|
|
Auteur | Message |
---|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 16 Juil - 8:22 | |
| - Light Angel a écrit:
- Fratta Gné? :60: Tu peux passer ta commande ici. Tu vois pas le groupe des graphistes (page accueil du forum) ^^'
Ce qu'il demande rentre dans le domaine de la photo manipulation et/ou du montage de photo. Ce qu'on fait est du Gfx et c'est complètement différent (même si ça s'apparente un peu à la photo manip' ). 'Faudra demander confirmation aux graphistes plus doués que moi. |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 16 Juil - 8:29 | |
| - Gliscor974 a écrit:
- Ariess je pense avoir déja travaillé sur ce render mais bon x), je te le ferai dès que possible Smile
Merci beaucoup ! :72: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 16 Juil - 16:32 | |
| - Maski a écrit:
- Light Angel a écrit:
- Fratta Gné? :60: Tu peux passer ta commande ici. Tu vois pas le groupe des graphistes (page accueil du forum) ^^'
Ce qu'il demande rentre dans le domaine de la photo manipulation et/ou du montage de photo. Ce qu'on fait est du Gfx et c'est complètement différent (même si ça s'apparente un peu à la photo manip' ).
'Faudra demander confirmation aux graphistes plus doués que moi. D'accord. Il ne veut pas un kit x) |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 22 Juil - 19:47 | |
| J'voudrais bien un avarar et une sign svp!^^ Avatar : Dimensions :Comme vous voulez Personnage : Lucario ou victini Texte :Nine-tales Couleur du texte :Dégradé bleu->rouge Autres :
Signature : Dimensions : Comme vous voulez Personnage (s): Lucario & Victini Texte :Nine-tales Couleur du texte :Dégradé bleu->rouge Autres :Si la sign et l'avatar pouvait être assortient, ça serait sympa!^^
Merci d'avance! =)
Dernière édition par Nine-tales le Sam 23 Juil - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 22 Juil - 19:56 | |
| Je m'en occupe si c'est possible, je ne suis plus graphiste, mais, c'est pas trop grave (c'est pour mon Niles xD) |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 22 Juil - 19:57 | |
| C'est pas évident de faire un avatar avec 2 renders :x |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Ven 22 Juil - 20:20 | |
| |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 23 Juil - 9:07 | |
| Sacha > Je t'ai remise dans le groupe des graphistes. 'Faudra avoir la confirmation de Light' (un bug ?). |
|
| |
| ChrisMousse Champion
Messages : 707 Points : 728 Age : 28 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 23 Juil - 10:35 | |
| Salut , salut Je voudrais avoir si possible une nouvelle sign' :$ Donc je passe pas commande en éspérant que quelqu'un la réussisse car moi je galère --' Avatar : Dimensions : Comme pour un avatar normal . Personnage : Galékid ( si possible celui si : https://2img.net/r/ihimizer/img142/5094/galekidshinydt2.pngTexte : Chris Couleur du texte : Peu importe Autres : Rien ^^ Signature : Dimensions : Comme pour une signe normal (400x150) Personnage (s): Galékid ( si possible celui si : https://2img.net/r/ihimizer/img142/5094/galekidshinydt2.pngTexte : ChrisMousse Arène Couleur du texte : Peu importe Autres : Rien Donc voila, merci d'avance =) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 23 Juil - 12:01 | |
| - Hashut a écrit:
- C'est pas évident de faire un avatar avec 2 renders :x
J'ai une petite Idée pour mettre les deux ;D |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 23 Juil - 16:50 | |
| ChrisMousse > Je m'en occupe. - Edit : Voilà ta commande:
-
http://www.pixenli.com/images/1311439579078470200.png Signature : - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1311439591091379200.png
Walà ! Pour l'avatar, c'est simplement une découp' de la sign'. Ewèèh ! En ce moment la Massko du PokéWeb est atteinte d'une crise de flemmardise absolue. èwé |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 23 Juil - 16:56 | |
| ôÔ Mais c'est tout zoli tout ça !! :29: Gwoh j'ai trop hâte d'avoir mon kit... *w* :23: |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 23 Juil - 17:15 | |
| J'ai à peine commencer pour Niles, désolé, je vais m'y mettre T_T |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 23 Juil - 17:41 | |
| - Ariess a écrit:
- ôÔ Mais c'est tout zoli tout ça !! :29:
Gwoh j'ai trop hâte d'avoir mon kit... *w* :23: Oui tu as raison *w* Pour ta commande, faudrait voir avec Gliscor' peut-être qu'il a oublié =/ - Maski a écrit:
- Sacha > Je t'ai remise dans le groupe des graphistes. 'Faudra avoir la confirmation de Light' (un bug ?).
