|
|
Auteur | Message |
---|
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Sep - 15:30 | |
| |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Sep - 15:53 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Sep - 16:46 | |
| De plus Hashut travail sur stock donc il découpe pas (chapeau Sacha ça a du prendre pas mal de temps) |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Sep - 17:16 | |
| Hydre toi la tienne il manque l'avatar :D demain promi j'envoie la sign ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Sep - 18:25 | |
| Je devais découper un truc au cas où, alors voila : |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Sep - 18:34 | |
| Oki, je prends ça, merci Sacha ! Edit : Mais je commencerai le kit demain soir, pas le temps aujourd'hui. |
|
| |
| SiD Novice
Messages : 17 Points : 17 Age : 30 Localisation : In the Dark ♪ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Sep - 19:24 | |
| Syntianos -> On fait quoi ?
Je te laisse le temps de faire mon kit (je suis pas pressé personnellement) ou tu laisses la main à une autre personne ? |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 29 Sep - 21:46 | |
| - Kyubi a écrit:
- Ca va, c'est bien( malgré le flou), mais (ne m'en veux pas) j'aimerais bien voir se que ca donnerais si Hashut le ferais, s'il n'est pas occupé... donc...(attention, c'est compliqué)
Avatar : Dimensions : Comme vous voulez...
- Personnage:
Texte : Kyubi Couleur du texte : Noir. Autres : - Un fond avec cette image (juste la tête du dieu de la mort en transparent):
Signature : Dimensions : Comme vous voulez...
- Personnage:
Texte : Kyubi Couleur du texte : Noir
Si tu trouve ça trop dur, Hashut, je modifie ma commande (je vais surement devoir la modifier...) Mais j'avais pas pris ta commande ._. De plus,je vois mal le travail que je peux fournir avec un stock à fond noir,en plus l'image ne m'inspire pas trop désolé :/ Si tu modifies ta commande,peut-être que je la prendrai :p EDIT: commande de Flora ! Dépêche toi de venir la prendre car elle est tellement belle que tout le monde la voudra \o/ *se fait taper* |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Sep - 14:41 | |
| La commande date, pas pu beaucoup me co. Mais celle de Guranea arrive. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Sep - 15:02 | |
| Bon, je vais faire une petite commande, mais je ne suis pas préssé, donc, prenez votre temps :Signature :Dimensions : 400X180 Personnage (s):- Spoiler:
Texte : Sacha Couleur du texte : Assorti mais Joli 8D Autres :Un fond Noir/Blanc si possible Je donne en plus le lien de l'image, car quand je regarde ce post, il y a un fond bizarre derriere les perso : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Inazuma-Eleven-89091.htmMerci beaucoup d'avance =)) |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Sep - 15:25 | |
| - Hashut a écrit:
- Kyubi a écrit:
- Ca va, c'est bien( malgré le flou), mais (ne m'en veux pas) j'aimerais bien voir se que ca donnerais si Hashut le ferais, s'il n'est pas occupé... donc...(attention, c'est compliqué)
Avatar : Dimensions : Comme vous voulez...
- Personnage:
Texte : Kyubi Couleur du texte : Noir. Autres : - Un fond avec cette image (juste la tête du dieu de la mort en transparent):
Signature : Dimensions : Comme vous voulez...
- Personnage:
Texte : Kyubi Couleur du texte : Noir
Si tu trouve ça trop dur, Hashut, je modifie ma commande (je vais surement devoir la modifier...)
Mais j'avais pas pris ta commande ._. De plus,je vois mal le travail que je peux fournir avec un stock à fond noir,en plus l'image ne m'inspire pas trop désolé :/ Si tu modifies ta commande,peut-être que je la prendrai :p EDIT: commande de Flora !
Dépêche toi de venir la prendre car elle est tellement belle que tout le monde la voudra \o/ *se fait taper*
Je sais que tu l'avait pas prise mais bon... Modification immédiate Et le stock est pas noir, j'ai essayer avec gimp, c'est blanc |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Sep - 16:34 | |
| - Renanjuse a écrit:
- La commande date, pas pu beaucoup me co. Mais celle de Guranea arrive.
Hashut a déjà fait cette commande... |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Sep - 16:49 | |
| Avi aux graphistes!
Mon abrutit de frère, tellement gentil et généreux, cet IMBÉCILE pas fini, a suprimé gimp. Donc cet idiot vient de m'empêcher jusqu'à la fin de l'année, et bien plus encore, de grapher.
Donc veuillez ne pas excuser ce crétin, Ce stupide ignorant, parce que lui en veu(t ou x) à crever.
