|
|
Auteur | Message |
---|
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 13 Aoû - 14:07 | |
| - Flora Mizuki a écrit:
- houla mons de truc a la foit s'il te plait.
la taille:comme tu le sens un cadre:un rectangle si possible effet spécial:non texte:oui:Flora Mizuki,la fan de gijinka pokémon image:comme tu veux
Salut, si tu veux une signature il va falloir que tu remplisse ça : - Code:
-
Avatar : [b]Dimensions :[/b] [b]Personnage :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Couleur du texte :[/b] [b]Autres :[/b]
Signature : [b]Dimensions :[/b] [b]Personnage (s):[/b] [b]Texte :[/b] [b]Couleur du texte :[/b] [b]Autres :[/b] Indique quelles dimensions, et autres petites choses dont tu voudrais voir apparaître ! :) Sinon, puisque Arumiah ne peut pas, je veux bien prendre ta commande mais le résultat sera moins bien, c'est sûr. :16: Cette image c'est bien ? :98: |
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 13 Aoû - 14:37 | |
| - Arumiah a écrit:
- Je ne pourrai pas prendre la commande en fin de compte, je pars pour une semaine et avec toutes les affaires à préparer je n'ai pas eu le temps de la faire.
Désolée, à la limite si tu es capable d'attendre une semaine, je peux te la faire quand je rentre. Si c'est pour la mienne de commande prends ton temps comme je l'ai dis je suis pas spécialement pressé :) |
|
| |
| Flora Mizuki Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 13 Aoû - 20:19 | |
| - Ariess a écrit:
- Flora Mizuki a écrit:
- houla mons de truc a la foit s'il te plait.
la taille:comme tu le sens un cadre:un rectangle si possible effet spécial:non texte:oui:Flora Mizuki,la fan de gijinka pokémon image:comme tu veux
Salut, si tu veux une signature il va falloir que tu remplisse ça :
- Code:
-
Avatar : [b]Dimensions :[/b] [b]Personnage :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Couleur du texte :[/b] [b]Autres :[/b]
Signature : [b]Dimensions :[/b] [b]Personnage (s):[/b] [b]Texte :[/b] [b]Couleur du texte :[/b] [b]Autres :[/b] Indique quelles dimensions, et autres petites choses dont tu voudrais voir apparaître ! :)
Sinon, puisque Arumiah ne peut pas, je veux bien prendre ta commande mais le résultat sera moins bien, c'est sûr. :16: j'ai strictement rien compris |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 13 Aoû - 21:38 | |
| Il te dit juste d'être plus précis et de remplir le formulaire :3 Sinon Ariess,t'as eu la permission de Maski ?
EDIT: voici ta commande,Neo-Blaster,faut dire que je pouvais pas grand chose pour dorer ses yeux ni pour la typo,bah oui,une jolie typo ne se fait pas si c'est en noir :57: Je peux refaire si tu veux mais avec quelques changements comme la typo :) |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 14 Aoû - 8:01 | |
| je suis nulle pour les infos comme la taille de la sign',enfin les infos pour les sign'
:37: |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 14 Aoû - 12:06 | |
| bah au pire, tu mets " Comme vous voulez ". èwé
Oui, si Ariess a ma permission ou celle de l'admin, il peut. |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 14 Aoû - 13:15 | |
| bon si je peux mettre çeci:Ariess,comme tu veux |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 14 Aoû - 22:59 | |
| Voici ta commande Neo x) T'as déjà vu les comms que j'ai mis à la page précédente ? ._. EDIT:voici le code :3 - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1313362600013880000.png[/img] Copie,colle dans ta sign ^^ |
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 14 Aoû - 23:05 | |
| Oui j'ai vu les com's précedents pour les yeux dorés x),mais ne tkt j'aimme déja beaucoup comme ça :3 |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 8:17 | |
| WoW! Superbe ! 10/10, si on devait mettre une note... |
|
| |
| nolanno Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 12:14 | |
| Voilà ma commande!:) : Avatar : Dimensions :Comme tu veux Personnage : Motisma Texte :je ne veux pas de texte Couleur du texte :je ne veux pas de texte Autres : J'aimerais un fond noir avec des éclairs blancs
Signature : Dimensions : Comme tu veux Personnage (s):Motisma, Deoxys, Golemastoc Texte :Nolanno Couleur du texte :Violet Autres : J'aimerais un fond violet avec des éclairs bleu clairs
|
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 12:19 | |
| Kyubi > Rien ne vous empêche de le faire.
