| [Concours graph GFX] [N°2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Dim 19 Juin - 19:39 | |
| Je participe,sauf si il faut être graphiste ! :siffle: |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Dim 19 Juin - 19:59 | |
| Non, pour participer aux concours de graph', tu n'as pas besoin d'être graphiste. |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Dim 19 Juin - 20:21 | |
| Ok merci c'est bon à savoir ! :62: |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Dim 19 Juin - 22:08 | |
| Tour 1/ Thème: musiqueVous devrez représenter dans ce thème ce que représente la musique pour vous, ce que vous ressentez quand vous écoutez quelque chose que vous aimez. Soyez original! Conditions obligatoires:Render: http://www.ideal-sticker.com/images/diaporama/mus_xxx_0014/sticker_musique_fille_hp.jpgTaille: Taille marque page -> 160x500 Pas de copyright, les créa doivent absolument être anonymes./!\ AVI À CEUX QUI NE SE SONT PAS INSCRITS /!\ Du fait que je doive partir tôt en vacances, les inscriptions ont été stoppées MAIS si vous voulez participer mais que vous n'avez pas étés inscrits, vous pouvez m'envoyer votre création par MP! Cela sera compté comme une inscription.
Mais n'oubliez pas: une fois inscrit, vous devrez aller jusqu'au bout. (bon deux autres thèmes, peut être trois :') )Vous avez jusqu'au 30 juin pour le rendre via MP vos créations :) Bonne chance à tous! |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Dim 19 Juin - 22:52 | |
| C'est pas un render ! :32: |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Dim 19 Juin - 23:07 | |
| Si c'est un render °^° à vous de voir comment vous le mettrez en place :) z'êtes pas obligés d'incruster hein, vous faites ce que vous voulez xD
Mais je vais trouver un autre render.
Edit: édition du premier message |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Lun 20 Juin - 0:38 | |
| Syn très beau render ca donne le gout de le travailler *w* |
|
| |
| Gliscor974 Connaisseur
Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974) | |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Lun 20 Juin - 10:44 | |
| Bon, bonne chance à tous ! Les 2 renders ne sont pas très facile à travailler mais avec un peu d'imagination sa ira =) |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Lun 20 Juin - 10:45 | |
| ok j'essaierai de le travailler :)
Dernière édition par arceus369 le Lun 20 Juin - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Lun 20 Juin - 10:46 | |
| - arceus369 a écrit:
- ok
Perso pour moi ça, c'est du flood, comme un smiley tout seul. |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Lun 20 Juin - 10:53 | |
| voici deux image de dj que je propose pour le theme - Spoiler:
pourquoi que des filles un animal(un pingouin dj) et un dj et une platine pouvant servir pour le fond |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Lun 20 Juin - 10:59 | |
| Euh... C'est bien gentil mais si j'avais proposé les premières images tombées sous la main ça aurait été trop simple. Néanmoins si tu veux toi tu peux ajouter ces images tu peux, tant que le ou les render imposés sont visibles |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Lun 20 Juin - 11:00 | |
| merci de la precision une autre question peut t'on prendre les deux render ou un? |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Lun 20 Juin - 11:01 | |
| Tu peux prendre les deux, c'est dit dans le premier post T'es pas obligé hein xD parce que travailler les deux en même temps ça risque d'être sur pour un format aussi serré... |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Lun 20 Juin - 13:40 | |
| C'est pas à l'animateur organisant le concours qui doit fixer les renders dans le premier post ? |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Lun 20 Juin - 15:35 | |
| un lien méne sur un render vide mais c'est pas grave .... |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Mar 21 Juin - 12:14 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Mar 21 Juin - 13:25 | |
| |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Mar 21 Juin - 14:15 | |
| Vous êtes sur :s ? Sinon je peux héberger le render et le poster direct y'a pas de problème |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Mar 21 Juin - 14:29 | |
| Je pense que ça serai bien que tu le ré herberge ^^ |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Mar 21 Juin - 15:12 | |
| Justement, normalement, c'est mieux de télécharger un render.
Punaise, j'ai vraiment l'embarras du choix ! :/ Je n'ai pas de thème allant avec l'un de ces deux renders ... |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Mar 21 Juin - 17:48 | |
| - Maski a écrit:
- Je n'ai pas de thème allant avec l'un de ces deux renders ...
Thème ? Thème ? Je ne sais pas poser de question Qu'est ce que tu appelle par thème ? |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Mar 21 Juin - 18:47 | |
| Bah le thème est ce que va représenter le fond de ton Gfx. Tu n'es pas obligée d'en avoir un mais c'est mieux pour éviter les fonds fouillis. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Mer 22 Juin - 10:04 | |
| Ah, ok, mais, pour trouver de bon thème, sa doit pas être facile >< |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] Mer 22 Juin - 11:15 | |
| En général, c'est le render qui t'inspire. C'est facile avec les Pokémon car on peut prendre leur type comme thème. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours graph GFX] [N°2] | |
| |
|
| |
| [Concours graph GFX] [N°2] | |
|