|
|
Auteur | Message |
---|
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 13 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 13 Juin - 23:48 | |
| Par contre la prochaine fois et sa c'est pour tout ce qui commande.
Essailler de fournir au moins une image et là plus grande possible. Si possible eviter le jpeg sur fond blanc de petites tailles car les découpes sont pas super pas propres et le rendus final pas jolis.
(sa je le dit pour toi mara. la créa est fesbale mais les renders pas simple d'utilisation) |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 14 Juin - 10:11 | |
| missi je veut pas partir en hs mais peut tu me passer le render ou le lien please
merci d'avance |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 14 Juin - 11:27 | |
| DEVIANT ART ==) rechercher ==) xous54.
|
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 14 Juin - 15:23 | |
| - Missingno/Rick Roll'D a écrit:
- Par contre la prochaine fois et sa c'est pour tout ce qui commande.
Essailler de fournir au moins une image et là plus grande possible. Si possible eviter le jpeg sur fond blanc de petites tailles car les découpes sont pas super pas propres et le rendus final pas jolis.
(sa je le dit pour toi mara. la créa est fesbale mais les renders pas simple d'utilisation) Heu je comprend pas... Il faut que je les mette comment les images ? ^^ |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 14 Juin - 15:37 | |
| Nan, mais en fait, les images, tu as des PNG (qui sont sur font transparent), donc plus facile à utiliser (je trouve) et les JPEG sont sur fond blanc ( donc faut découper) et de moins bonne qualité Mais, vu que je m'occupe de ta créa, je vais me débrouiller ^^ |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 14 Juin - 17:28 | |
| voila les render en png éhéh - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 14 Juin - 17:33 | |
| Ce ne sont pas des PNG >< t'es un peu ... heum heum ... con, faut pas juste enregistrer en format PNG, *sbaf* faut faire une vrai découpe pour avoir la transparence et tout |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 14 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
| ArthurLebon Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 13:28 | |
| Avatar b]Dimensions :[/b] Comme tu veut Personnage : Zekrom Texte : Zekrom Couleur du texte : comme tu veut Autres : j'aimerai qu' il y ait des eclair derriere lui et juste la tete de zekrom dans la photo
Signature : Dimensions : Come tu veut Personnage (s): Latias latios sacha , pokeball, pikachu mew et zekrom Texte : Pokemon Couleur du texte : Comme tu veut Autres : j'aimerai au milieu il y ait sacha sur le dos de latios jettant une pokball comme une espece de eclair derriere lui et zekrom juste en peu avant l'éclair et latias derriere lui a gauche ( Latias on ne voit que son torse ) mew sur une epaule de sacha et pikachu sur l'autre
|
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 13:48 | |
| - ArthurLebon a écrit:
Signature : Dimensions : Comme tu veux Personnage (s): Latias latios sacha , pokeball, pikachu mew et zekrom
Ca fait beaucoup de personnages non ? heum ... 7 . C'est trop je pense Le max ça serait plutot 3 a mon avis ^^" |
|
| |
| ArthurLebon Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 15:28 | |
| - Sacha a écrit:
- Nan, mais en fait, les images, tu as des PNG (qui sont sur font transparent), donc plus facile à utiliser (je trouve) et les JPEG sont sur fond blanc ( donc faut découper) et de moins bonne qualité
Mais, vu que je m'occupe de ta créa, je vais me débrouiller ^^ Oh merci !!! :D |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 16:18 | |
| Arthur, ça va en faire toujours 6 xD C'est beaucoup je t'ai dit, mais débrouille toi avec les autres graph, parce que pas sur que ça soit moi qui te fasse ta commande ^^" |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 16:29 | |
| Arthur impossible de faire une sign' avec 6 persos a moins qu'on te le fasse avec des sprites pokemons ^^'' |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 16:30 | |
| C'est quoi des sprites ? (je sais je me tape l'incruste !) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 16:41 | |
| Bon, je suis graph, mais je demande une sign' et un Avatar d'un ou une graphiste : Signature : Dimensions : Standard : 400x150 Personnage (s):- Spoiler:
Texte :Sacha Couleur du texte : Si possible assorti, avec un motif à l'interieur Autres : Un fond dans les violets foncé, si c'est fessable Avatar : Dimensions : Normal pour un avatar, environ 150x150 je crois Personnage : Bah, le perso de l'imlage, donc découpé depuis la sign' Texte :Sacha Couleur du texte : Pareil que la Sign stp Autres : Avec une forme, genre une télé comme sur le render Merci les graphistes EDIT : Ariess, un spirite ce sont les petites images en pixels, comme ça : Là c'est un gif, mais imagine qu'il ne bouge pas ^^' |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 17:16 | |
| Sacha pourquoi tu l'a fait pas toi même ta sign'? ^^''
Tu vois bien qu'ils sont occupés non?!
Bref c'est a eux de décider ^^ |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 17:54 | |
| Bah, je peux pas commander moi ? Je suis une merde (dans ma catégorie ^^") en graphisme, et j'arrive pas à travailler ce beau render, j'ai pas vu de loi qui m'interdit de commander (enfin, si y'en a une, je l'ai pas vu :13: ) Bref, commande de Mara Magica terminé, en esperant que ça plaise : Gnagneugneu, je remarque que les flammes ne se voient pas assez, *sbaf* Mara dis moi si tu veux que je les mettent plus visible |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 18:01 | |
| Non, y a pas de lois qui interdisent sa ;D |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 18:26 | |
| Bah être graphiste ne veut pas dire qu'on se fait forcément nos kits. Elle a le droit de passer une commande (bon après 'faut voir le règlement du fofo mais je pense que cette idée est complètement débile 8D ).
Sacha > Nan, tu es très bonne en graph'. |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 15 Juin - 19:03 | |
| ben sinon scha je peut faire ta commende mais sa sera pas terible pour le fun sa te dit? |
|
| |
| ArthurLebon Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 16 Juin - 13:50 | |
| ben ok je change ma commande je voudrai un avatar taille comme vous vouler aucun texte dessus il y aurait un zekrom derriere lui des eclairs bleu un fond qui fasse joli avec l'image
merci |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 16 Juin - 18:11 | |
| Arceus, > Si tu veux de l'inspiration, tu peux regarder ma commande, mais je souhaiterai que ça soit un ou une vrai(e) graphiste qui fasse ma commande après ^^ |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 16 Juin - 21:45 | |
| - Sacha a écrit:
- Bon, je suis graph, mais je demande une sign' et un Avatar d'un ou une graphiste :
Signature : Dimensions : Standard : 400x150 Personnage (s):
- Spoiler:
Texte :Sacha Couleur du texte : Si possible assorti, avec un motif à l'interieur Autres : Un fond dans les violets foncé, si c'est fessable
Avatar : Dimensions : Normal pour un avatar, environ 150x150 je crois Personnage : Bah, le perso de l'imlage, donc découpé depuis la sign' Texte :Sacha Couleur du texte : Pareil que la Sign stp Autres : Avec une forme, genre une télé comme sur le render
Merci les graphistes
EDIT : Ariess, un spirite ce sont les petites images en pixels, comme ça :
Là c'est un gif, mais imagine qu'il ne bouge pas ^^' Je veux le faire sitipliz ! :25: |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|