| [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé | |
|
Auteur | Message |
---|
| Zatathedingue♀ Membre
Messages : 42 Points : 59 Age : 27 Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83 | |
| Sujet: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Sam 2 Juil - 16:33 | |
| Bon voila je vais bientot ouvrir Une arene de type glace sur 5g Les combat se déroulerons en 4 vs 4 duo niveau 50 ou 100 a vous de voir :) sans shooter miracle et selons mes horaire au début car je ne peux pas toujours me connecter au wifi Les regle: OOber interdit 1 semi oober autorisé No stratégique sleep freeze clause No OHKO Hackmon(stat anormal,attaque anormal, /!\les shiny obtenu par AR qui on seuklement leur caratere shiny de hack sont autorisé/!\ Mon badge sera le badge Flocon que je ferai dés que j'aurai récupéré mon ordinateur Mon CA blanche:4040 5338 7403 Mon CA noire:Prochainement Mon CA diamant:prochainement Equipe: Crustabri/lokhlasse/aligatueur/polagriffe Voici la recompense pour la victoire dans mon arene
Dernière édition par Zatathedingue♀ le Lun 5 Sep - 18:11, édité 8 fois |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Sam 2 Juil - 17:31 | |
| C'est bon tu es déjà dans le tableau des champions.
RAPPEL : les oobers et les semis-oobers ne sont pas reconnu sur le forum comme les légendaires et semi-légendaires. Tu es autorisée à gardé ces règles mais arrange toi avec tes adversaires, en cas de problème d'oobers et de semi oobers, pour ma part je n'interviendrai pas. |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Sam 2 Juil - 19:05 | |
| - Light Angel a écrit:
- - Vous devez être actifs et avoir au minimum 20 messages
|
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Sam 2 Juil - 19:57 | |
| Ah oui les 20 messages... enfin pour moi ça passe Zata participe activement au chatbox, faut voir avec light après, mais après tout c'est elle qui l'a mis dans le tableau des champions, donc à mon avis ça passe :^^^^: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Dim 3 Juil - 0:44 | |
| J'avais completement oublié cette règle :34: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Dim 3 Juil - 20:14 | |
| Comme quoi les 20 messages ça veut rien dire, Zata est très active sur la chatbox et c'est pour moi le plus important, comme ça si quelqu'un lui envoie un défis sur la chatbox, le relever et l'organisation c'est plus simple =p |
|
| |
| jeremie Connaisseur
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Lun 4 Juil - 14:37 | |
| Ouais mais moi, je suis assez actif sur le forum mais presque jamais sur la chatbox, ça voudrais dire que je n'ai pas le droit d'avoir une arène ? |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Lun 4 Juil - 14:56 | |
| Bien sur que si xD Si t'arrives à t'organiser et a faire des combats dans ton arène sans avoir recours à la chatbox c'est bon. Mais au fait Jeremie, il n'y a encore aucun résultats de combats posté dans ton arène, et celui avec Light vous l'avez fait ou pas ? |
|
| |
| jeremie Connaisseur
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Mar 5 Juil - 10:25 | |
| Non parce qu'on a essayé plusieurs fois et ça marchais pas. :/ On va réessayer. Sinon, personne d'autre ne ma défié. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Mar 5 Juil - 16:54 | |
| Sinon pas grave, Zata est assez active sur la chatbox ^^ |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Mar 5 Juil - 20:59 | |
| Zata, j'ai ajouté [5G] à ton titre :^^^^:
Sinon pourrais-tu préciser dans ton premier post (en spoiler ptet si yen a beaucoup) les pokémon faisant parti des oobers et qui sont en dehors du groupe des légendaires et semi-légendaire ? |
|
| |
| Zatathedingue♀ Membre
Messages : 42 Points : 59 Age : 27 Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83 | |
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Ven 12 Aoû - 19:47 | |
| Combat entre flora mizuki et la championne victouire de zatathedingue Video de combat:92-08553-55844 |
|
| |
| Zatathedingue♀ Membre
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Ven 12 Aoû - 20:57 | |
| Combat entre duo-alpha et la championne victoire de duo-alpha félicitation a toi tu est le premiens a décracher mon badge je t'envairai le code a mettre dans ta signature par MP vidéo-combat:36-19507-53262 |
|
| |
| chopledoc Habitué
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Ven 12 Aoû - 22:31 | |
| - Zatathedingue a écrit:
- No stratégique
Tu plaisantes là ? Pourquoi interdire les pokémons stratégiques alors qu'ils ne sont pas hackés ? :98: |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Ven 12 Aoû - 22:40 | |
| Son arène, ses règles. Ses poké ne sont surement pas stratégiques, alors pour avoir un combat équitable, elle interdit les stratégiques.
Dernière édition par Himeru le Sam 13 Aoû - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
| chopledoc Habitué
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Ven 12 Aoû - 22:55 | |
| Ah ok, elle fait comme elle veut mais elle m'avait proposé depuis le tchat c'est pour ça que j'ai dis ça.
Dernière édition par chopledoc le Sam 13 Aoû - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
| Zatathedingue♀ Membre
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Sam 13 Aoû - 15:40 | |
| JJe rapellerai juste que je suis un fille T_T |
|
| |
| chopledoc Habitué
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Sam 13 Aoû - 18:36 | |
| Alors je vais éditer tous mes messages en mettant "elle".^^ |
|
| |
| Flora Mizuki Professionnel
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Sam 13 Aoû - 18:53 | |
| XD...nan pas XD j'ai ENCORE paumé.surement a cause de mon type |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Lun 15 Aoû - 19:20 | |
| Bonjour !
ou est le champion que je le defi ?! |
|
| |
| Zatathedingue♀ Membre
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Lun 5 Sep - 18:10 | |
| Je suis désolé Mew-K mais mon arene ferme définitivement ces porte ma conexion wifi ne veux pas reconaitre ma DSI je suis désolée |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Lun 5 Sep - 18:33 | |
| Dac merci de le dire en tout cas, car sinon ça aurait trainé toussa pas cool x)
Bon bah du coup je lock et corbeille.
Sache que si ta connexion revient, et que l'arène n'est pas reprise, on pourra la restaurer si tu le veux :^^^^: |
|
| |
| Sujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé | |
| |
|
| |
| [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé | |
|