|
|
Auteur | Message |
---|
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 1 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 1 Oct - 20:53 | |
| Voilà enfin la commande de SiD (il l'attendait depuis un moment !) : Avatar : (j'ai dû faire du 140x140 puisque la sign' fait du 150 de haut et qu'il fallait enlever le cadre ^^' ) - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1317502179053249500.png Signature : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1317502246081158300.png Je voulais rester dans le champs lexical de la mort mais, avec du vert comme couleur principale, c'était difficile. ^^' |
|
| |
| SiD Novice
Messages : 17 Points : 17 Age : 30 Localisation : In the Dark ♪ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 2 Oct - 10:43 | |
| Je suis une personne patiente de toute façon, mais merci Maski pour ta rapidité et ton efficacité.
En effet ça n'a pas du être facile de rester dans le thème de la mort avec un render d'un vert particulier, mais j'aime bien le rendu, donc merci à toi. Par contre je suis inscris sur plusieurs forums et j'ai l'habitude de mettre le même kitt pour chaque forum, donc je demande on ne sait jamais, tu n'es pas contre ? |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 2 Oct - 16:50 | |
| Avatar : Dimensions : Comme vous voulez. Personnage : - Spoiler:
Texte : Couleur du texte : Autres : Si le texte est trop long enlever "noire". Bah je veux un triple carde (ou double comme vous voulez) Signature : Dimensions : comme vous voulez Personnage (s): pareille que celui de l'avatar Texte : Une Louve Noire Animatrice Couleur du texte : Noir Autres : Si le texte est trop long enlever "noire". Si le texte est trop long enlever "noire". Bah je veux un triple carde (ou double comme vous voulez) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 2 Oct - 17:17 | |
| Ca va être dur de faire une Signa avec une petite image comme ça :S Va falloir faire du blanc de tout des deux côtés ^.^" |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 2 Oct - 18:46 | |
| - SiD a écrit:
- Par contre je suis inscris sur plusieurs forums et j'ai l'habitude de mettre le même kitt pour chaque forum, donc je demande on ne sait jamais, tu n'es pas contre ?
Non non, ça ne me gène pas. Ne t'inquiète pas, je fais pareil. x) (sauf que je me fais mes kits moi-même) Qui qui veut prendre la commande de Riza, je pense qu'elle est un peu trop dure pour moi ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 2 Oct - 18:58 | |
| Si c'est trop dur pour Maski, qui va le faire ? je veux bien essayer, mais sa va pas ressembler à grand chose :SS |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 3 Oct - 17:42 | |
| Sacha > Il y a de meilleurs graphistes que moi ici. ^^' Essaie si tu veux, je sais que tu as les compétences pour être Graphiste. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 3 Oct - 17:49 | |
| Heuu... Comprétences .. Reeuhheumm... Ca dépend ce qu'on appelle "comprétences". Bref, j'essaye de faire quelque chose de potable EDIT : Voila pour la Signa : C'est un peu louper, j'avoue, mais j'ai eu beaucoup de mal avec cet Image :O, j'ai ptet pas fait de mon mieux, mais c'est pas mal pour une fin de journée =P L'avatar vient demain normalement |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 3 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 4 Oct - 7:40 | |
| Oué, vite fait découpé, mais bon, vu que le loup à du pelage, là découpe est pas très nette, de plus il était dans la neige, alors il a des pattes bizarres :S |
|
| |
| Lulu Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 7 Oct - 14:46 | |
| :87: Je souhaiterais formuler une petite commande, si je peux ._. Avatar : Dimensions : comme vous voulez (tant que ça dépasse pas la taille réglementaire du forum) Personnage : - Spoiler:
Texte : Lulu Couleur du texte : un bleu foncé profond avec une sorte de contour blanc (ou quelque chose qui va bien, libre choix au graphiste) Autres : une ambiance de guerre bleutée Signature : Dimensions : comme vous voulez (tant que ça dépasse pas la taille réglementaire du forum) Personnage (s): le même qu'au dessus Texte : A Cold War in A Cold World - Lulu Couleur du texte : un bleu foncé profond avec une sorte de contour blanc (ou quelque chose qui va bien, libre choix au graphiste) Autres : une ambiance de guerre teintée de bleutée, que ça colle avec le texte Voilà, merci beaucoup d'avance à celui qui prendra :25: |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 7 Oct - 14:50 | |
| Owi je voudrai bien essayer cette commande \o/ |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 7 Oct - 15:56 | |
| - Dragon Yoshi a écrit:
- Ma commande.:
- Dragon Yoshi a écrit:
- New command.
