|
|
Auteur | Message |
---|
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 2 Sep - 20:11 | |
| - Sacha a écrit:
- Coucou les amis :3 !
Signature : Dimensions : 400x150 ou un peu plus si tout ne rentre pas Personnage (s): - Spoiler:
Si Possible en mettant le Gars et le Cheval et en enlevant le truc marqué, merci Texte :Gingka Couleur du texte :Bah Assortis ... Autres :Je voudrais juste quelques rajouts de brush ou genre et une belle typo =)
Avatar : Dimensions : 150x150 ? Personnage : Un découpage de la sign Svp avec juste le Gars Texte : Gingka Couleur du texte :Assortis Autres :Rien
Merci Brush ? C'est pour moi ! :'D |
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 2 Sep - 20:22 | |
| Dimensions :Proportionnée (Forum +Image) Personnage :Lucario et Dialga se faisant face(Pas celui que j'ai déjà ) Fond : Au choix , si possible sans fleu-fleurs ^^ Texte :Lucario Power Couleur du texte :Hum .... En Accord avec le reste montrez moi le résultat sans puis je verrai Autres :Rien
Pas l'avatar il me va très bien ^^ Lucario :21:
|
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 2 Sep - 21:26 | |
| Oh je voulais la commande de Sacha. D:
Pour la peine je prends celle de Reshikrom, na !
Sacha > Tu peux mettre son nom parce que " le gars " c'est un peu ... " insultant ". ^^' Idem pour le Spectre (et s'il y en a qui ne comprennent pas, je leur explique).
Alors tu es devenue fan de Beyblade ? |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 9:43 | |
| Pas Fan mais j'aime bien ^^" Voila j'ai rectifié avec leurs noms. |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 13:09 | |
| - Reshikrom a écrit:
- Dimensions :Proportionnée (Forum +Image)
Personnage :Lucario et Dialga se faisant face(Pas celui que j'ai déjà ) Fond : Au choix , si possible sans fleu-fleurs ^^ Texte :Lucario Power Couleur du texte :Hum .... En Accord avec le reste montrez moi le résultat sans puis je verrai Autres :Rien
Pas l'avatar il me va très bien ^^ Lucario :21:
Voilà : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1315055163004962500.png J'ai essayé un nouveau style de typo' et de cadre (c'est normal qu'il soit bizarre) mais je peux changer si tu veux. |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 13:13 | |
| Fuuh, c'est vrai que ça change niveau cadre. Oo
Fin j'aime pas trop le rendu. Je peux prendre la commande aussi Maski ? Si tu veux pas, tu dis non et puis voilà ! x) |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 14:17 | |
| moi aussi j’essaye en tout cas . |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 14:31 | |
| J'aime beaucoup le cadre Maski :D Et pour la typo ça va ^^ |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 15:15 | |
| Bien sûr que vous pouvez essayer si vous voulez. |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 19:00 | |
| |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 20:27 | |
| Avatar Dimensions : Comme vous voulez Personnage : Un loup blanc ! Texte : Riza Couleur du texte : Noir Autres : Comme un peux tout le monde c'est une partie de la signature. Avec une p'tit effet nuit si possible et ne pas éclairsire le blanc... *sort*
Signature Dimensions : 200 de largeur et 500 de longueur Personnage (s): Le même que l'avatar. Texte : Un profond Soupir... Couleur du texte : Noir Autres : Vous pouvez mètre le fond que vous voulez tant qu'il va avec le personnage sa me conviens ! Je voudrai un p'tit effet nuit si possible et ne pas éclairsire le blanc... --'
Et sil te plait Renanjuse je veux pas que tu la fasse >> La tienne est très belle mais je voudrait qu'un graphiste me le fait... désoler.... |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 20:34 | |
| - Riza a écrit:
- Dimensions : 200 de largeur et 500 de longueur
C'est pas un peu la même chose ? Je prends,j'ai déjà un render de loup blanc je crois :3 |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 20:36 | |
| De quoi la même chose ? Je prend toujours ses dimensions... Sinon merci ! |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 20:40 | |
| Largeur et longueur,mais c'est bon,en gros c'est 500 de largeur et 200 de hauteur. |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 20:43 | |
| Bah même talle que celui que j'ai habituellement... |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 3 Sep - 20:47 | |
| Que ta sign actuelle ? Continuons par MP stp |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 9:05 | |
| Quelqu'un d'autre peux me la faire car Hashut ne la toujours pas commencer... je r'appelle les explications dans le spoiler. - Spoiler:
Avatar Dimensions : Comme vous voulez Personnage : Un loup blanc ! Texte : Riza Couleur du texte : Noir Autres : Comme un peux tout le monde c'est une partie de la signature. Avec une p'tit effet nuit si possible et ne pas éclairsire le blanc... *sort*
Signature Dimensions : 200 de largeur et 500 de longueur Personnage (s): Le même que l'avatar. Texte : Un profond Soupir... Couleur du texte : Noir Autres : Vous pouvez mètre le fond que vous voulez tant qu'il va avec le personnage sa me conviens ! Je voudrai un p'tit effet nuit si possible et ne pas éclairsire le blanc... --'
Et sil te plait Renanjuse je veux pas que tu la fasse >> La tienne est très belle mais je voudrait qu'un graphiste me le fait... désoler....
Merci d’avance ! :29: |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 9:50 | |
| Riza', je suis quasiment graphiste. --'
C'juste qu'il faut que je participe plus au niveau du fow.
Ah, et j'ai l'autorisation de Maski. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 10:04 | |
| Riza, laisse un peu de temps à Hashut pour faire ta création il a sûrement d'autres occupations Si jamais il ne peut pas, je prendrai ta commande. |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 10:42 | |
| Avatar : Dimensions : 320x180 Personnage : l - Spoiler:
Texte : Izaya Orihara Couleur du texte : Ce qui va avec l'avatar Autres : Rien Signature : Dimensions : 499x296 Personnage (s):- Spoiler:
Texte : Izaya Orihara,Life Danger |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 10:56 | |
| Ouah, elle me plaît trop cette commande ! Ok je suis pas graphiste, mais j'ai l'autorisation de Light, et pis jvais demander à Light puisque j'ai fait ce qu'elle m'avait demandé. :D
Donc je prends. |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 10:59 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 11:37 | |
| Merci Hashut, Tu as fait un super travail ! [HS : 1 000ème Message !!!!!] |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 11:54 | |
| Riza > Il faut être patient, faire une signature peut prendre beaucoup de temps. Sacha > Ouah ! Ca roxx' sur le forum ! Jujuse > Je te mets Graphiste mais c'est un peu juste pour. |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 16:51 | |
| Lol pour Riza. Hashut prend la commande hier à 23 heures, et le lendemain à 11h c'est pas fini. Jsais pas, ça me paraît normal moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|