AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Avoir tous les pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168
Points : 193
Age : 28
Localisation : l'ile de la reunion(974)

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:29

Je vais vous dévoiler une technique que je utilise pour avoir des events,shiny....

l'astuce:
Cher Membres du forum, je vais faire une tuto qui va changer votre vie xD.Sachez qu'à partir de maintenant, vous ne jouerez plus jamais de la même manière aux jeux Pokémon.

En suivant ce tutoriel, vous êtes responsable de vos agissements. L'auteur(moi) de l'article ne pourront en aucuns cas être tenus pour responsable de vos pleurs, suite à une mauvaise utilisation de ce qui vous est proposé ici. Suivez le guide, et tout ira bien.

Déjà les matériaux dont vous aurez besoins:
- Un ordinateur
- Une DS et une connexion Wi-Fi
- Le multiple pkmn sender
- Python
- Un fichier *.PKM(pichu do pri2010fichier.pkm


Telécharger le Python(sur le site officiel)

Télécharger le multiple pkm sendermot de passe de l'archive:pokemon trash

Installez Python. Oui, le multiple pkm sender tourne grâce au langage de programmation Python, et celui-ci n'est pas géré par votre ordinateur, c'est pourquoi il faut installer Python.
Prenez la distribution qui correspond à votre système d'exploitation.

Une fois que c'est fait, explorer un peu le dossier multiple pkm sender..
Avoir tous les pokemon  1273707125

J'y vois deux dossiers : un DNS Server, ainsi qu'un Multi Pkm Sender. Pour le moment,laissons le DNS de côté et entrons dans le Multi Pkm Sender.

Avoir tous les pokemon  1273707276
Si vous tentez de lancer l'exe, la console se fermera tout de suite.

Vous voyez le dossier PKMs ? Bien, c'est grâce à ce dossier que le programme fonctionne, veillez donc à ne pas les séparés.

Prenez le fichier PKM, et placez-les dans le dossier PKMs. Ensuite lancez l'exe, et la console va alors encoder les deux Pokémon, et les envoyés sur le faux serveur dans l'ordre alphabétique.

Laissez cette fenêtre ouverte, et foncez vers le dossier DNS Server.
Executez d'abord le fichier.bat, puis lancez le serveur DNS, l'adresse IP interne est celle que vous devez entrer dans les paramètres de votre ds.

Avoir tous les pokemon  1273707234
Vous devez entrer l'adresse ip interne utilisé> puis vous mettez oui c le "o"
/!\surtout ne pas entrer le vrai serveur

Avoir tous les pokemon  1273342153]
Allez dans les paramètres de votre connexion courante, SANS L'EFFACER. On va simplement se contenter de la modifier un peu.
Dans la liste déroulante modifiez les paramètres comme ci-dessous :

Obtention Auto de DNS : NON
DNS Préféré : *IP DU SENDPKM.PY(celle q'on vous a donné)*
Sauvegarder vos paramètres!

Une fois que tout cela est configuré, laissez toutes ces fenêtres ouvertes, et allez à la GTS(DPP:Féli-cité/HGSS:Doublonville). Vous recevrez le Pokémon en question Pichu shiny. :)

infos:Une connexion déconnexion est nécessaire afin de recevoir les différents Pokémon.Vous pouvez mettre +1000 fichier.pkm dans le dossier pkm.Utilisez les sans modération

& Pour les amateurs de tricherie télécharger le Pokesav sur google pour faire vous même vos propre pokemon mais cependant il sera hacké et banni des tournois!/!\N'oublier pas de effacé le dns préféré après utilisation pour ensuite pouvoir refaire des échanges et combats sur bip/!\

Pour plus d'infos MP MOI J'espère que votre vie de simple dresseur(se) changera!et Merci qui?
pour avoir le pokesav:
Spoiler:

pokesav pour event:
Spoiler:

un petit site d'event pour la route Cool :
Spoiler:

Merci à qui? :D
Si vous ne comprenez pas demander moi je pourrai vous aidez!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:26

Je précise que pour mettre les Pokémon pokésavés sur vos parties, il faut un linker comme une R4 ou une Action Replay.
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168
Points : 193
Age : 28
Localisation : l'ile de la reunion(974)

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:28

ou mon astuce x)
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Membre

Lugia
Masculin Messages : 38
Points : 63
Age : 28

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:51

Merci!
Je vais essayer ton truc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:39

Bon, moi avoir un petit problème. ^^'

J'ai bien suivi ton tuto' (qui m'a permis, je ne sais par quel miracle, d'avoir un Pokémon qu'un site distribuait) et, quand je me connecte à la GTS, ça me met "Impossible de se connecter à la CWF. Retour au comptoir."

