce qu'il faut faire pour le renvoyer dans sa ball =)
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:49

Owww ca a du etre long de faire tout ca xD
Et +1 Aki :S CC trop cheat

Mais sinon je vous le conseille telechargez-le :85:
A moin que vous preferiez ne jamais jouer strategique la c'est votre chance sans trop d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:56

Ah oui aussi c'est vrai que l'ennui de PO est que sa haxx facile =/

10% de paralysie avec poing eclair ? t'inquiéte sa fait comme si tu en avais 30 u_u".
Mais le logiciel reste bon ... malgré ses défauts de haxx que l'IA intertréte pas aussi bien que le jeux sur cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:55

J'aime aussi quand Laser Glace fait une fois une Super efficace sur Electhor et que la seconde fois il fait comme une attaque normale :rire:
Elle est partie où sa faiblesse à la glace ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:58

Arumiah a écrit:
J'aime aussi quand Laser Glace fait une fois une Super efficace sur Electhor et que la seconde fois il fait comme une attaque normale :rire:
Elle est partie où sa faiblesse à la glace ? :rire:
Atterisage/roost de elechtor :rire:

Pour ce qui ne le savent pas: atterissage fait perdre le type vol le tour ou la lance. Donc si vous anticiper bien vous pouvez foutre un seisme sur electhor si vous etes plus lent que lui et le buter sur roost.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:55

Chouette PO merci ! je l'essairais tout à l'heure :).
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:22

Missingno/Rick Roll'D a écrit:
Arumiah a écrit:
J'aime aussi quand Laser Glace fait une fois une Super efficace sur Electhor et que la seconde fois il fait comme une attaque normale :rire:
Elle est partie où sa faiblesse à la glace ? :rire:
Atterisage/roost de elechtor :rire:

Pour ce qui ne le savent pas: atterissage fait perdre le type vol le tour ou la lance. Donc si vous anticiper bien vous pouvez foutre un seisme sur electhor si vous etes plus lent que lui et le buter sur roost.


Tu viens de m'apprendre quelque chose alors =O
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
ArthurLebon
Membre

ArthurLebon
Masculin Messages : 38
Points : 43
Localisation : Derriere Toi !

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:13

merci pour ce tutoriel je vais le telecharger et on verras un combat dans ton arene tant pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:25

Désolé du petit HS, c'est juste une petite remarque de mise en forme pour Amuriah : le denier screenshot sur le premier post déforme le forum en largeur, ça te dérangerai pas de la mettre en spoiler ? :20:
Revenir en haut Aller en bas
ArthurLebon
Membre

ArthurLebon
Masculin Messages : 38
Points : 43
Localisation : Derriere Toi !

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:55

Mais je comprend pas un truc je vais dans French times on me dit entrer un mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:59

Paulo a écrit:
Désolé du petit HS, c'est juste une petite remarque de mise en forme pour Amuriah : le denier screenshot sur le premier post déforme le forum en largeur, ça te dérangerai pas de la mettre en spoiler ? :20:

Il ne déformait pas du tout la page XDD
c'est sûrement ton navigateur qui fait ça avec les screenshots
M'enfin, j'ai quand même mis en spoiler même si ça ne change rien.

ArthurLebon => No problemo pour un combat =)
Y a pas besoin de mot de passe normalement pour FT.
C'est quand tu te connectes qu'on te demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:33

Sa arrive que cetain serveur demande des mot de passe pour eviter d'avoir des kicoo au prie des cas teste le serveur po mais tu peut vite pleurer vu la médicorité de certain joueur.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:35

J'arrive pas a le télécharger, quelqu'un pourrais m'aider ?!
Quand je l'éxecute, y a marqué : impossible d'exécuter le fichier
le nom de l'emplacement
CreateProcess a échoué; code 267
le nom du répertoire est incorrect.
:34:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:40

jeremie a écrit:
J'arrive pas a le télécharger, quelqu'un pourrais m'aider ?!
Quand je l'éxecute, y a marqué : impossible d'exécuter le fichier
le nom de l'emplacement
CreateProcess a échoué; code 267
le nom du répertoire est incorrect.
:34:

T'est sous chrome ?
Si oui essaie sur firefox. Chrome voulais aps me lancer le fichier .exe de minecraft u_u"
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:37

Oui je suis avec google chrome. Ok j'vais essayer avec firefox, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:40

Vive Mozilla Firefox 4.0.1 :58:
Désolé je ZIOUP promis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:43

Nan en fait, j'ai essayé avec firefox 4, sa marche pas : toujours la meme erreur :34:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:24

OMG, comment est-ce possible ? 💯 :74:
(pourtant firefox, c'est le must... non ?)
nan sérieux faut que je ZIOUP moi (encore...)

*ZIOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:07

jeremie a écrit:
Nan en fait, j'ai essayé avec firefox 4, sa marche pas : toujours la meme erreur :34:

Tu l'as bien télécharger sur le lien porposer par aurmiah ?

Essaie sa au pire:
http://pokemon-online.eu/downloads/Client_17.html

Bien sur si tu as un mac (avec umbutu/linux) et que tu fout la version windows samarchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:29

J'ai essayé sa marche pas. C'est quoi un mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon Online [description, lien et tuto] Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online [description, lien et tuto]   Pokémon Online [description, lien et tuto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Online [description, lien et tuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto Paint] Recolorier un sprite
» [Tuto] Comment faire des recolo sur Photophiltre ?
» [TUTO][The GIMP] Créer une animation d'étoiles scintillantes
» Tuto' pour les badges
» [gimp]Tuto intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Graphisme :: Tutoriels-