|
|
Auteur | Message |
---|
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 28 Nov - 23:15 | |
| Bon, pour fêter mon changement de pseudo je souhaiterais un nouveau kit donc : Avatar : Dimensions : qui ne dépasse pas la taille maximum Personnage :- Spoiler:
Texte : Analix Couleur du texte : qui va bien avec le render Autres : Sa serait bien dans le thème de l'hiver Signature : Dimensions :Personnage (s):- Spoiler:
Texte : Analix aime la neige Couleur du texte : qui va bien avec le render Autres : S'il pouvait y avoir un effet neige ce serait parfait ^^ Merci d'avance aux graphistes^^ |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 30 Nov - 15:49 | |
| Je prends ta commande Analix mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. De plus, à part des flocons, des cristaux de neige et peut-être quelques petits effets, je ne sais pas si je pourrais faire l'impression neige que tu demandes. :/
ssosso > J'attends ta réponse pour pouvoir commencer.
Sui' > Je te ferais ça quand j'aurais le temps. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 30 Nov - 16:24 | |
| Maski, si tu es trop surchargée je veux bien prendre une des commandes histoire que ça te libère un peu (:
|
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 30 Nov - 17:12 | |
| Tu peux faire la mienne Aru' si Maski a trop de choses à faire =) Et si vraiment vous n'avez pas le temps, supprimez ma commande ^.^ |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 30 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
| Analix Expert
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 30 Nov - 21:39 | |
| Je suis pas du tout pressée^^ Si l'effet neige est trop compliqué, c'est pas grave, fait le pas. |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 2 Déc - 21:30 | |
| V'là la commande d'Analix. J'ai fait ce que j'ai pu pour l'effet neige. Je voulais que l'avatar ai une forme de cristal de neige mais la taille posait problème alors j'ai fait une forme d'étoile à la place.* Avatar : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1322861355066799200.png Signature : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1322861242059676800.png |
|
| |
| Analix Expert
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Déc - 15:00 | |
| *o* Encore un magnifique kit! Maski, c'est tellemnt beau.. je sais pas quoi dire a part merci! Je le met tout de suite. Encore merci, j'adore. EDIT : y a un ptit problème avec l'avatar, soit il est carré, soit en étoiles vraiment trop grandes :/ |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Déc - 15:36 | |
| Encore ? Je vais modifier sa taille alors. - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1322926374024281700.png Mais ça le fait quand tu le mets uniquement ? |
|
| |
| Arumiah Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Déc - 17:18 | |
| Je poste juste pour prévenir Miss Sui que j'aurai un peu de retard car mon week-end est un peu plein D:. Normalement je pourrai faire ce kit demain mais si jamais je ne le poste pas il ne faut pas s'étonner... Désolée hein ):
+GG Maski pour le kit, j'aime bien l'ensemble :3 J'aurai peut être mis des contours au cadre mais comme ce que tu as fait donne une ensemble toudou :3 |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Déc - 17:21 | |
| Maski pour l'avatar je pense qu'il faut découper le contour blanc parce qui si on change la couleur du forum ça le fait pas =s sinon GG |
|
| |
| Analix Expert
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Déc - 17:37 | |
| Sa marche toujours pas :x Quand je le met à partir d'une URL sa le met carré et si je fait 'Lier l'Avatar à partir d'un autre site' sa le met en étoile et sa déforme la page.. |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Déc - 19:09 | |
| Light' > Le fond est transparent.
Analix > Essaie d'enregistrer l'image sur ton ordi (en PNG, sinon, tu n'aura pas la transparence) puis installe l'avatar à partir de ton ordinateur. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Déc - 20:18 | |
| - Arumiah a écrit:
- Je poste juste pour prévenir Miss Sui que j'aurai un peu de retard car mon week-end est un peu plein D:.
Normalement je pourrai faire ce kit demain mais si jamais je ne le poste pas il ne faut pas s'étonner... Désolée hein Tu n'a pas à être désolée Aru' prends ton temps :66: Encore merci :3 |
|
| |
| Analix Expert
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Déc - 21:48 | |
| Maski, ça marche toujours pas :32: Je l'ai enregistré sous PNG et sa me le met encore carré... Je sais vraiment pas quoi faire.. |
|
| |
| Crystal Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 6 Déc - 2:01 | |
| Bon j'ai la flemme de faire mon propre kit alors je vais commander: Avatar : Claire redfield ou Kris de pokemon Crystal Dimensions :pas d'idéesPersonnage :Claire redfield ou Kris de pokemon CrystalTexte :au choix du créateurCouleur du texte :au choix du créateurSignature : Dimensions :au choix du créateurPersonnage (s):au choix du créateurTexte :resident evil 2 ou pokemon crystal écrit quelque partCouleur du texte :au choix du créateurAutres :au choix du créateurstock à utiliser disponible ici: http://crystalfans.deviantart.com/gallery/?set=25947513&offset=24et pour claire redfield: http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=claire+redfieldAu choix du créateur aussi Si vous êtes inspiré,je vous laisse faire deux kit à la place d'un :) |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 6 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
| Arumiah Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 6 Déc - 19:09 | |
| Voila le kit de Miss Sui =) Pour l'avatar j'ai modifié les dimensions car avec celle que tu avais mise donnait un résultat pas génial avec le cupcake (et j'ai rien pu faire pour la danseuse, pour qu'elle soit bien il fallait qu'elle soit coupée :/). J'ai surtout fait de la retouche d'image. Dis moi si quelque chose ne te plaît pas =) |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 6 Déc - 20:08 | |
| Analix > Attends, je t'envoie le lien de téléchargement de l'image par Mp. Peut-être que ça marchera. |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 6 Déc - 21:23 | |
| La commande de Mara me tente bien (comme d'hab :3) Je prends donc o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 6 Déc - 22:12 | |
| tu prends qui comme avatar ? Cereza (la petite fille) ou la grande (bayonetta) ? |
|
| |
| Crystal Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 7 Déc - 12:16 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 7 Déc - 13:08 | |
| Merci Arumiah, c'est un super travail, merci beaucoup =D L'aigle est trop beau *w* |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 7 Déc - 22:13 | |
| - Mara-Magica a écrit:
- tu prends qui comme avatar ? Cereza (la petite fille) ou la grande (bayonetta) ?
Cereza :53: |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 8 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|