Je ne comprends pas bien le "IP DU SENDPKM.PY(celle q'on vous a donné)"

C'est quel IP ?
Revenir en haut Aller en bas
zouchouten
Membre

zouchouten
Masculin Messages : 30
Points : 47
Age : 36
Localisation : Villers-st-paul

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:57

Sympa la méthode si tu galères à tous les avoir ^^. Faudra que je teste!
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168
Points : 193
Age : 28
Localisation : l'ile de la reunion(974)

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:31

Je ne comprends pas bien le "IP DU SENDPKM.PY(celle q'on vous a donné)"
T'ouvres le dossier serveur dns puis tu clic sur dns serveur.exe il doit te donner la vrai adresse ip(208-67-222-222) /!\ ne met pas celui la sinon tu seras toujours dans la vrai gts!
Tu dois mettre l'ip locale détecter(pour le mien:192-168-1-10) tu mets la tienne dans la dns préféré de ton jeu! puis tu mets o(oui) tu ne fermes aucunes fenetres tu les laisses ouvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:00

/!\ Suppression de mon message précédent, on évite le flood/!\

Ca ne marche toujours pas.

Voilà ce que j'ai quand j'entre les paramètres comme il faut et que je me connecte à la GTS : (cliquer dessus)
Avoir tous les pokemon  1297601938062093500
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168
Points : 193
Age : 28
Localisation : l'ile de la reunion(974)

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:13

t'a mis un fichier.pkm dans le dossier pkm ? ou tu dois mettre ton ip pas le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:18

Oui il y a un fichier .pkm dans le dossier et mon IP local est la même que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168
Points : 193
Age : 28
Localisation : l'ile de la reunion(974)

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:32

Ha bon mais normalement sa doit marcher :s
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:51

Bah, avec mon ordi, rien ne marche de toutes façons ! Merci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:50

Mmmm encore un probleme deso x)

J'ai telechargé le pokésav pour event . Mais l'anglais et moi on est pas bien copains :s
Si j'ai bien compris le but est de nous creer notre propre carte pour creer notre event non ?

Mais apres que mettre et ou :)

En fait je comprends pas toute la partie gauche et le milieu :)
Tu peux m'aider ? please :p
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168
Points : 193
Age : 28
Localisation : l'ile de la reunion(974)

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:51

désolé pour cette réponse en retard !
oui meme si tu créer un pokemon et une wondercard elle sera hacké...
la partie gauche et pour les pgt bon je m'en sert pratiquement jamais,
la partie droite est plus important d'abord tu clic sur savefile mode en haut a droite puis tu met un fichier.pcd que l'on trouve principalement sur des databases évents après tu peux créer tes events ou extraires les events des pcd, bon après c'est tout une histoire de trucage car avec l'action replay tu peux mettre les codes à l'intèrieur et récuperer un event sur ta ds mais l'event sera 100% authentic =D
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:42

Ah c'est sympa alors :)
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:04

Désolée pour ne nécropost mais gliscor as tu penser à mettre à jour la page avec FAKE GTS en libre services ?

C'est le sendpkmn pour BW mais ce dernier est beaucoup plus simpe à utiliser vu qu'il ne nécessite pas d'apprentisage en langage de serveur python ou autre.

Je l'ai déja tester par le biais d'amis il est impec et les fichiers envoyer passe par echnages et combat wifi et sur la cartouche aussi. Faites juste attention à la fonction ranch qui ai un pokésav pas trés fiable (il peut faire des erreurs sur le sexe de votre pokémon choisit.)
Revenir en haut Aller en bas
momolegentil
Novice

avatar
Masculin Messages : 17
Points : 20

Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:16

si j'ai bien compris c'est le logiciel fake gts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avoir tous les pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Avoir tous les pokemon    Avoir tous les pokemon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir tous les pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon Rumble : après avoir fini le jeu
» coment faire pour avoir un pokémon stratégique?
» Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution?
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» le meilleur cadeau qu'on peut avoir (moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Jeux Pokémon-