|
|
Auteur | Message |
---|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 3:31 | |
| je tenais a féliciter le travail des graphistes GG (: |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 3:37 | |
| - Light Angel a écrit:
- je tenais a féliciter le travail des graphistes GG
Merci beaucoup Light :83: |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 10:57 | |
| Oh, merci Maski, mais (je sais, je suis chiante énervante), je suppose que tu as gardée le fichier PSD (Photo shop c'est ça non ?), ça serait possible d'enlever la phrase et de laisser juste Sacha ^^" ? Si tu ne l'as plus, c'est pas grave :) |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 12:01 | |
| |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 12:03 | |
| elle est superbe pour l'avatar si tu veux tu peux m'en faire un de 150x150 :) |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 12:10 | |
| Ça te plaît comme ça ? |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 12:12 | |
| je l'a préfère à l'autre donc je prend quand Hashut aura fini je verrai entre les deux ou je tournerai entre les 2 . |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 12:26 | |
| - Arumiah a écrit:
- Voila la commande de DY =)
Si quelque chose ne te plait pas, go mp =)
- Gary Oak a écrit:
- Bonjour.
Avatar: Dimension: à vous de voir Personnage:
- Spoiler:
Texte: Gary Oak Couleur: Feu Autres: bonne chance
Signature: Dimension: à vous de voir Personnage:
- Spoiler:
Texte: Tsuna sawada,the boss of vongola Couleur: Feu Je prends =) C'est magnifique ! Désolé Hashut mais j'aime beaucoup celui d'Aru. Je prends, et merci à vous deux ! |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 13:15 | |
| Merci beaucoup Light' ! ^^ Sacha > Maintenant, je garde toujours les PSD. Voilà : (j'ai légèrement agrandi " Sacha ") - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1320585154092306900.png |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 13:19 | |
| Merci Maski, c'est super comme ça, le fond est trop beau en plus :3 |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 16:43 | |
| - Zack Fair a écrit:
- C'est magnifique ! Désolé Hashut mais j'aime beaucoup celui d'Aru. Je prends, et merci à vous deux !
C'est pas grave t'inquiètes |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 21:42 | |
| Oui je sais c'est seulement demain que je serai ici depuis une semaine mais vu que je suis pas là pendant une semaine à partir de demain ... En plus j'ai pas de signature Bref j'epère que vous accepterez ma commande :roll: Avatar : Dimensions : Ben pas trop grand pas trop petit Taille d'avatar quoi >< Personnage : Oui oui C'est lui - Spoiler:
[/url] Texte : Wech ! Couleur du texte : Gris ou bleu ou vert ou.. orange Un truc qui va bien Je vous fait confiance :127: Autres : Faites vous plaisir Signature : Dimensions : Celle d'une sign' Personnage (s):- Spoiler:
[/url] Texte : 17orly13 Couleur du texte : Voyez ce qui va le mieux Peut être une écriture de la couleur de Roucarnage ou du pull de Blue A vous de voir Autres : Si vous pouvez mettre des effets genre des rayon de lumière blanche des trucs comme ça Pour faire Style Merci d'avance à l'aimable personne qui fera mon kit |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 21:45 | |
| |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
Messages : 398 Points : 980 Age : 30 Localisation : "Le monde fabuleux des Pokemons" | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 6 Nov - 22:07 | |
| Merci Hashut Tu as le temps pour le faire :) |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 7 Nov - 11:57 | |
| Je up pour savoir si aru n'as pas oublier ma commande. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 7 Nov - 18:49 | |
| Ca fait un jour d'attente hein ;o Je n'ai pas Alzheimer ;o Voila donc ton kit |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 7 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 9 Nov - 16:11 | |
| tritri,vu que Beto t'a déjà fait ton kit (qui est très magnifique *ç*) je laiss tomber,ok ? :3 Sinon,17orly13,ton kit est presque fini (: |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 9 Nov - 16:17 | |
| |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 9 Nov - 17:23 | |
| Avatar : Dimensions : 180 ( hauteur ) X 150 ( Largeur ) Personnage : Le pikachu de cette image : https://2img.net/r/ihimizer/img155/5377/31920.jpg Texte : MimokiCouleur du texte : NoirAutres : le fond doit être jaune ou proche du jauneSignature : Dimensions : 150 ( hauteur ) X 300 ( Largeur ) Personnage (s): Comme l'avatarTexte : MimokiCouleur du texte : NoirAutres : En dessous de Mimoki, vous écrivez "Votre petit pikachu" en petit, le fond comme l'avatar |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 9 Nov - 19:53 | |
| Oh j'ai bien envie d'essayer ta commande Mimoki. Je prends. |
|
| |
| 17orly13 Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 11 Nov - 13:27 | |
| - Hashut a écrit:
- Sinon,17orly13,ton kit est presque fini
Ok :127: Pressée de le voir :) |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 11 Nov - 17:31 | |
| Ta commande orly :3 Excuse moi du changement d'image,c'est juste que l'image que tu m'as donné était dur à bien recadrer,j'ai donc fait tout mon possible pour trouver un du même genre :125: |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 11 Nov - 18:02 | |
| Une commande! - Citation :
Dimensions : Comme vous voulez mais j'aimerais que l'on vois tout le stock si possible =/ Personnage : Ça Texte : I want You (en gros) Et en dessous : to the Imperial Forces Couleur du texte : Autres : Il faudrai que ça fasse "affiche de recrutement pour l'armée américaine" si possible, tout en étant du GFX donc ça va être assez chaud. De plus l'image est un gif, donc ne prenez qu'un seul des calques. Je ne demande pas un énorme travail de stock, à la limite ne mettez que la typo et ça ira ah oui, un pixel (voire deux) de cadre noir mais rien d'élaboré - Citation :
- Signature :
Dimensions : 450 x 150 Personnage (s): ici Texte : Luke, I am your father. Couleur du texte : Peut importe, mais pas du jaune ou du rose flashy hein x) Autres : Alors pas un cadre d'élaboré non plus. La typo peut être à l'extérieur de la sign, avec un léger flou gaussien... Hum au contraire de la sign je voudrais un réel travail sur ce stock avec une belle typo étouétou. Le "I" doit être itallique si possible
Alors j'aimerais que ce soit Arumiah qui me fasse le kit si possible =/ Ne m'engueulez pas laissez moi m'expliquer x'D C'est juste que la sign Joker était juste magnifique et elle a vraiment comprit ce qu'il fallait faire ressortir étouétou et j'ai plus confiance en elle quant à ce kit =S en plus c'est ma zumelle IVL *crève* Voilà =3 |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 11 Nov - 18:10 | |
| Je vais essayer de te faire ça Syn (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|