Non c'est pas un bug, elle voulait plus être graphiste alors elle s'est désinscrit. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 23 Juil - 20:05 | |
| Et Voila pour Niles : CODE : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=129&u=16421619][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/42/16/19/signa_10.png[/img][/url] CODE pour avoir le transparent : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=130&u=16421619][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/42/16/19/lavata10.png[/img][/url] C'est pas très réussi, mais, bon, si t'aime pas, demande à quelqu'un d'autre pour le faire sinon :127: |
|
| |
| Nine-tales Expert
| Sujet: Re: Commandes de kits Sam 23 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 24 Juil - 14:34 | |
| Je suis d'accord ! En plus y'a un Lucario ça peux pas être moche ! ;D - Light Angel a écrit:
- Pour ta commande, faudrait voir avec Gliscor' peut-être qu'il a oublié =/
J'aurais peur de paraître impoli... |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 24 Juil - 19:39 | |
| Pourquoi ? Tu peux lui envoyer un message style " comme ça fait un moment, je me demandais si tu n'as pas oublié ma commande. je ne veux pas te presser, c'est juste au cas où "
J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu d'ennuis. En plus, il est sympa. |
|
| |
| Frattatateur Connaisseur
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 24 Juil - 23:34 | |
| Avatar : Dimensions : A vous de voir Personnage : Christiano Ronaldo :O - Spoiler:
Texte : Cr-9 Couleur du texte :Noir à l'intérieur/rouge sur le Bord Autres : J'aimerais En Fond le Drapeau du Portugal - Spoiler:
Ou
Signature : Dimensions : A vous de voir Personnage (s):Christiano Ronaldo (Voir plus haut) Texte :Cr-9 Couleur du texte :Noir à l'intérieur/Rouge sur le Bord Autres :J'aimerais en fond Le Drapeau DU Portugal (voir plus haut :p) Je sais que c'est pas comme les autres demandes mais bon, Si jamais quelqu'un sait Faire :p Merci d'avance :s |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 24 Juil - 23:56 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 25 Juil - 23:14 | |
| Oui voila fais le comme ça Ariess c’est pas impoli ^^
Fratta je crois que tu devrais mettre un render parce que c’est dur de découper ça ^^' mais comme tu le dis si quelqu'un peut le faire... |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 26 Juil - 0:14 | |
| C'est pas obligé de découper,la personne peut travailler sur stock '-' |
|
| |
| Gliscor974 Connaisseur
Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 27 Juil - 6:00 | |
| Désolé pour le retard j'ai eu des problèmes ces temps-ci ^^'' avec photoshop et mon internet... Bon bref voilà la commande: code: - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1311746121025929000.png[/img] J'ai repris mon ancienne sign' et j'ai mis ton pseudo :dead: mais voilà elle est belle tout de meme code: - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1311746263051088300.png[/img] voilà :) |
|
| |
| Frattatateur Connaisseur
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 27 Juil - 10:22 | |
| Gliscor, pourquoi je suis dans ta signature? Je suis l'idiot "Type" c'est ça? x') |
|
| |
| Gliscor974 Connaisseur
Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mer 27 Juil - 13:06 | |
| Bah tu le sais que tu es un idiot alors %) Non c'est un {username} chaque membre voit son pseudo.... :) |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|