|
|
Auteur | Message |
---|
| ugo14 Membre
Messages : 66 Points : 87 Age : 27 Localisation : dans le monde des rêves | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 11 Déc - 22:09 | |
| Personnage :Un cradopauds(et oui mes vannes tue) Texte :Liontime Couleur du texte :n'importe Autres :comme vous voulez pour que sa rendent bien
Signature : Dimensions : comme une signature Personnage (s):Un dresseur avec un goélise et un noarfang sur les épaules et un mentali et noctali a ses pied Texte :Lion Of Time Couleur du texte :Blanc striés de noir Autres :j'aimerais que le dresseur n'est pas de casquette mais les cheveux court et en pique.Et pour le texte si vous pourriez faire comme si il y avait des portail a la celebi de chaque coté
Merci et bonne chance a la personne qui prendra cette(grosse) commande j'éspere qu'elle ne sera pas trop dur . |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 12 Déc - 1:05 | |
| Mara...excuse moi du temps fou que je prends mais j'ai même pas eu le temps de grapher ce WE,je vais essayer de te faire ça le plus vite possible |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 12 Déc - 11:26 | |
| - Hashut a écrit:
- Mara...excuse moi du temps fou que je prends mais j'ai même pas eu le temps de grapher ce WE,je vais essayer de te faire ça le plus vite possible
Pas grave ^^ Courage ^^ |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Déc - 17:11 | |
| Voici enfin ton kit Mara =D |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Déc - 20:05 | |
| Hashut, c'est géniale Tu peux me passer le PSD/ou me dire comment tu as fais ton smudge ?(ou l'effet à coté de son chapeau) |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Déc - 21:54 | |
| |
|
| |
| Beto Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
| Darkangel Membre
Messages : 64 Points : 127 Age : 29 Localisation : dans un monde parallèle ... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 15 Déc - 8:33 | |
| Salut à tous ^^ je passe commande pour une signature : Dimensions : 200-600 ( si possible ?) Personnage (s):red...celui ci: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/red.pngTexte : victory is my destiny Couleur du texte : aux choix, de préférence rouge sang ou noir Autres : je voudrait que on puisse voir mon personnage devant un mur, sur ce mur est taquée une paire d'ailes qui donnent l'impression que mon perso en a ^^ en bref, on voit des ailes transparaitre derrière lui , que ce soit un tag; des taches qui ont la forme d'ailes, ou des gravures de plus, je voudrais que le texte soit, lui aussi, "tagué", peint sur le mur... merci d'avance ^^ j'espère que ce ne sera pas trop compliqué à réaliser :) |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 15 Déc - 17:49 | |
| 200/600 serait bien trop grand D; A la limite je peux faire 600/200, ça pourrait peut être le faire.
Je veux bien essayer sinon. |
|
| |
| Darkangel Membre
Messages : 64 Points : 127 Age : 29 Localisation : dans un monde parallèle ... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 15 Déc - 17:55 | |
| .....bah 200 en hauteur, 600 en largeur quoi ^^ c'est bien ça ? quiproquo %) bah merci ^^ je veux bien |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Déc - 18:59 | |
| destiny15 > Aru' me dit de te dire qu'elle ne peux pas prendre ta commande.
Je la fait dès que j'ai fini mon projet. |
|
| |
| Darkangel Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Déc - 21:42 | |
| très bien pas de soucis ^^ ou sinon si ça t'arrange je l'annule momentanément , j'en ai de toute façon déjà une, ça peut attendre |
|
| |
| Darkangel Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 28 Déc - 17:43 | |
| hey les amis ^^ ...je passe commande au nom de ma soeur, pour son sujet de TPE, elle à vraiment besoin d'aide :/ j'espère qu'un graphiste expérimenté du forum pourra lui venir en aide :) - Citation :
- salut tout le monde...je suis hyper gènée, mais je voudrais passer commande pour une bannière site...
c'est très important, c'est pour mon TPE, on vient d'apprendre avec mon groupe que les prof veulent voir le site que l'on fait lundi prochain, pour mettre une note sur le bulletin !! ce TPE sera présenté en fin d'année à un jury qui donnera une note, comptant pour le bac ! plz il me faudrait de l'aide, je suis dans la mouise X(
render: le Golden Gate bridge, peut importe l'image...le top, ce serait que la bannière soit " évolutive", qu'elle passe du render 1 au render 2 , 3 et 4 ( voire 5) en fonction de la période de la journée... je vous fournit des ressources : - http://blog.ac-rouen.fr/clg-barbey-3eme ... e_hdr.jpg- - http://4.bp.blogspot.com/_yT_Jyr6KSVo/T ... 1600/3.jpg - http://cache2.allpostersimages.com/p/LR ... sco-ca.jpg - http://www.visitingdc.com/images/golden ... icture.jpg - http://www.evaway.fr/s3/evawayus/photos ... -68-F7.jpg - http://membres.multimania.fr/dattas/ima ... engate.jpg
vous n'êtes naturellement pas obligés de tout prendre, et si vous n'aimez pas les images, il y en à largement assez sur google image. le tout est que le pont soit toujours pris sous le même angle ...