'Trop occupée en ce moment pour prendre les commandes désolée. |
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 13:41 | |
| salut moi ma commande a été anuler :( si quelcun peu la prendre se serais gentil page 20 |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 17:13 | |
| Comme je suis pourite poure le graphisme je passe commande :
Dimensions : Peut importe tant que ça ne dépasse pas la limite autorisée Personnage : Tête du mew sur la signature (commande ci-dessous) Texte : Pas de texte Couleur du texte : Pas de texte Autres : L'avatar dans une étoile et le fond de la signature (commande ci-dessous)
Signature : Dimensions : Peut importe tant que ça ne dépasse pas la limite autorisée Personnage : Mew Texte : " La légende psyshique, Mew " écrit en italique encien Couleur du texte : Une couleur qui ressorte bien avec le fond (ci-dessous) Autres : Le fond en vagues de plusieurs violets et un effet lumineux
J'espere que ce n'ai pas exagéré !! Merci d'avance !! |
|
| |
| ururu Novice
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 17:19 | |
| Bonjour, je vodrai un kit:
Avatar : Dimensions : 150x200 Personnage : Zoroark Texte : Ururu Couleur du texte : Noir Autres : Fond vague violette et noir
SIGNATURE: DIMENSIONS: bah choisit ^^" PERSONNAGE: Zoroark TEXTE: Ururu COULEUR DU TEXTE: Noir AUTRE: Fond vague violette et noir
Merci d'avance =D
Dernière édition par ururu le Mar 16 Aoû - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 18:13 | |
| - Teddybox66 a écrit:
- moi aussi je voudrai prendre une commande
alors alors... AVATAR:qui va avec la signature bien sur DIMENSION:je vous laisse le chois PERSONNA:la tete de DARKRAI TEXTE:mon pseudo si possible(TeddyBox) COULEUR DU TEXTE:une couleur qui va bien avec
SIGNATURE: DIMENSIONS:je vous laisse le chois PERSONNAGE:DARKRAI avec un fond asser sombre si possible TEXTE:TeddyBox COULEUR DU TEXTE:une couleur qui va bien avec
bon voilà je crois qui ya tous si il menque des chose dite le moi ps(moi pour les dimensions je comprend pas grand chose)
voilà :52: Je prends ta commande. |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 20:27 | |
| - Mew-k a écrit:
- Comme je suis pourite poure le graphisme je passe commande :
Dimensions : Peut importe tant que ça ne dépasse pas la limite autorisée Personnage : Tête du mew sur la signature (commande ci-dessous) Texte : Pas de texte Couleur du texte : Pas de texte Autres : L'avatar dans une étoile et le fond de la signature (commande ci-dessous)
Signature : Dimensions : Peut importe tant que ça ne dépasse pas la limite autorisée Personnage : Mew Texte : " La légende psyshique, Mew " écrit en italique encien Couleur du texte : Une couleur qui ressorte bien avec le fond (ci-dessous) Autres : Le fond en vagues de plusieurs violets et un effet lumineux
J'espere que ce n'ai pas exagéré !! Merci d'avance !! Maski, ça à l'air de charger niveau commande, je peux te soulager de celle-ci dessus si t'as besoin. Ya pas de commande sur le Bip, tu veux bien ? :3 |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 20:44 | |
| Oki Jujuse, tu peux faire les commandes jusqu'à la fin des vac's. (merci ^^ ) Voilà la commande de TeddyBox. (tu voulais que ce soit sombre alors j'ai fait sombre) Avatar : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1313440868041159800.png Sign' : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1313440924033871700.png |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 20:53 | |
| Wow c'est beau mais un peu sombre pour moi. |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 15 Aoû - 21:02 | |
| Oulala,c'est la journée des commandes xD Bon,je prends la commande nolanno et de ururu vu qu'il demande seulement un avatar :3 |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 16 Aoû - 13:55 | |
| - Mew-k a écrit:
- Comme je suis pourite poure le graphisme je passe commande :
J'espere que ce n'ai pas exagéré !! Merci d'avance !! J'ai fini depuis une heure, mais j'ai eu un gros bug. :) Donc, la signature : http://www.pixenli.com/images/1313502712019571500.pngJe ne savais pas trop ce que tu pensais toi en disant des vagues. Donc, j'ai utilisé le filtre d'ondulation pour faire quelques effets, mais si c'est plus souvent réservé a de l'eau. Et l'avatar : http://www.pixenli.com/images/1313502834065988900.pngCe que tu m'as demandé et quelques réglages. Voilà, en espérant que ça plaise ! |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 16 Aoû - 15:46 | |
| Merci, c'est magnifique !! |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 16 Aoû - 16:47 | |
| De rien, contente que ça te plaise. Dfaçon, je suis libre jusque Jeudi, après je parts, donc si vraiment ya des commandes à prendre, je suis disponible. J'ai qu'une commande pour l'instant. x) |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 16 Aoû - 17:32 | |
| Avatar : Dimensions : comme vous voulez Personnage : Arcanin Texte : Mitsuki Couleur du texte : comme vous voulez Autres : /
Signature : Dimensions : comme vous voulez Personnage (s): Arcanin Texte : Mitsuki The legend Couleur du texte : comme vous voulez Autres : Si possible le Arcanin cours
Merci d'avance |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 16 Aoû - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |