AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:20

Bienvenue dans l'arène Majesty'S DragoLlosseum!!
L'arène de type dragon (Sans blague O_o')!!!

Les combats se dérouleront sur la 4g de arfent et or, donc les pokemons 1-2-3-4G sont autorisés!
Donc les 5G sont INTERDITS !!

Le livre des regles d'Or du DragoLlésséum:
-Pas d'objets de soins autorisés
-Pas de changement de Pokemon!
-Un seul pokemon endormit à la fois
-Pokemon hackés INTERDITS
-Combat unquimement en SOLO

Badge: En cours de construction > Badge Collosse
Arene en cour de construction (actuellement je la reserve)

Je suis disponible le samedi-dimanche-mercredi et vacances de 14H a 19H.
L'arene sera ouvert officielement samedi !

au revoir :)

PS: Type glace et dragon avantagés!


Dernière édition par M®Max le Jeu 16 Juin - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:13

M®Max a écrit:
-Niveaux autorisés: 90 à 100
Euh c'est obligé même si on mets le combat avec tout les pokémons niveau 50 ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:16

Heu... Exusez moi j'édite je me suis gouré c'était mes regle de départ j'ai oublié de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:26

Mais en fait, je comprends pas l'utilité de cette règle ^^'
Car sur 4G, tout les niveaux devraient être autorisé puisqu'on peut mettre n'importe quels pokémons tous au même niveau en ligne :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:43

O_O ben pareil c'est que je vien de réaliser ce que tu vient de me dire -_-'...Non serieux parfois je crains... Je re-edite!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:45

Huhuhu t'inquiètes x)
Au fait, vu que t'es sur 4G, ça te dis que je te défie, et qu'on fasse le combat ce week-end par exemple ? 18
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:51

Ok j'accepte !! je te laisse choisir le niveau des pokemons :)

je te donnerais mon CA en MP ce week-end surment !

Mais avant va falloir que je rege le probleme de wi-fi car c'est bien beau d'ouvrir une arene mais faut aussi que la wi-fi marche !!
Depuis que j'ai la3DS j'ai dis adieu a la wi-fi sur les jeux car mon internet sur la 3DS marche -_-' j'y comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:06

Je capte que dalle, tu te contredis xD
Mais sinon OSEF du niveau des pokémons, puisqu'on met tout au niveau 50 toute façon :44:
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:15

Je me contredis ?!?
Je voulais dire:
-La wi-fi marche pour mon naviguateur internet sur la 3DS
-Mais pas pour les jeux sauf version blanche... en gros depuis que j'ai changé ma DSi pour la 3D et ben la wi-fi ne marche plus pour les jeux, sauf pour ma version blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:19

Justement tu avais oublié le "plus" xD
Bref si ta wifi ne marche pas marque dans ton titre [FERME TEMPORAIREMENT] mais tu penses que ça va durer longtemps ?
Si oui pourquoi tu as ouvert cette arène ? 55
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

Ben j'avais oublier et aussi pour la reservation je la voulais trop !! mais bon libre vous de choisir si vous pensez qu'elle doit etre supprimé actuellement.
je vais regarder sur le web des solutions sinon je vais tester la dsi a a soeur...

"La configuration Wifi est différentes en mode DS qu'en mode 3DS.
La 3DS peut se connecter avec une authentification WPA, mais la DS n’a jamais pu, ce qui fait que les jeux (qui sont la base de la connexion sur DS.) ne sont toujours pas et ne seront jamais compatible WPA."
J'ai vu sa sur jeuxvideo donc:
Solution:
n°1
n°2
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:46

Bon bah faudra qu'on se défie un de ces quatres ! [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] 725582281

L'autre fois qu'on s'était combattu, c'était sur HeartGold (pour toi, M®Max) et SoulSilver (pour moi) ? T'as gagné le premier combat mais j'ai remporté le deuxième grâce à mon petit Dimoret chéri ( [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] 4252452532 ) qui a l'avantage sur tes Dragons !

Donc, si mes souvenirs sont exacts ( [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] 1112425479 ) on était égalité ! Faudra donc qu'on se départage !

Niark, niark !! [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] 3421137111
Mais, j'y pense... Puisque que je t'ai battu, je remporte le Badge Colosse direct ? [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] 2568717232
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:56

Heu... et moi le badge engrenage ?
Je te rappelle que j'étais aussi sur soulsilver car mon équipe est et a toujours était sur cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:00

Nan, t'auras pas le badge Engrenage car ce n'est pas la même équipe que tu as battue !
Faudra juste battre l'équipe Acier. [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:05

A oui...
Revenir en haut Aller en bas
X×-Real-Ideal-×X
Habitué

X×-Real-Ideal-×X
Masculin Messages : 107
Points : 105
Localisation : Dans la mer, à la recherche d'une Milobellus chromatique ♥

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:39

DragoLlosseum ===→ Arachnolloseum

Tu ne m'aurais pas plagié? -_o
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:54

Gné ? je n'ai même pas vu ton arène O_O...
Revenir en haut Aller en bas
X×-Real-Ideal-×X
Habitué

X×-Real-Ideal-×X
Masculin Messages : 107
Points : 105
Localisation : Dans la mer, à la recherche d'une Milobellus chromatique ♥

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:34

Ah bon? Elle date de plus longtemps que la tienne, c'zarb' >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:38

Non je jouais a pokemon colleseum sur gamecube et en meme temps je cherchais un nom d'arene, et puis ben jai pensé a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:29

De toute façon on s'en fout [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]   [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arène Acier 5G [Fermeture temporaire]
» [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G]
» [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé
» [5g] les dragon tueur [5g]
» L'arène Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-