|
|
Auteur | Message |
---|
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 15:05 | |
| Oui c'est bien le blondinet =) Sinon merci d'avance Maski ! |
|
| |
| Flora Mizuki Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 17:42 | |
| je passe une commande pour une signature,la taille comme vous voulez l'image celle ci: - Spoiler:
avec écrit dessus: Kamitsure Momohime Mizuki merci d'avance |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 18:20 | |
| - Voilà ta commande Mitsuki.:
-
http://www.pixenli.com/images/1316974593096969400.png Sign' : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1316974641075525800.png
Désolée, il y a un grand vide autour de la typo' mais si je l'agrandissais, cela ne ferait pas très joli ... Qui veut prendre la commande de Flora' ? J'ai la flegme de découper. ^^'
Dernière édition par Maski le Dim 25 Sep - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 18:56 | |
| Je ne vois pas la Signa, c'est pareil pour tout le monde ou pas ? |
|
| |
| SiD Novice
Messages : 17 Points : 17 Age : 30 Localisation : In the Dark ♪ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 18:58 | |
| Pourquoi je me sens oublié. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 19:00 | |
| Parce que tu l'a peut etre été x/ Maski est à la recherche de Graphistes, les temps sont durs vous savez, exusez les Graph.. |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 19:08 | |
| Sacha > Ah ouais, j'avais mal codé, merci. =)
SiD > Si je ne me trompe pas, c'est Arumiah qui devait faire ta commande ? Elle a un problème d'ordinateur. Je peux la faire si tu veux (donne moi juste la citation de ta commande). |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 19:13 | |
| - Maski a écrit:
- Qui veut prendre la commande de Flora' ? J'ai la flegme de découper. ^^'
Je peux découper et te passer le render, mais sa sera mercredi au plus tard ^^ Mais pas ce soir |
|
| |
| SiD Novice
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 19:49 | |
| Un graphiste s'occupe de ma commande mais elle traine en longueur, je ne sais pas si il n'arrive pas à rendre un truc potable ou même si il a essayé ou autre, c'est tout. |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 20:15 | |
| SiD > Qui est ce Graphiste ?
Sacha > ok, si tu veux. ^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 25 Sep - 22:17 | |
| Sacha en fait Hashut a pris la commande x) |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 26 Sep - 1:22 | |
| Oui mais quelqu'un a sup mon post /o\ :27: |
|
| |
| SiD Novice
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 26 Sep - 10:49 | |
| |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 26 Sep - 16:18 | |
| Ah mais je croyais que c'était aru moi ~_~ (je suis vraiment perdue...)
Si je ne te l'ai pas faite d'ici mercredi soir, il va falloir que quelqu'un le fasse à ma place (il y a très peu de chances que je puissele faire, étant donné que je n'ai plus le temps de grapher, lire etc... Depuis 3 semaines ^^" [/3615 my Life off] |
|
| |
| SiD Novice
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 26 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 26 Sep - 17:24 | |
| On devrait peut etre Lock se Topic 1 jours ou 2, le temps que Maski trouve des Graphistes, et que quelqu'un vérifie les commandes innachevées. C'est un peu le bazard en ce moment, ça serai pas mal de faire ça je pense =)
PS : Alors au final, je fais quoi pour ce stock que flora a passé, je le découpe ou pas ? |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 26 Sep - 18:06 | |
| Sacha > Découpe le juste au cas où. (si Syn' ne peut pas le faire, je prends)
Oui, 'faudrait que je le refasse un de ses jours ... Light' ? |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 26 Sep - 19:33 | |
| Le kit commandé par Le Rayquaza \o/ Encore désolée pour ce très long retard causé par mon oubli (d'une part) et ma connexion (d'autre part) ainsi que le boulot que je dois fournir au lycée. Quoiqu'il en soit, j'espère que le résultat te convient Si cela ne va pas, dis le moi et je le refais Pour l'avatar, j'ai fait un fond comme je le sentais mais si tu préfères le fond blanc, je recommence et ferai avec. Encore désolée pour ce retard. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 26 Sep - 20:16 | |
| Donc pour le moment les commandes en cours: - Spoiler:
- Kyubi a écrit:
Dimensions : Comme vous voulez...
- Personnage:
Texte : Kyubi Couleur du texte : Noir. Autres : Un fond avec des flammes noires.
Signature : Dimensions : Comme vous voulez...
- Personnage:
Texte : Kyubi the killer Couleur du texte : Noir
Merci d'avance !
Prise pas Sacha - Spoiler:
- SiD a écrit:
Dimensions : Peut importe mais il faut que ce soit un carré. (250x250 / 300 x 300 enfin vous voyez le genre) Personnage : Il ne s'agit pas d'un personnage mais plutôt d'un Pokémon, Osselait shiny. Texte : SiD Couleur du texte : Comme vous le sentez.
Signature : Dimensions : Comme vous le sentez. Personnage (s): Osselait shiny Texte : SiD et en décalé : In the dark. Couleur du texte : Comme vous le sentez.
Prise par Syntianos - Spoiler:
- Flora Mizuki a écrit:
- je passe une commande pour une signature,la taille comme vous voulez
l'image celle ci:- Spoiler:
avec écrit dessus: Kamitsure Momohime Mizuki merci d'avance
Prise par Hashut Donc Sacha la commande de Flora est prise par Hashut - Sacha a écrit:
- On devrait peut etre Lock se Topic 1 jours ou 2, le temps que Maski trouve des Graphistes, et que quelqu'un vérifie les commandes innachevées. C'est un peu le bazard en ce moment, ça serai pas mal de faire ça je pense =)
On pourrait toujours passer des commandes puis les graphiste/new graphiste les prendront apres normalement Jujuse se co le WE... |
|
| |
| Hydro! Membre
Messages : 65 Points : 80 Age : 27 Localisation : Entre un écureuil et un lapin | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 26 Sep - 22:10 | |
| Syntianos je crois que ta oublier ma commande :/ |
|
| |
| le rayquaza Membre
Messages : 56 Points : 71 Age : 26 Localisation : quelque part ^^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 27 Sep - 12:57 | |
| c'est génial Aru ! Merci beaucoup |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 28 Sep - 15:52 | |
| Sacha, ça va pour ma sign' ou c'est compliqué ? Si c'est pas facile abandonne
Dernière édition par Kyubi le Jeu 29 Sep - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 28 Sep - 16:01 | |
| Y'a pas de "T" >.< Alors, j'ai fait un truc, mais c'est pas super, car j'ai eu beaucoup de mal avec l'image, le "truc" avait trop de queues, lol : Je n'ai pas mis de typo... |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Sep - 15:20 | |
| Ca va, c'est bien( malgré le flou), mais (ne m'en veux pas) j'aimerais bien voir se que ca donnerais si Hashut le ferais, s'il n'est pas occupé... donc...(attention, c'est compliqué) Avatar : Dimensions : Comme vous voulez... - Personnage:
Texte : Kyubi Couleur du texte : Noir. Autres : - Un fond avec cette image (juste la tête du dieu de la mort en transparent):
Signature : Dimensions : Comme vous voulez... - Personnage:
Texte : Kyubi Couleur du texte : Noir Si tu trouve ça trops dure, Hashut, je modifie ma commande (: (je vais surement devoir la modifier...) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Sep - 15:24 | |
| Hum, je sais pas trop si on peut utiliser une image comme ça pour faire un fond |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|