|
|
Auteur | Message |
---|
| Rukia Connaisseur
Messages : 202 Points : 204 Age : 26 Localisation : Chez moi! | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 19 Juin - 17:50 | |
| ok sa ne me dérange pas Jah Will !!! merci d'avance |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 19 Juin - 17:50 | |
| bon j'peut prendre vos commande |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 19 Juin - 18:04 | |
| Jah Will > Si tu veux faire des commandes, il faut que je t'ajoute au groupe des graphistes. Pour l'instant, c'est encore un peu juste. Je veux bien te laisser faire cette commande, mais la prochaine fois je supprimerai ton message.
Arceus' > Non, tu ne peux pas prendre les commandes, tu n'a pas encore le niveau pour.
Je vous rappelle que pour pouvoir faire des commandes, vous devez être dans le groupe des graphistes et vous ne pouvez y entrer que si je vous y ajoute. |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 19 Juin - 18:27 | |
| Ok,désolé mais je connaissais pas cette règle,je ferai de mon mieux,promis ! EDIT: Rukia j'ai terminé ta commande sign': avatar: J'espère qu'ils te plairons et l'avatar,je me suis dit que ce serait bien de te faire un avatar en pixel art,au pire je peux te les refaire,ça ne me dérangera pas du tout^^,je peux te dire que ça m'a vraiment fait plaisir de faire ta commande,allez @+ |
|
| |
| Rukia Connaisseur
Messages : 202 Points : 204 Age : 26 Localisation : Chez moi! | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 20 Juin - 4:35 | |
| Cool merci beaucoup je l'adore :118: |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 20 Juin - 10:41 | |
| ça me fait plaisir ! :24: |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 20 Juin - 17:02 | |
| Maski Ouais, ouais, ok, c'était dit dans mon message, ça.. =3 Bref, j'en ai fait une autre vraiment de moi : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=115&u=16373202][img]http://i27.servimg.com/u/f27/16/37/32/02/evolid10.gif[/img][/url] Voilà, c'est mieux, là ? |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 20 Juin - 17:15 | |
| La typo est pas top et t'as même mis un copyright ! :122: |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 20 Juin - 18:28 | |
| Ne te moque pas de lui, il ne sait pas encore faire de véritables Gfx's.
Edit : jah-Wiil' > Encore quelques créa's comme la sign' Noctali et tu pourras rejoindre le groupe des Graphistes. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 20 Juin - 18:59 | |
| - Jah-Will ♫ a écrit:
- La typo est pas top et t'as même mis un copyright ! :122:
Un copy right ? les trucs genre ? Faudrai faire un peu plus discretos si possible :/ défois, ça gache un très bel ensemble comme se que tu as fais :121:
Dernière édition par Sacha le Mar 21 Juin - 13:40, édité 2 fois |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 20 Juin - 19:25 | |
| Je ne me moque pas,c'est juste que le copyright m'a fait rire. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 20 Juin - 23:24 | |
| Ariess elle est magnifique :92:
Je suis d'accord avec toi pour le copyright c'est ta créa après tout :127: |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 21 Juin - 16:57 | |
| |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 21 Juin - 17:18 | |
| merci beaucoup arumiah j'adore |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 21 Juin - 17:29 | |
| Attention, pour que ton avatar prenne la transparence, il faut que tu prennes l'url (tu sélectionne l'url et tu fais ctrl + c) et que tu la mettes dans l'option "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" (tu fais ctrl + v) Voici l'url de l'avatar - Code:
-
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15191647563312_archeos.png |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 21 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 21 Juin - 18:12 | |
| Akira c'est juste sublime :118: On dirait que ses ailes sont en or *O* |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 22 Juin - 11:34 | |
| Merci Ariess c'est super beau ! :118: Le évoli est super cute ! |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 23 Juin - 23:04 | |
| Humpf. Avatar : Dimensions : 170*220 pixels, par là, possible de réduire, du moment qu'on garde les proportions. Personnage : Hum, j'ai plusieurs propositions, certaines me paraissent très difficiles à faire. Donc dans l'ordre des préférences (et de difficulté décroissante par la même occasion ) : -Un caninos, qui fait une léchouille à Brice :3 -Un poussifeu, sur le dos d'un caninos -Un...Caninos \o/ Texte : Aucun Couleur du texte : Marron. trop lol. Autres : Niveau couleur/fond, pour le : 1) Des couleurs qui font penser à l'extérieur, bleu/vert 2) Plutôt rouge orange 3) Gros plan sur la tête du caninos, tourné vers l'intérieur de la page (museau à droite quoi) En prenant une image d'un caninos assis de base, jveux qui ait l'air vaillant, genre pompier, avec une atmosphère rouge/rose/orange/noire derrière. Signature : Pour le moment j’ai aucune idée, je ferais une nouvelle commande au cas où j'en aurais une, mais vous avez déjà du travail je pense :3 Si vous avez une question, j'ai pas du être clair, hésitez pas. EDIT : j'ai oublié bonsoir/s'il vous plaît/merci d'avance, honte sur moi =/ Je vous pris de ne pas m'en tenir rigueur. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 23 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 5 Juil - 15:41 | |
| Salut! ^^ est-ce que quelqu'un pourrait me faire ça svp? ^^
Avatar: Dimensions : Comme vous voulez Personnage : victini et lucario Texte : Viictini Couleur du texte : bleu foncé.
Merci d'avance! =) |
|
| |
| Kyara-Chan Membre
Messages : 50 Points : 52 Age : 27 Localisation : Frimapic. :) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 6 Juil - 9:56 | |
| Oh, moi aussi je voudrai bien un avatar et une signature :3
Dimensions : Comme vous voulez ^^ Personnage : Absol ! (si possible celui de mon avatar actuel, sinon c'est pas grave ^^) Texte : Kyara-Chan Couleur du texte : Noir Autres : J'aimerai que le style soit dans la même ambiance qu'Absol, la nuit quoi (si vous voyez ce que je veux dire ^^) avec un fond dans les même teintes que mon avatar actuel.
Signature : Dimensions : Comme vous voulez ^^ Personnage (s): Absol,( soit la même que l'avatar soit une autre, ça m'est égal ^^) Texte : Kyara-Chan Couleur du texte :Noir Autres : Même remarque que pour l'avatar.
Merci ! (: |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 6 Juil - 18:47 | |
| [quote=Maski]Ok, je vais essayer de te faire ça.[/quote] Voilà : Avatar : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1309976982044636700.png Signature : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1309977019079702300.png J'ai essayé de garder les mêmes teintes mais c'était difficile comme ton avatar est la retouche d'un oékaki. Kiba', Gliscor, Missi' et Akira auraient été capables de le faire mais je ne suis pas assez douée pour le moment (peut-être que les autres graphistes en auraient été capables, je ne sais pas). J'ai aussi tenté de travailler à partir de ton avatar mais le rendu ne me plaisait pas et était en mauvaise qualité. |
|
| |
| Kyara-Chan Membre
Messages : 50 Points : 52 Age : 27 Localisation : Frimapic. :) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 6 Juil - 19:04 | |
| Merci beaucoup Maski !! J'adore !!! Tu as une nouvelle fan :66: |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 6 Juil - 19:48 | |
| De rien, c'est normal. :)
Rooh ! 'Faut pas exagérer non plus mais je te remercie. |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|