|
|
Auteur | Message |
---|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 1 Nov - 20:51 | |
| Je prends la commande de Mew-K.
Euh pour le texte de la signature, je mets quoi ? |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 2 Nov - 18:11 | |
| |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 3 Nov - 21:02 | |
| Voilà ton kit Mew-K : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1320353898085523900.png - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1320353482090771400.png Pas de typo' (ça fait vide) mais j'ai gardé le PSD de la signature, préviens-moi si tu veux modifier. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 3 Nov - 21:49 | |
| Je vais passer une petite commande =D (Pour Maski car elle aime mes commandes, nan jrigole, elle aime mes thèmes et renders xD) bref : Signature : Dimensions : entre 400X150 et 500X200 Personnages : Innazuma eleven > This Render : - Spoiler:
PS : C'est qui ai découpé l'image > Donc c'est possbile que ça soit un peu mal fait :/ Texte : Sacha (en pas trop gros et un peu cacher) et un texte en plus grand (enfin, qu'on voit mieux) : It's snowy today ... Autres : J'aimerais un fond comme s'y y neigeait, et autour de la typo, des effets de flocons de neige aussi (je sais je suis exigeante :D) Avatar : Je n'en veux pas, je préfère mon magnifique Avatar actuel xD Merci d'avance au créateur/a la créatrice (faut' pas de jaloux) de cette signature :3 |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 4 Nov - 19:52 | |
| Fubuki !!! <333
Je prends !!! |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 4 Nov - 20:39 | |
| - Sacha a écrit:
Avatar : Je n'en veux pas, je préfère mon magnifique Avatar actuel xD
Depuis quand il est magnifique ? Moi je passerais bientôt une commande, pas maintenant. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 4 Nov - 20:59 | |
| - Maski a écrit:
- Fubuki !!! <333
Je prends !!! xD j'en étais sur Maski En tout cas, merci =) |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 4 Nov - 21:33 | |
| Ah ouais, laissez-moi les commandes d'Inazuma Eleven ! %D
Mimoki > Et alors ? Du moment qu'elle l'aime, le reste, on s'en fiche. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 4 Nov - 22:16 | |
| Héhé, par contrre je pense qu'après celle ci ça sera Beyblade 8D Mais tout à l'heure, en relisant le premier sujet, la phrase était mal tournée, mais j'ai cru comprendre : droit à un kit tout les trois mois o.O (à moins que ce soit 3 par mois, lol, non pas possible) Donc si c'est vraiment un kit tous les trois mois il me semble ne pas avoir respecter cette condition :S Ma dernière commande datant d'environ le 20 Septembre :/ |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 9:17 | |
| Bonjour, je uppe, j'attends toujours ma commande. Ce n'est pas que je suis impatient, rassurez-vous, c'est juste pour m'assurer que Aru n'a pas oublié. |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 9:20 | |
| Avatar : Dimensions : Comme vous voulez Personnage : - Spoiler:
Texte : - Couleur du texte : - Autres : Je veux que se sois une partie de la sign' et je voudrais un cadre original. Signature : Dimensions : Comme vous voulez Personnage (s): - Spoiler:
Texte : Z'animo Fantastique Couleur du texte : Noir Autres : Pour le fond par pitier pas de flamme ou de feu.. Mais prener les fond de l'image. Et je voudrais un carde original. Merci ! :3 |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 10:30 | |
| Bonjour. Avatar: Dimension: à vous de voir Personnage: - Spoiler:
Texte: Gary Oak Couleur: Feu Autres: bonne chance Signature: Dimension: à vous de voir Personnage: - Spoiler:
Texte: Tsuna sawada,the boss of vongola Couleur: Feu |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 10:52 | |
| - Maski a écrit:
- Voilà ton kit Mew-K :
- Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1320353898085523900.png
- Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1320353482090771400.png Pas de typo' (ça fait vide) mais j'ai gardé le PSD de la signature, préviens-moi si tu veux modifier. Merci j'adore ! |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 11:41 | |
| - Dragon Yoshi a écrit:
- Bonjour, je uppe, j'attends toujours ma commande. Ce n'est pas que je suis impatient, rassurez-vous, c'est juste pour m'assurer que Aru n'a pas oublié.
T'inquiète je n'ai pas oublié =) Je la fait aujourd'hui. Désolée pour le retard :/ |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 11:42 | |
| C'est pas que ça presse, c'est juste pour m'assurer que t'avais pas oublié. XD |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 16:21 | |
| désoler j'annule ma commande car ma dernière commande date de 1 mois. |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 18:32 | |
| DY,moi j'ai fait ça :3 Donc Aru,patapay si j'ai voulu faire cette commande,je t'avais prévenu dans mon précédent post En même temps,DY,si tu veux vraiment la sign qu'Arumiah te fera,c'est pas grave PS: pas de vava :p |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 18:38 | |
| Bonjour, sa fait une semaine que je suis ici et il me faut un kit pour les circonstance : Avatar : Dimensions : 100x100 pixel Personnage : Kyurem Autres : - Spoiler:
Signature : Dimensions : 150x500 Personnage (s): Reshiram et Zekrom Texte : Tritri70 + Newseur carte Pokémon + Pokémon forever (pour le dernier c'est pas obligé si sa prend trop de place :) ) Couleur du texte : en accord avec la signature Autres : - Spoiler:
Merci a celui qui me la fera :) |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 18:43 | |
| - tritri70 a écrit:
- Bonjour,
sa fait une semaine que je suis ici et il me faut un kit pour les circonstance :
Avatar : Dimensions : 100x100 pixel Personnage : Kyurem Autres :
- Spoiler:
Signature : Dimensions : 150x500 Personnage (s): Reshiram et Zekrom Texte : Tritri70 + Newseur carte Pokémon + Pokémon forever (pour le dernier c'est pas obligé si sa prend trop de place :) ) Couleur du texte : en accord avec la signature Autres :
- Spoiler:
Merci a celui qui me la fera :) Je prends,mais juste une question: Tu veux pas plutôt Kyurem en signature et Zekrom-Reshiram en Avatar ? Parceque pour en faire une sign,c'est pas évident pour le recadrage :/ |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 18:46 | |
| Voilà ta commande Sacha : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1320518540069391100.png On ne dit pas " It's snowy today " mais " It's snowy day " alors j'ai corrigé. HS : Ma mère a pris Shawn pour une fille. O.O |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 18:47 | |
| Hashut, j'aurai préféré du sens là mais si sa te gênes tu peux inversé :) |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 18:50 | |
| - Maski a écrit:
- HS : Ma mère a pris Shawn pour une fille. O.O
Moi aussi : tritri,je vais donc inverser :126: |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 18:52 | |
| ok merci pour la prise de commande rapide :127: |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 5 Nov - 23:14 | |
| Ça te dérange pas Hashut que je la prend aussi ?? %) |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 0:30 | |
| Voila la commande de DY =) Si quelque chose ne te plait pas, go mp =) - Gary Oak a écrit:
- Bonjour.
Avatar: Dimension: à vous de voir Personnage:
- Spoiler:
Texte: Gary Oak Couleur: Feu Autres: bonne chance
Signature: Dimension: à vous de voir Personnage:
- Spoiler:
Texte: Tsuna sawada,the boss of vongola Couleur: Feu Je prends =) |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|