AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatathedingue♀
Membre

Zatathedingue♀
Féminin Messages : 42
Points : 59
Age : 27
Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:33

Bon voila je vais bientot ouvrir Une arene de type glace sur 5g
Les combat se déroulerons en 4 vs 4 duo niveau 50 ou 100 a vous de voir :) sans shooter miracle et selons mes horaire au début car je ne peux pas toujours me connecter au wifi
Les regle:
OOber interdit
1 semi oober autorisé
No stratégique
sleep freeze clause
No OHKO
Hackmon(stat anormal,attaque anormal, /!\les shiny obtenu par AR qui on seuklement leur caratere shiny de hack sont autorisé/!\
Mon badge sera le badge Flocon que je ferai dés que j'aurai récupéré mon ordinateur
Mon CA blanche:4040 5338 7403
Mon CA noire:Prochainement
Mon CA diamant:prochainement
Equipe:
Crustabri/lokhlasse/aligatueur/polagriffe
Voici la recompense pour la victoire dans mon arene
[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Flocon3


Dernière édition par Zatathedingue♀ le Lun 5 Sep - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:31

C'est bon tu es déjà dans le tableau des champions.

RAPPEL : les oobers et les semis-oobers ne sont pas reconnu sur le forum comme les légendaires et semi-légendaires. Tu es autorisée à gardé ces règles mais arrange toi avec tes adversaires, en cas de problème d'oobers et de semi oobers, pour ma part je n'interviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:05

Light Angel a écrit:
- Vous devez être actifs et avoir au minimum 20 messages
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:57

Ah oui les 20 messages... enfin pour moi ça passe Zata participe activement au chatbox, faut voir avec light après, mais après tout c'est elle qui l'a mis dans le tableau des champions, donc à mon avis ça passe :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:44

J'avais completement oublié cette règle :34:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:14

Comme quoi les 20 messages ça veut rien dire, Zata est très active sur la chatbox et c'est pour moi le plus important, comme ça si quelqu'un lui envoie un défis sur la chatbox, le relever et l'organisation c'est plus simple =p
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:37

Ouais mais moi, je suis assez actif sur le forum mais presque jamais sur la chatbox, ça voudrais dire que je n'ai pas le droit d'avoir une arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:56

Bien sur que si xD
Si t'arrives à t'organiser et a faire des combats dans ton arène sans avoir recours à la chatbox c'est bon. Mais au fait Jeremie, il n'y a encore aucun résultats de combats posté dans ton arène, et celui avec Light vous l'avez fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:25

Non parce qu'on a essayé plusieurs fois et ça marchais pas. :/ On va réessayer. Sinon, personne d'autre ne ma défié.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:54

Sinon pas grave, Zata est assez active sur la chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:59

Zata, j'ai ajouté [5G] à ton titre :^^^^:

Sinon pourrais-tu préciser dans ton premier post (en spoiler ptet si yen a beaucoup) les pokémon faisant parti des oobers et qui sont en dehors du groupe des légendaires et semi-légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatathedingue♀
Membre

Zatathedingue♀
Féminin Messages : 42
Points : 59
Age : 27
Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:47

Combat entre flora mizuki et la championne victouire de zatathedingue
Video de combat:92-08553-55844
Revenir en haut Aller en bas
Zatathedingue♀
Membre

Zatathedingue♀
Féminin Messages : 42
Points : 59
Age : 27
Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:57

Combat entre duo-alpha et la championne victoire de duo-alpha félicitation a toi tu est le premiens a décracher mon badge je t'envairai le code a mettre dans ta signature par MP
vidéo-combat:36-19507-53262
Revenir en haut Aller en bas
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:31

Zatathedingue a écrit:
No stratégique

Tu plaisantes là ? Pourquoi interdire les pokémons stratégiques alors qu'ils ne sont pas hackés ? :98:
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:40

Son arène, ses règles. Ses poké ne sont surement pas stratégiques, alors pour avoir un combat équitable, elle interdit les stratégiques.


Dernière édition par Himeru le Sam 13 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:55

Ah ok, elle fait comme elle veut mais elle m'avait proposé depuis le tchat c'est pour ça que j'ai dis ça.


Dernière édition par chopledoc le Sam 13 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatathedingue♀
Membre

Zatathedingue♀
Féminin Messages : 42
Points : 59
Age : 27
Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:40

JJe rapellerai juste que je suis un fille T_T
Revenir en haut Aller en bas
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:36

Alors je vais éditer tous mes messages en mettant "elle".^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:53

XD...nan pas XD j'ai ENCORE paumé.surement a cause de mon type
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:20

Bonjour !

ou est le champion que je le defi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zatathedingue♀
Membre

Zatathedingue♀
Féminin Messages : 42
Points : 59
Age : 27
Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:10

Je suis désolé Mew-K mais mon arene ferme définitivement ces porte ma conexion wifi ne veux pas reconaitre ma DSI je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:33

Dac merci de le dire en tout cas, car sinon ça aurait trainé toussa pas cool x)

Bon bah du coup je lock et corbeille.

Sache que si ta connexion revient, et que l'arène n'est pas reprise, on pourra la restaurer si tu le veux :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Empty
MessageSujet: Re: [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé   [5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[5G]L'arène du nouvel ère... Glacière! [FERMETURE DEFINITIVE ] je vous présente toutes mais excuse désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fermeture temporaire][4G]Majesty'S DragoLloséeum[dragon]
» [FERMETURE TEMPORAIRE] L'arène du Grand Lac Bleu [5G]
» il me faut un nouvel event svp !!
» Bien le boujours a toutes et tous
» L'arène Acier 5G [Fermeture temporaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-