|
Auteur | Message |
---|
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: pokemon shyni Jeu 9 Juin - 17:07 | |
| vous pouvez m'aider a obtenir des shyni authentiques et/ou me donnez des conseille |
|
| |
| Lianajaspic Novice
| Sujet: Re: pokemon shyni Jeu 9 Juin - 17:18 | |
| Je crois qu'il faut rencontrer le pokémon 50 fois pour rencontrer un shiny.Avec les légendaires, il faut sauvegarder avant de commencer le combat et quand vous aurez commencé le combat,étégnez votre ds et faites cela 50 fois. :127: |
|
| |
| Roxaas Habitué
Messages : 127 Points : 158 Age : 28 Localisation : France (58) | |
| Sujet: Re: pokemon shyni Jeu 9 Juin - 17:22 | |
| Nan 50 fois ou plus /moin. Hasard hasard 50 fois peut être si c'est avec le pokeradar donc sur D/P/PL
|
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: pokemon shyni Jeu 9 Juin - 17:27 | |
| Pour dire à quel point c'est dur, ya un gas qui a voulu faire son jeu qu'avec des shiney, il a fini la ligue avec 3 pokemon niv 100 c'est tout. |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: pokemon shyni Jeu 9 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: pokemon shyni Jeu 9 Juin - 17:55 | |
| Ce n'est pas 50 mais 40. Ensuite, faire une chaîne te permet juste d'augmenter tes chances d'avoir un shiney. Arrivé à 40, relance la chaîne jusqu'à avoir une chaîne qui brille plus que les autres.
Mais c'est surtout une question de chance. |
|
| |
| kobebryant100 Novice
| Sujet: shiny Sam 18 Juin - 17:07 | |
| oui il parait que ta plus ou moins 1 chance sur 8000 d en trouver un a l état sauvage |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: pokemon shyni Sam 18 Juin - 17:40 | |
| Moi j'en ai déjà rencontré des shinies comme ça sans le faire exprès ! |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: pokemon shyni Sam 18 Juin - 18:19 | |
| Moi aussi mais c'était sur Emeraude, Or et Argent (les vieilles versions et je ne parle pas du Léviator rouge). |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: pokemon shyni Sam 18 Juin - 18:27 | |
| ._. le topic est à locker je pense qu'il a eut uen réponses surtout que la question à déja était poser sur le forum par un autre membre avec la methodes des oeufs shiny à partir de pomon etrnager. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: pokemon shyni Sam 18 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon shyni | |
| |
|
| |
|