|
|
Auteur | Message |
---|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 7 Jan - 20:44 | |
| Eh ! Mais tu m'as piqué ma phrase ! è_é Pas grave, tu peux la prendre si tu veux. (Oh My God, il va neiger, j'ai inventé un truc bien ! ) Bref, voilà ta commande : Avatar : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1325968724029582100.png Commande : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1325968737052375100.png Je te le dis tout de suite, je ne sais pas trop ce que j'ai fait avec le fond. %D J'avais pas d'idée donc j'ai fait avec une photo d'Internet. |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 7 Jan - 22:02 | |
| Merci beaucoup Maski ! Et désolé si jamais ça t'énerve que je t'ais pris ta phrase... Je trouve juste que c'est original. (: Bref, merci encore, ça me plaît beacoup !
EDIT: Il y a un problème avec l'avatar quand je me le mets. O.o |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 8 Jan - 12:47 | |
| Nan mais je m'en fiche pour la phrase, hein. ^^
Sérieux, je crois que le système d'avatars du fofo est fâché avec moi. 8DD
Essaie de l'enregistrer sur ton ordinateur et de l'installer sur le fofo sans passer par l'URL. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 8 Jan - 15:23 | |
| Ça marche pas quand même, je viens d'essayer. x) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 8 Jan - 15:45 | |
| Moi aussi j'ai fait une version ^^ Je n'aime pas trop la typo :/ J'ai pas fait d'avatar, si tu en veux un dis le moi =) |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 8 Jan - 16:17 | |
| C'est vrai qu'on a un peu de mal à lire la typo, mais bon pas grave, pour moi la typo n'est que secondaire, et oui je veux bien un avatar pour compléter le kit si ça ne te dérange pas. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Jan - 17:45 | |
| |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Jan - 18:29 | |
| Désolé si je flood,mais j'aimerais avoir mon Avatar,bien sûr,je sais que quelques problèmes ont eu lieu,mais j'aimerais l'avoir,bien évidemment,ce n'est pas une obligation,mais j'aimerais quand même,s'il vous plaît. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Jan - 18:38 | |
| Ah désolée, je n'aime pas faire les avatars c'est pour ça que je l'ai pas fait vite x) Bon, pas très original, mais j'ai mit le pseudo plus gros =D Dis moi si tu souhaite quelque chose de plus élaboré Starrk --> Dis ce que tu veux comme avatar et je verrais si je peux te le faire |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Jan - 18:45 | |
| Merci beaucoup, j'adore ! Là je suis sur ma DS, dès que j'aurais un ordi libre, je cours le mettre (: Edit: Je peux connaître le nom de la typo ? merci ~ |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Jan - 18:57 | |
|
Dernière édition par Coyote Starrk le Mar 10 Jan - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 10 Jan - 19:53 | |
| J'essayerais mas je ne te promets rien :/ L'image n'est pas top ^^' |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 11 Jan - 16:23 | |
| Dimensions : Comme vous voulez Personnage : - Yoshi :
(dsl il est en jpeg ) Texte : Yoshi99 Couleur du texte : Vert Autres : Fond : Du même genre que celui de Maski ou The Sceptile. Je ballon de foot peut être effacé svp ? Merci ^^ Signature : Dimensions : Comme vous voulez Personnage : - Yoshi :
(dsl il est en jpeg ) Texte : Yoshi99 Couleur du texte : Vert Autres : Fond : Du même genre que celui de Maski ou The Sceptile. Je ballon de foot peut être effacé svp ? Merci |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 11 Jan - 16:54 | |
| Sui', tu veux bien la prendre à ma place s'il te plaît ? (Ou Sceptile) Je croule sous les devoirs alors je n'ai pas trop le temps en ce moment ... |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 11 Jan - 18:02 | |
| Okay, je verrai ^^ Mais je ne promets toujours rien x) Mais j'essayerais |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 12 Jan - 17:26 | |
| Signature Yoshi99 : C'est possible que ça ne te plaise pas :/ Moi même je trouve ça pas top >.<' Dis moi si t'aime pas, j'essayerais autre chose Et j'ai rajouté "Galctic Power" en dessous, si ça te plait pas, je l'enleverrai ^^ Avatar : Bientot Avatar Starrk : Bientot |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 14 Jan - 9:41 | |
| WAH !!! Purré !!! c'est trop bien fait !!! |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 13 Aoû - 14:08 | |
| dsl du double post (XD) Ca fait 1 ans que j'attend mon avatar (?????) |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|