|
|
Auteur | Message |
---|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 18:37 | |
| Ok Ichigo. Voilà la commande de Zata'. Avatar : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1314470046089460100.png - Signature:
- Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1314470062040544000.png Je sais que tu voulais un fond bleu mais avec ce perso', je ne sais pas faire (enfin si mais le résultat n'aurait pas été super :/ ). j'espère que ça te plaît quand même. PS : Si tu veux utiliser la signature sur Pokémon Forever, tu dois la mettre en spoiler. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 19:17 | |
| Commande de Dragon Yoshi terminée En espérant que ça te plaise. |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 28 Aoû - 6:43 | |
| C'est magnifique ! Vraiment, j'adore ! Merci beaucoup.^^ Edit: Commande terminée.
|
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 28 Aoû - 17:05 | |
| Voici la commande de Mara Je sais pas si l'avatar te plaira ._. Mais je pourrais le refaire =) |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 28 Aoû - 20:34 | |
| HIIIIIIII J'ADORE !!!! :D Merci merci merci <3 |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 29 Aoû - 10:15 | |
| Fuuh Hashut t'as géré la sign'. *o* |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 8:14 | |
| Avatar Dimensions : Comme vous voulez Personnage : - Spoiler:
Texte : Riza Couleur du texte : Noir Autres : Comme un peux tout le monde c'est une partie de la signature. Avec une p'tit effet nuit merci ! Signature Dimensions : 200 de largeur et 500 de longueur Personnage (s): Le même que l'avatar. Texte : Riza Couleur du texte : Noir Autres : Vous pouvez mètre le fond que vous voulez tant qu'il va avec le personnage sa me conviens ! Je voudrai un p'tit effet nuit sil vous plait.
Dernière édition par Riza le Jeu 1 Sep - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 8:29 | |
| Je prends, je vais essayer de faire un boulot correct. ^^ |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 9:12 | |
| Avatar. Dimensions : Comme vous voulez. Personnages : - Spoiler:
Couleur du texte : Violet. Autres : Comme tout le monde,c'est une partie de la signature. Dimensions : 250 de longeur,400 de largeur. Personnage(s) : Le même que l'avatar. Texte : Primera Espada. Couleur du texte : Bleu. Autres : Vous pouvez mettre le fond que vous voulez. Voilà,j'espère ne pas avoir demandé un truc trop difficile. |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 9:30 | |
| - Riza a écrit:
Dimensions : Comme vous voulez Personnage : - Spoiler:
Texte : Riza Couleur du texte : Noir Autres : Comme un peux tout le monde c'est une partie de la signature. Avec une p'tit effet nuit merci !
Signature Dimensions : 200 de largeur et 500 de longueur Personnage (s): Le même que l'avatar. Texte : Riza Couleur du texte : Noir Autres : Vous pouvez mètre le fond que vous voulez tant qu'il va avec le personnage sa me conviens ! Je voudrai un p'tit effet nuit sil vous plait.
Bon voilà le boulot, en espérant que ça plaise. J'ai pas pu prendre les dimensions, ça aurait fait un gros vide 200 de hauteur c'est la mort pour 500 de longueur, le meixj si tu tenais à ces 500 c'était de le sfaire au format Linking 13. Donc la signature : [*img] http://www.pixenli.com/images/1314869054038449900.png[/img]Et l'Avatar : J'ai tenté l'ava png ç'est trop lourd je crois donc JPG. J'espère que je me suis pas trompée et que ça laît. Voilà ! =) [*img] http://www.pixenli.com/images/1314869236086227500.jpg[/img] |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 9:34 | |
| |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 9:54 | |
| Merci beaucoup Renanjuse (tu devrais proposer d'être graphique dans le topic des Candidature). Mais j'ai vue un blème (dans l'avatar tu a marquer Reziia... mais pas grave un surnom en plus ! ^^) Le fond est magnifique ! |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 9:58 | |
| Merci. J'ai dja postulé depuis longtemps mais Maski a dit qu'elle attendrait. ^.^ J'ai confiance en elle de toute façon, jla connais bien. x)
Oui en faite Rezia est une amie et j'ai confondu les noms, scousy. :S Je peux plus modifier, j'ai foutu en Jpeg sans garder le PSD. |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 10:08 | |
| - Renanjuse a écrit:
Oui en faite Rezia est une amie et j'ai confondu les noms, scousy. :S Je peux plus modifier, j'ai foutu en Jpeg sans garder le PSD. Pas grave sa me fait un surnom ! et c'est Reziia. Mais pas grave du tout ! Tant que j'aime (surtout le Surnom XD). |
|
| |
| Arumiah Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 10:38 | |
| - Coyote Starrk a écrit:
Dimensions : Comme vous voulez. Personnages :
- Spoiler:
Couleur du texte : Violet. Autres : Comme tout le monde,c'est une partie de la signature.
Dimensions : 250 de longeur,400 de largeur. Personnage(s) : Le même que l'avatar. Texte : Primera Espada. Couleur du texte : Bleu. Autres : Vous pouvez mettre le fond que vous voulez. Voilà,j'espère ne pas avoir demandé un truc trop difficile. Je vais te faire ça |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 12:16 | |
| |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 12:20 | |
| Coyote >> Attention la tu flood ! |
|
| |
| Arumiah Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 19:55 | |
| Voila le kit de Coyote J'espère qu'il te plait Le fond de la sign est un peu en bordel D% |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 20:49 | |
| Merci beaucoup ! je le mettrais demain. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 1 Sep - 22:34 | |
| Joli, mais la signature est un peu grande en hauteur |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 2 Sep - 11:47 | |
| Oui, 'faudra mettre ça en spoiler. |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 2 Sep - 12:34 | |
| Ha non,moi je l'aime bien,mais bon,va falloir l'installer,malgré ma flemme,je vais le faire. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 2 Sep - 16:30 | |
| Non si il n'ajoute pas des spoiler ou des truc comme nous ca va... |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 2 Sep - 17:57 | |
| 'Faudra voir ça avec mon ordi, si ça déforme la page ou pas. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 2 Sep - 19:11 | |
| Coucou les amis :3 ! Signature : Dimensions : 400x150 ou un peu plus si tout ne rentre pas Personnage (s): - Spoiler:
Si Possible en mettant le Gingka et Pegasus et en enlevant le truc marqué, merci Texte :Gingka Couleur du texte :Bah Assortis ... Autres :Je voudrais juste quelques rajouts de brush ou genre et une belle typo =) Avatar : Dimensions : 150x150 ? Personnage : Un découpage de la sign Svp avec juste Gingka Texte : Gingka Couleur du texte :Assortis Autres :Rien Merci
Dernière édition par Sacha le Sam 3 Sep - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|