dimenssions: très long; 960 ou plus ; peu large, 300 environ ?
texte: TPE 1011-2012: lois de la physiques, contraintes naturelles et ponts suspendus. s'il vous plait, c'est urgent ^^" Edit: désolée du double post, j'ai pas fait gaffe :/ |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 28 Déc - 20:05 | |
| Les liens ne marchent pas. Bon sinon, je prends ta commande de kit. Edit : Fini ! J'ai essayé de faire dans le style tag : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1325107002037584000.png |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Déc - 10:37 | |
| Avatar : Dimensions :Peu m'importe Personnages : - Kakashi (en avant plan, vous pouvez enlevez le bas mais j'aimerais garder le sharingan et la lame.) :
- obito (en arrière plan, transparent) :
(je viens de me rendre compte que le fond des renders est noir, je ne sais pas si ça aura un impact sur le résultat...sur la coupe de obito, je crois mais pas obliger de l'afficher(sa coupe)) Texte : I will never forget you... Couleur du texte : Rouge Autres : Le fond : Se que vous voulez, hormis le rose, vert, kaki et brun Signature : Dimensions : Cela m'importe peu Personnages :- Kakashi (en avant plan, vous pouvez enlevez le bas mais j'aimerais garder le sharingan et la lame.) :
- obito (en arrière plan, transparent) :
(je viens de me rendre compte que le fond des renders est noir, je ne sais pas si ça aura un impact sur le résultat...sur la coupe de obito, je crois mais pas obliger de l'afficher) Texte : I will never forget you... Couleur du texte : Rouge Autres : Le fond : Se que vous voulez, hormis le rose, vert, kaki et brun Merci d'avance à celui ou celle qui prendra ma commande (ou me demandra des modification) |
|
| |
| Darkangel Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Déc - 13:04 | |
| - Maski a écrit:
- Les liens ne marchent pas.
Bon sinon, je prends ta commande de kit.
Edit : Fini ! J'ai essayé de faire dans le style tag :
- Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1325107002037584000.png waouh ! ^^ merci beaucoup ! elle est super :D tu utilises quel logiciel ? ........et pour la commande de ma frangine, personne ? :/ ( désolée, je sais que je suis chiante, mais gros coup de stress en pensant au rendu final pour mardi ) |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Déc - 20:17 | |
| Darkangel > J'utilise Photoshop CS3.
Mais pour la commande de ta soeur, je suis désolée mais je n'ai pas encore le niveau pour travailler avec des monuments. ^^'
Kyubi > Je n'obtiens pas de bons résultats quand je fais passer une image en transparence en arrière-plan (en plus du render).
Désolée de ne pas pouvoir faire tout ça mais il faudra attendre de nouveaux graphistes, j'ai encore du chemin à faire. ^^' |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Déc - 10:49 | |
| Ok tant pis je l'a met en attente, ça ne presse pas ^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Déc - 22:04 | |
| Darkangel => Ce topic est fait que pour les commandes de kit et c'est une commande par mois (regarde le premier message) Bref, si tu n'as pas encore résolu ton problème, je peux t'orienter vers quelqu'un si ça t’intéresse (: |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 5 Jan - 15:33 | |
| Bonjour, une commande si ça ne dérange pas ~ Donc voilà: Avatar : Dimensions : Comme vous voulez. Personnage : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29/Pokemon-Jungko-77200.htmTexte : The Sceptile Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop. Signature : Dimensions : Comme vous voulez. Personnage (s): Même render, voir plus haut. Texte : The Sceptile et juste en dessous: Le Jungko du Pokéweb Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop. Merci d'avance ! (:
Dernière édition par Zacky le Ven 6 Jan - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 5 Jan - 18:55 | |
| Si ça te dérange pas, j'aimerais bien essayer Après tu peux attendre qu'un vrai graphiste fasse ta commande =D |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 5 Jan - 19:24 | |
| Oui, j'aimerais bien plutôt qu'une vraie graphiste telle que Maski effectue la commande, si ça ne dérange pas. (: |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 5 Jan - 19:50 | |
| Bon, vu qu'on est en manque de Graphistes, j'autorise les membres à prendre les commandes.
Zacky > je te fais ça dès que j'ai le temps. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 6 Jan - 16:45 | |
| Merci Maski, surtout prends ton temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|