|
|
Auteur | Message |
---|
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 24 Aoû - 11:21 | |
| Il faudrait prendre la commande de flora |
|
| |
| Totoplasma Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 24 Aoû - 13:01 | |
| Voilà ton Kit Mighty Pour la sign j'ai fait deux version, à toi de voir si tu préfère avec cadre ou pas :0 Voilà et j'espère que ça te plait *o* Et le vava x) - Code:
-
http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/87/80/avamig10.png Colle le code dans la troisième ligne dans ton profil |
|
| |
| Mighty.ena Habitué
Messages : 112 Points : 119 Age : 30 Localisation : Martinique | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 24 Aoû - 13:07 | |
| merci merci merci merci merci c'est super beau ^^ |
|
| |
| Kyara-Chan Membre
Messages : 50 Points : 52 Age : 27 Localisation : Frimapic. :) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 24 Aoû - 16:43 | |
| J'aimerais passer une commande, si c'est possible... =) Signature : Dimensions : N'importe lesquelles. Personnage (s): Absol et Gumi =>Celle-ci et pour Absol, si possible, lorsqu'il est calme. n.n Texte : Kyara-ChanCouleur du texte : Bleu clair... =)Autres : Le tout dans les tons vert et bleu, ce serai top ! :DAvatar : Dimensions : N'importe lesquelles. n.n Personnage : Absol. Le même que pour la signature... Mais sans Gumi. n.n Texte : Kyara-ChanCouleur du texte : Bleu foncé... =) Autres : Pareil que pour la signature. =)Merci d'avance... =) |
|
| |
| Rezia' Designer du forum
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 26 Aoû - 8:32 | |
| J'vais essayer un nouveau style de sign' pour moi pour ta sign' ^^
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 26 Aoû - 9:47 | |
| Je te met tout sous spoiler Alors j'ai pas fait tout en sign' car c'était trop galère pour moi sa rendait moche, j'ai pas pris le même absol que ta sign'. j'ai séparé la sign' en deux en fait, j'ai fait un diagonale a peux près centrale, a gauche ont à Absol & de l'autre côté la fille. Y'a 2 version de la sign' une simple au niveau du cadre & une avec un petit rajout. J'ai plus travailler absol que la fille, j'ai surtout changé quelque détail sur la fille mis un peu d'ondulation, une courbe de transfert dégradé etc ... Perso' j'trouve pas mon idée super super mais bon j'aime bien la partit absol, après la typo' est très simpliste je m'était laissé trop peux d'espace pour faire ce que je voulais faire à la base. Bref t'en fait ce que tu veux tu prend tu prend pas comme bon te semble. - Version blanche (pour les forum sombre):
-
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/26/110826113117241726.png[/img] -Sign' V1 - Code:
-
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/26/110826114636194750.png[/img] -Sign' V2 - Code:
-
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/26/110826115653133041.png[/img]
- Version Noir (pour forum clair):
-
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/26/110826115041869500.png[/img] -Sign' V1 - Code:
-
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/26/110826115207424328.png[/img] -Sign' V2 - Code:
-
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/26/110826115240647350.png[/img]
PS: Les couleurs étant assez mal réaliser on voit très mal le code mais il y est. |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 5:34 | |
| Bon,je suis de retour,alors,je termine la commande de Mara,ensuite celle de Flora,ne me pressez pas s'il vous plaît :3 |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 6:49 | |
| Je voudrais faire une modification dans mon kit, je voudrais Lal Mirch en Avatar ^^' |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 11:21 | |
| Moi je voudrai un kit pour le mètre en avatar avec mon chachounats.... Siami (c'est l'image de mon avatar. Avoir un kit avec mon crapouyaux me ferait plaisir ! ^^ |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 12:01 | |
| Merci de remplir le formulaire se trouvant dans le premier post de ce topic. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 12:30 | |
| un lien vers les image serait bien aussi car ton crapouyaux ... |
|
| |
| Zatathedingue♀ Membre
Messages : 42 Points : 59 Age : 27 Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83 | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 12:47 | |
| Avatar : Dimensions :Celle de l'image donnée Personnage :hitsugaya tochiroTexte :Zata the dingue Couleur du texte :Bleu cyan contour bleu foncé Autres :contour noir Signature : Dimensions :650x290 Personnage (s):ichigo kurosaki / rukia kuchiki / hitsugaya tochiro Texte :Zata the dingue of the world Couleur du texte :Bleu cyan Autres :Fond Contour noir Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 13:04 | |
| Le fond que tu as indiqué n'est pas un fond. Mais il peut en faire parti.
Je finis ce que je suis en train de faire et je te le fais. |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 14:05 | |
| - Rezia' a écrit:
- un lien vers les image serait bien aussi car ton crapouyaux ...
Ba le problème se que je peux pas mètre de lien car je ne suis la que depuis hier (mais je connais très bien le forum)... Et en plus j'ai réfléchie (je préfère autre chose mais j'attends de pourvoir mètre le lien..) |
|
| |
| Kyara-Chan Membre
Messages : 50 Points : 52 Age : 27 Localisation : Frimapic. :) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 15:46 | |
| Merci beaucoup Rezia' ! J'adore l'avatar ! =D |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 16:07 | |
| Avatar : Dimensions : Comme vous voulez. Personnage : - Spoiler:
Texte : Je voudrais qu'il y est marqué "Dragon Yoshi". Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop. Signature : Dimensions : Comme vous voulez. Personnage (s):- Spoiler:
Texte : Je voudrais qu'il y est marqué "Dragon Yoshi" Et en plus petit, en dessous "Dragon Yoshi, Vaillant Reptile". Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop. Merci d'avance ! :127: |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 16:53 | |
| |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 16:55 | |
| Ok merci. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemblera !^^ |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 16:59 | |
| Ichigo, c'est aux graphistes de faire les commandes Les membres sont autorisés à essayer de faire une commande quand il n'y a aucun graphiste disponible (quand la commande a plus d'un jour en gros). Je veux bien prendre cette commande cela dit. |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 17:02 | |
| Ah ok mais je ferai tout de même quelque chose même si sa compte pas |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 17:04 | |
| Tu peux lui faire ça en tant que cadeau si tu le souhaites . |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 17:04 | |
| |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 17:17 | |
| Ok, dans ce cas j'attends le résultat de Arumiah. |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 17:54 | |
| Ichigo ? Mon ami de 'Bip ?
Tiens, on en retrouve des têtes ici. |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 27 Aoû - 17:57 | |
| oui t'a presque tout compris Maski ^^ mais enfaîte là c'est son frère (le petit) . |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|