|
|
Auteur | Message |
---|
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 9 Sep - 19:16 | |
| Je suis une fille. ^^ Voilà ta commande est finie : Avatar : - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1315595436003847900.jpg[/img]
Signature : - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1315595629057395200.png[/img] Voilà, j'ai utilisé un C4D seulement, donc c'un style assez zarb'. Que du brush et smudge/réglage. Et manip. ^.^ En espérant que tu aimes. |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 9 Sep - 23:23 | |
| Jujuse t'as volé ma technique ! ._. *sort* |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 10 Sep - 7:40 | |
| |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 10 Sep - 10:23 | |
| Hashut : Je l'ai plutôt découverte. Je la savais déjà avant que tu me le dises c'moi qui t'ai dit que tu faisais un flou35/55rs4. xD |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 11 Sep - 19:13 | |
| Avatar : Dimensions : Comme vous voulez Personnage : Lady, de Devil May cry 3 Texte : Aucun Autres : Un fond adapté au personnages
Signature Dimensions : Comme vous voulez Personnage (s): Dante de Devil May cry 3, je voudrais un bon render, car j'en ai pas trouver de beau :x Texte : Jackpot ! Couleur du texte : Comme vous voulez Autres : trouver un bon render et vous aurez un zoubie ! =D |
|
| |
| Hydro! Membre
Messages : 65 Points : 80 Age : 27 Localisation : Entre un écureuil et un lapin | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 12 Sep - 17:46 | |
| Avatar : Dimensions : comme vous voulez mais dimension correcte quand meme Personnage : Naruto shippuden mode sennin :p Texte : Naruto Mode Sennin Autres : Fond en jaune ce serait bien :p
Signature : Dimensions : comme vous voulez mais dimension correcte quand meme Personnage (s): Scorvol Texte : Svorvol Couleur du texte : Rouge Autre : J'aimerais que scorvol soit en train de survolez une ville éclairée par diverses choses le soir
Merci d'avance |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 12 Sep - 19:16 | |
| Je prend celle de hydro elle m'inspire! |
|
| |
| ugo14 Membre
Messages : 66 Points : 87 Age : 27 Localisation : dans le monde des rêves | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 12 Sep - 19:31 | |
| Personnage :Héricendre ou goinfrex comme bon vous semblera Texte :aucun Couleur du texte :aucun Autres :si c'est héricendre avec ses flamme si c'est goinfrex j'aimerais bien qu'il soit en tran de manger
Signature : Dimensions :n'importe vous étes des pros Personnage (s):héricendre feurisson et typhlosion Texte :aucun Couleur du texte aucun Autres :rajouter un petit truc a la Pokemon forever^^ j'éspere que ma commandes n'est pas trop dur |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 12 Sep - 19:40 | |
| - ugo14 a écrit:
- Personnage :Héricendre ou goinfrex comme bon vous semblera
Texte :aucun Couleur du texte :aucun Autres :si c'est héricendre avec ses flamme si c'est goinfrex j'aimerais bien qu'il soit en tran de manger
Signature : Dimensions :n'importe vous étes des pros Personnage (s):héricendre feurisson et typhlosion Texte :aucun Couleur du texte aucun Autres :rajouter un petit truc a la Pokemon forever^^ j'éspere que ma commandes n'est pas trop dur Je prends car je viens de trouver un bon render o/ - ugo14 a écrit:
- Autres :rajouter un petit truc a la Pokemon forever^^
c'est-à-dire ?
Dernière édition par Hashut le Lun 12 Sep - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
| ugo14 Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 12 Sep - 19:42 | |
| ok merci hashut tu me l'envera par MP ou par email ? |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 12 Sep - 19:48 | |
| ...ou dans le topic ? |
|
| |
| ugo14 Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 12 Sep - 19:50 | |
| ou dans le topic (c'est le même principe qu'un théorémes pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... ) |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Sep - 14:36 | |
| A new command : Avatar : Dimensions : Comme vous voulez. Personnage : Gallame. Texte : Dragon Yoshi. Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Nop. Signature : Dimensions : 400*150. Personnage (s): Gallame. Texte : Je voudrais qu'il y est marqué "Dragon Yoshi", puis en dessous "Rédacteur Forever". Couleur du texte : Comme vous voulez. Autres : Merci de bien respecter les dimensions demandées pour la sign. :^^^^: Merci d'avance et bonne réalisation ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Sep - 14:38 | |
| Oh, Je peux faire cette commande Siouplait, ça me fera un peu avancé, ou limite, un graphiste peux aussi la faire ;) |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Sep - 14:43 | |
| Oui, Sacha, je te laisse la faire. |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Sep - 14:45 | |
| Oki merci d'avance. PS: je croyais que seuls les graph pouvaient réaliser les commandes ? Mais ça ne me dérange pas que tu la fasses.^^ |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Sep - 14:51 | |
| J'étais graphiste avant, mais je me suis retirée ^^ |
|
| |
| Zacky Champion
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Sep - 14:52 | |
| Ah oki. --" En tout cas bonne réalisation. |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Sep - 17:09 | |
| Nouvelle commande (désole) Avatar : Dimensions : comme vous voulez Personnage : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-video-3-autre/okami-chien-loup-feu-9494.htm [b]Texte : / Couleur du texte : / Autres : si possible dans un cadre original avec le même fond que la signature Signature : Dimensions : comme vous voulez Personnage : comme l'avatar Texte : Okami, le dieu du soleil. Couleur du texte : une qui va bien avec le fond Autre : un fond orange/jaune qui se dilate J'éspère que je nedérage pas les graphiste ! :32: |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 14 Sep - 17:23 | |
| Je peux essayer de te faire ça Tu veux un cadre original pour la signature aussi ? |
|
| |
| le rayquaza Membre
Messages : 56 Points : 71 Age : 26 Localisation : quelque part ^^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 15 Sep - 17:15 | |
| Vous allez bosser les gens ^^ Avatar : Dimensions : A vous de voir Personnage : Rayquaza Shiny Texte : Le Rayquaza Couleur du texte : Jaune or/orange Autres : fond blanc Signature : Dimensions : Choisissez Personnage (s): Libégon Shiny, Chapignon. Rayquaza noir en fond Texte : Yellow and Green ~ The Rayquaza Couleur du texte : Yellow and Green ~ The Rayquaza (je savais pas comment dire...) Autres : un fond "fumée" bleu si c'est pas trop compliqué bien sur |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 15 Sep - 17:22 | |
| Bonne chance Arumiah.^^
Pour le rayquaza, personne ne va prendre, ou le rendu ne sera pas bon, enfin pour la signature je veux dire. Ca fait deux renders pas simple, plus un troisième en fond, alors qu'il faut un render pour pas trop surcharger et pour faire une sign' clean. Après tu peux simplifier la commande, c'comme tu veux. x) |
|
| |
| le rayquaza Membre
Messages : 56 Points : 71 Age : 26 Localisation : quelque part ^^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 15 Sep - 17:24 | |
| alors texte juste en noir, et fond blanc sa va ? |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 15 Sep - 17:26 | |
| Nan nan, c'pas le fond fumée qui pose problème, c'est très réalisable avec des logiciels comme Toshop/GIMP, c'est même facile l'effet fumée. Le problème, c'est le nombre de render. Tu demandes un Chapignon, un Libégon et un Rayquaza, ça fait vraiment beaucoup, car l'idéal c'est une seule image, donc ici, un seul pokémon. |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Jeu 15 Sep - 17:47 | |
| Jujuse a raison. Normalement, c'est impossible d'obtenir un bon fond en en faisant un avec un personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|