Créa 1
J'ai vraiment failli voter pour celle ci, mais peut etre que le seul inconvénient (faut déjà en trouver un) c'est que peut-être que le render est trop recouvert par les Effets ou les C4D'S, mais vraiment, BrAVO au Créateur ^^
Créa 2
Déjà les proportions, bah se ne sont pas les bonnes, mais ce n'est pas ça qui m'as empecher de voter pour celle ci. Enfait, quand je regarde les bords du render, ça donne un effet dur, il aurait peut etre fallu gommer un peu ou flouter un peu ou encore smudger un peu. J'aime beaucoup les petites notes de musiques, et aussi, les traits effet néon si ça s'apppelle comme ça ^^" Mais peut etre un peu trop d'effets C4d's à point, enfin, je sais pas parler et m'exprimer correctement xD, bref ...
Créa 3
Manque VRAIMENT une incrust du render, un peu comme là précédente, mais, ça manque aussi d'effets par dessus : de couleur, un ptit truc quoi x). Ca fait aussi un petit tas de brush en bas, donc ça fait bof bof :s
Créa 4
Oulala, sur cette créa, y'a vraiment
aucun effet, ça manque x) Je pense qu'on peut refaire cette créa en 4 étapes : 1 - Ouvre un nouveau fichier de taille Blabla X Blabla 2 - Rempli le fond en Orange (je dirai orange) 3 - Importe le render et place le où tu veux 4 - Rajoute le cadre (je crois qu'on peut faire ce genre de cadre avec ToPhiltre) Et voila ! Ça serai finit ^^" Donc en gros, y'a pas vraiment de travail sur cette créa, désolé la personne qui a fait cette créa, mais je pense que c'est la vérité ...
Créa 5
J'ai donc voté pour celle ci : Très belle, jolie Incrust', beaux effets. Bon, peut etre une petite remarque un peu comme là 1, les effets recouvre un peu trop le render :s, mais sinon, pas d'autre remarque à part que je félicite la personne qui a fait ça ^^
Créa 6
Ah, très joli aussi, mais, ce n'est pas le bon format, le format est beaucoup trop imposant, de plus, les étoiles sont un peu voyantent, et ont voit que ça. :O De plus je viens de remarquer un truc TRES IMPORTANT : La signature de la personne qui avait découpé le render sur RG n'a pas été effacé :O c'esst voyant et pas très joli (pour ceux qui ne voient pas : C'est bleu, près de la tête, à droite), fallait l'effacer ... Le rectangle doré autour de la tête c'est bof, et... bof, m'enfin, c'est trop imposant aussi ...