Avatar : Dimensions : Comme vous voulez. Personnage : Ce render. Texte : Dragon Yoshi. Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop.
Signature : Dimensions : 400*150. Personnage (s): Même render que pour l'avatar. Texte : Dragon Yoshi. Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop.
Voilà merci d'avance ! Et surtout, ne vous pressez pas, je sais que vous avez beaucoup de pain sur la planche !
Comme la page où je l'avais mis a été uppée par une autre page, je la remets. je le reremet. :^^^^: |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 7 Oct - 22:05 | |
| - Dragon Yoshi a écrit:
- Dragon Yoshi a écrit:
- Ma commande.:
- Dragon Yoshi a écrit:
- New command.
Avatar : Dimensions : Comme vous voulez. Personnage : Ce render. Texte : Dragon Yoshi. Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop.
Signature : Dimensions : 400*150. Personnage (s): Même render que pour l'avatar. Texte : Dragon Yoshi. Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop.
Voilà merci d'avance ! Et surtout, ne vous pressez pas, je sais que vous avez beaucoup de pain sur la planche !
Comme la page où je l'avais mis a été uppée par une autre page, je la remets. je le reremet. :^^^^: Je prends |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 8 Oct - 7:01 | |
| Thanks Hashut. Bonne réalisation ! :127: |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 8 Oct - 7:18 | |
| |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 8 Oct - 7:54 | |
| Commandes : Off Je bloque les commandes le temps que le concours de Graphisme destiné à recruter de nouveaux Graphistes soit fini. Ensuite, si Light' le veut bien, ce topic sera locké et j'en referais un nouveau pour pouvoir passer les commandes. Quelqu'un prend la commande de Coyote' et je lock. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 8 Oct - 12:01 | |
| Voila pour l'Avatar, mais c'est pas top :S Deux versions légèrement différentes, prends celle qui te plait 1er : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=193&u=16421619][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/42/16/19/starrk11.png[/img][/url] 2eme : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=194&u=16421619][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/42/16/19/starrk12.png[/img][/url] |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 8 Oct - 14:58 | |
| [quote="Sacha"]On devrait peut etre Lock se Topic 1 jours ou 2, le temps que Maski trouve des Graphistes, et que quelqu'un vérifie les commandes innachevées. C'est un peu le bazard en ce moment, ça serai pas mal de faire ça je pense =)
Sacha avait déjà proposer.J'ai dit que les membres pouvaient toujours passer des commandes si les graphistes actuels les prennent tant mieux sinon les nouveaux les feront peut être. Il y a quand même 4 graphistes a disposition. Jujuse est vraiment pas active je sais elle est a l'internat mais quand on s'engage a faire un truc c’est qu'on a un au moins un minimum de temps...et elle ne répond même pas a mon mp de staff.
Je rajoute 3 règles au premier poste:
-Un membre ne peut passer plus d'une commande par mois. -Faut au moins être inscrit sur le forum depuis une semaine et avoir au moins 20 messages. -Les ups ne sont autorisés avant plus de 48h après avoir passer sa commande si celle-ci n'est pas sur la dernière page.
Dernière édition par Light Angel le Dim 9 Oct - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 9 Oct - 22:26 | |
| |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 10 Oct - 14:29 | |
| Magnifique ! Merci Hashut. =D |
|
| |
| Hydro! Membre
Messages : 65 Points : 80 Age : 27 Localisation : Entre un écureuil et un lapin | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 10 Oct - 20:13 | |
| OMG on m'a encore encore oublié...:/.....
Je remets: Avatar : Dimensions : comme vous voulez mais correcte. Personnage : Pain de naruto.. (Tendo. yahiko en grand quoi :/) Texte : Shinra Tensei Couleur du texte : Noir,orange Autre: Un fond jaune avec des effets assez cool merci :D
Signature : Dimensions : comme vous voulez mais correcte. Personnage (s): un scorvol Texte : rien Couleur du texte : rien Autres : j'aimerais que mon scorvol on le voit de dos. survolant une ville éclairée lors d'un soir.
Merci d'avance
|
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 11 Oct - 0:56 | |
| Je t'ai pas oublié,seulement,si tu trouves une image de Scorvol correspondant à ta demande,je te la fait -.-' Ta commande est trop détaillé,tout n'est pas trouvable,mais si tu trouve,je te la fais =) |
|
| |
| Hydro! Membre
Messages : 65 Points : 80 Age : 27 Localisation : Entre un écureuil et un lapin | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 11 Oct - 18:37 | |
| Peut etre en decoupant celle-ci sinon laisse tomber fait un scorvol de face sur un fond mauve. Pour Pain: et donc celui sur fond orange. va voir ma commande pour le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|