Je vais le tuer et le forcer à réinstaller gimp, mais jusqu'à changement (ou l'achat d'un cerveau pour cette ANDOUILLE) je ne peux plus grapher. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Sep - 17:07 | |
| Mais, je ne comprends pas Syntia, tu n'as qu'à retélécharger GIMP et puis c'est bon ? Tu pourra de nouveau grapher. Ci c'est de ce qui est des brushes ou polices d'écritures que t'avais télécharger, bah faut recommencer à zéro :S C'est vrai que ce qu'à fait ton frère ce n'est pas très intelligent |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Sep - 17:50 | |
| Je n'ai plus accès à aucun ordi \o/ Là je suis co avec l'ipad, mais plus question d'un "vrai" ordinateur.
Bref ce n'est pas le sujet :s
encore désolée... |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Sep - 17:58 | |
| Syn' > Ok, ne t'inquiète pas. Sacha > C'est moi qui prend !!! Personne fait la commande de Sacha !!! Sacha, tu t'introduis dans ma tête pour savoir ce que j'aime comme mangas ou quoi ? D'abord Beyblade puis I.E. , ça va être quoi ensuite ? 8D Edit : Commande terminée. (J'avais rien d'autre à faire) Je dois avouer que le fond Noir/Blanc m'a bien cassé les pieds. L'incrust' n'est pas super, je sais. Dis-moi si tu veux que j'enlève le cadre autour de la typo' : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1317407673088565200.png |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 30 Sep - 20:06 | |
| Super Maski ! C'est cool =)) Et l'incrust est bien, t'en fait pas ;D - Maski a écrit:
- Sacha, tu t'introduis dans ma tête pour savoir ce que j'aime comme mangas ou quoi ? D'abord Beyblade puis I.E. , ça va être quoi ensuite ? 8D
Après ? Jpense que ça sera Pichi Pichi Pitch Jespère que tu connais |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 1 Oct - 8:18 | |
| New command. Avatar : Dimensions : Comme vous voulez. Personnage : Ce render.Texte : Dragon Yoshi. Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop. Signature : Dimensions : 400*150. Personnage (s): Même render que pour l'avatar. Texte : Dragon Yoshi. Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop. Voilà merci d'avance ! Et surtout, ne vous pressez pas, je sais que vous avez beaucoup de pain sur la planche ! |
|
| |
| SiD Novice
Messages : 17 Points : 17 Age : 30 Localisation : In the Dark ♪ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 1 Oct - 9:27 | |
| Après le post de Syntianos, ma commande est de nouveau libre. Personne ne s'en occupe, donc si quelqu'un aurait envie de le faire... ce serait cool. :cool: |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 1 Oct - 12:27 | |
| - SiD a écrit:
Dimensions : Peut importe mais il faut que ce soit un carré. (250x250 / 300 x 300 enfin vous voyez le genre) Personnage : Il ne s'agit pas d'un personnage mais plutôt d'un Pokémon, Osselait shiny. Texte : SiD Couleur du texte : Comme vous le sentez.
Signature : Dimensions : Comme vous le sentez. Personnage (s): Osselait shiny Texte : SiD et en décalé : In the dark. Couleur du texte : Comme vous le sentez. Je prends. |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 1 Oct - 12:44 | |
|
Dernière édition par Coyote Starrk le Sam 1 Oct - 14:27, édité 1 fois (Raison : Image.) |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 1 Oct - 14:17 | |
| Coyote Starrk,le truc gênant c'est que l'image pour ta sign est trop floue :/ |
|
| |
| Hydro! Membre
Messages : 65 Points : 80 Age : 27 Localisation : Entre un écureuil et un lapin | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 1 Oct - 14:24 | |
| Pareille pour moi ma commande est libre.. :/
Avatar : Dimensions : comme vous voulez mais correcte. Personnage : Pain de naruto.. (Tendo. yahiko en grand quoi :/) Texte : Rien. Couleur du texte :..bin rien.. Autres : un fond qui va bien avec ce personnage :p
Signature : Dimensions : comme vous voulez mais correcte. Personnage (s): un scorvol Texte : rien Couleur du texte : rien Autres : j'aimerais que mon scorvol on le voit de dos. survolant une ville éclairée lors d'un soir.
Merci d'avance |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 1 Oct - 14:39 | |
| |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 1 Oct - 15:04 | |
| - Ma commande.:
- Dragon Yoshi a écrit:
- New command.
Avatar : Dimensions : Comme vous voulez. Personnage : Ce render. Texte : Dragon Yoshi. Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop.
Signature : Dimensions : 400*150. Personnage (s): Même render que pour l'avatar. Texte : Dragon Yoshi. Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop.
Voilà merci d'avance ! Et surtout, ne vous pressez pas, je sais que vous avez beaucoup de pain sur la planche !
Comme la page où je l'avais mis a été uppée par une autre page, je la remets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|