Je vais vous dévoiler une technique que je utilise pour avoir des events,shiny....
l'astuce:
Cher Membres du forum, je vais faire une tuto qui va changer votre vie xD.Sachez qu'à partir de maintenant, vous ne jouerez plus jamais de la même manière aux jeux Pokémon.En suivant ce tutoriel, vous êtes responsable de vos agissements. L'auteur(moi) de l'article ne pourront en aucuns cas être tenus pour responsable de vos pleurs, suite à une mauvaise utilisation de ce qui vous est proposé ici. Suivez le guide, et tout ira bien.Déjà les matériaux dont vous aurez besoins:
- Un ordinateur
- Une DS et une connexion Wi-Fi
- Le multiple pkmn sender
- Python
- Un fichier *.PKM(pichu do pri2010fichier.pkmTelécharger le Python(sur le site officiel)Télécharger le multiple pkm sendermot de passe de l'archive:
pokemon trashInstallez Python. Oui, le multiple pkm sender tourne grâce au langage de programmation Python, et celui-ci n'est pas géré par votre ordinateur, c'est pourquoi il faut installer Python.
Prenez la distribution qui correspond à votre système d'exploitation.
Une fois que c'est fait, explorer un peu le dossier multiple pkm sender..
J'y vois deux dossiers : un DNS Server, ainsi qu'un Multi Pkm Sender. Pour le moment,laissons le DNS de côté et entrons dans le Multi Pkm Sender.
Si vous tentez de lancer l'exe, la console se fermera tout de suite.
Vous voyez le dossier PKMs ? Bien, c'est grâce à ce dossier que le programme fonctionne, veillez donc à ne pas les séparés.
Prenez le fichier PKM, et placez-les dans le dossier PKMs. Ensuite lancez l'exe, et
la console va alors encoder les deux Pokémon, et les envoyés sur le faux serveur dans l'ordre alphabétique.Laissez cette fenêtre ouverte, et foncez vers le dossier DNS Server.
Executez d'abord le fichier.bat,
puis lancez le serveur DNS, l'adresse IP interne est celle que vous devez entrer dans les paramètres de votre ds.
Vous devez entrer l'adresse ip interne utilisé> puis vous mettez oui c le "o"
/!\surtout ne pas entrer le vrai serveur]
Allez dans les paramètres de votre connexion courante, SANS L'EFFACER. On va simplement se contenter de la modifier un peu.
Dans la liste déroulante modifiez les paramètres comme ci-dessous :
Obtention Auto de DNS : NON
DNS Préféré : *IP DU SENDPKM.PY(celle q'on vous a donné)*
Sauvegarder vos paramètres!
Une fois que tout cela est configuré, laissez toutes ces fenêtres ouvertes, et allez à la GTS(DPP:Féli-cité/HGSS:Doublonville). Vous recevrez le Pokémon en question Pichu shiny. :)
infos:Une connexion déconnexion est nécessaire afin de recevoir les différents Pokémon.Vous pouvez mettre +1000 fichier.pkm dans le dossier pkm.
Utilisez les sans modération& Pour les amateurs de tricherie télécharger le Pokesav sur google pour faire vous même vos propre pokemon mais cependant il sera hacké et banni des tournois!
/!\N'oublier pas de effacé le dns préféré après utilisation pour ensuite pouvoir refaire des échanges et combats sur bip/!\Pour plus d'infos
MP MOI J'espère que votre vie de simple dresseur(se) changera!
et Merci qui?pour avoir le pokesav:
- Spoiler:
pokesav pour event:
- Spoiler:
un petit site d'event pour la route
:
- Spoiler:
Merci à qui? :D
Si vous ne comprenez pas demander moi je pourrai vous aidez!