| Les surnoms de vos Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Sam 18 Juin - 18:55 | |
| - Maski a écrit:
- BruBru ? C'est le nom du Florizarre dans le film 1 de Pokémon, non ?
Yeah, enfin dans le film c'est Brunori, mais il l'appel Brubru quand il est en difficulté. Je trouve que ça lui va trop biens comme surnom. |
|
| |
| lepamplemousse Novice
| |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Sam 18 Juin - 20:02 | |
| alors moi c'est: tranchodon tranchoignon alakazam alakazoom altaria halt la! leviator leviathan(épée de razzia dans les legendaires) regigigas mehdigigas(en panne d'inspiration) minotaupe :arrow:minator :12: :12: im dead |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Sam 18 Juin - 22:03 | |
| - lepamplemousse a écrit:
- alors moi c'est: tranchodon tranchoignon alakazam alakazoom altaria halt la! leviator leviathan(épée de razzia dans les legendaires) regigigas mehdigigas(en panne d'inspiration) minotaupe :arrow:minator :12: :12: im dead
je te bat avec des noms comme: SuPeR*St@R Ravioli l'homme puma Cutie honey Love juice (cest mon regigagas) Arlette est MA betochef. et plein d'autre |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Sam 18 Juin - 23:34 | |
| - Missingno/Rick Roll'D a écrit:
- Ya que moi qui donne des nom à la con à mes pokémon ou quoi u_o ?
Mon ectoplasma l'un d'eux c'est Krauser II. un de mes cresselia s'appele sex toys, mes heatran salope ou alumeuse. (authentique). Mon cizayox camenblade, mes parecool paillason ou ravioli.
Perso, j'aime pas pas qu'on m'appelle comme ça :O x') Pourquoi ces surnoms? Capidextre = Très cher x') je sais pas pourquoi mais j'aime ce pokemon depuis la première fois que je l'ai vu :21: Simiabraz = Fire ou parfois ouisti ( bah c'est un pokemon feu =) Torterra = Terra ( je trouvais que Terra c'est plus court ;D) Togekiss = Bisou (avant il avait l'attaque attraction et je l'utilisé beaucoup et aussi il le mot ''kiss'') Pingoleon = Mer (j'ai l'impression d’être a la mer avec son attaque surf 8D) Ronflex = Dodo (parce que quand je l'ai transféré sur ma version platine, je pouvais pas encore dresser les pokémons de haut niveau alors il dormait tout le temps. Pokémons 5G Majaspic = Élégante parce qu'elle a la classe :p Pashmilla = Lapino parfois Chinchin j'aime les lapins *w* Lakmecygne = Cyclone Emolga = Momonga parce qu'il ressemble a un monstre de yu gi oh Roitiflam = Altesse parce qu'il y a le mot ''roi'' dedans Clamiral = Mijou il me semble que c'est le début de son nom en jap ^^ Maski voila ce que je propose 8D Pharamp femelle = Electron Feunard mâle = Redeyes Léviator mâle (Lac Colère) = Lochness ( tu connais la légende du monstre de loch ness?) Dracolosse mâle = Dragonight Espérant que ça va t'aider ;D |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Dim 19 Juin - 12:33 | |
| Electron ça fait plutôt garçon. x) (Si je l'appelais PhaPha ? ) Redeyes me fait penser à mon Jungko et Lokchness est trop commun ... Par contre, je prends Dragonight pour Dracolosse merki. PS : Est-ce que tu pourrais rajouter ce smiley s'il te plaît ? J'ai peur de perdre son adresse et comme je risque de l'utiliser souvent ... Edit : Quand j'ai acheté ma Rubis, une fille avait appelé son Tentacool Connard. |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Dim 19 Juin - 16:51 | |
| Moi c'est ; • Higan [higane] pour mon Dracofeu, ça veut dire Œil de feu, je crois, • Pika, bah, pour Pikachu ^^' • Alpha pour Lucario, • Chompi, pour Carchacrock (Chomp veut dire crock en anglais, + "i", ça fait mimi ) • Hime [himé]pour Gardevoir (princesse en japonais) • Mileau pour Milobellus • Benhime [bènihimé] (princesse écarlate en japonais) pour Feunard Et d'autres dont je ne me souviens pas ^^' |
|
| |
| aurore Membre
Messages : 80 Points : 85 Age : 25 Localisation : en belgique | |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Mer 22 Juin - 11:47 | |
| moi je ne donne que des surnoms aux pokemon avec qui je vais au pokemon musical
|
|
| |
| sslugia Novice
| |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Mer 22 Juin - 20:37 | |
| Moi je préfère laisser a mes pokemon leurs véritables noms, ainsi ils me paressent plus authentiques. |
|
| |
| Tokachi Novice
Messages : 14 Points : 16 Age : 25 Localisation : Devant mes mails... | |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Dim 26 Juin - 12:20 | |
| Moi, je donne leur surnom selon leur physique, par exemple Rattatac, il a des Crocs, donc je l'appelle comme ça, Heatran peut etre Volcan |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Dim 26 Juin - 12:47 | |
| C'est marrant, tes surnoms ressemblent à mes noms de boites :3 |
|
| |
| kobebryant100 Novice
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Lun 27 Juin - 9:50 | |
| moi aussi je prefere laisser leur vrai nom a mes pokemons mais une fois ja vais appelé mon wailord baliti je trouvait que sa lui allait bien ^^ |
|
| |
| Buzz17 Membre
| |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Lun 27 Juin - 11:25 | |
| Roitiflam = Feuroyal (je vous en dis pas plus) clamiral = Clamadieux Trioxhydre = Tricéphale (on se demande pourquoi) Bétochef = bétondur Mygavolt = Oxford ( j'en avais appelé une en cours d'anglais comme ça et je l'ai adopté) Simiabraz = Singichan
Voilà je m'en souviens plus j'en reposterai d'autres. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Lun 27 Juin - 13:10 | |
| Pour moi c'est:
Arbok => Manda Aquali => ShagUn~ (référence à un stratège, Sagun, que j'admire beaucoup par son style de combat) Airmure => IronBird Hyporoi => Aquadragon Suicune => Eternel Cyzayox => Saamus Persian => Nyaah>^< (oui avec le smiley =D) Tyranocif => DoIPlay ? Leviator => RedDragon Alakazam => YesIPlay Noctali => Lou Donphan => Bambi Corboss => DarkBody Lakmecygne => Wazo
|
|
| |
| Regizeer Novice
| |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon Lun 27 Juin - 14:30 | |
| Je ne donne pas de noms a mes Pokémon mais il y'a eu deux exeptions
Pingoléon = lucas-@bis oui c'est bizarre je sais
Et moi dans DM3 ( en feurisson ) Eezer . |
|
| |
| Sujet: Re: Les surnoms de vos Pokémon | |