|
|
Auteur | Message |
---|
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 17:38 | |
| - Arumiah a écrit:
- Riza, laisse un peu de temps à Hashut pour faire ta création il a sûrement d'autres occupations
Si jamais il ne peut pas, je prendrai ta commande. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pressé ._. Voici ta commande Si tu veux que quelqu'un d'autre la fasse,je lui passe le stock car il est vraiment magnifique :125: Ne presse plus les gens s'il te plaît |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 18:01 | |
| Ok très joli mais un truc me gène un coups le loup est replier sur lui et l'autre il est une girafe à moins qu'il est vraiment comme sa... merci qu'en même mais Arumiah me la proposer.. Et je lui demanderai un autre loup donc pas besoins de lui envoyer le loup... Sion merci encore et désoler. |
|
| |
| Nightmare Membre
Messages : 515 Points : 582 Age : 25 Localisation : cherche tu trouveras | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 18:34 | |
| Bonjour, j'aimerais faire une commande de kit, s'il vous plait:
Avatar : Dimensions : Comme vous le souhaitez Personnage : Grey Fullbuster Texte : Student of the Ice Couleur du texte: Student of the Ice -> Ben, dans le genre...effet neige. Autres : Rien de spécial, si vous voulez ajouté un truc faites le ^^'
Signature : Dimensions : Comme vous le souhaitez Personnage (s): Grey Fullbuster Texte : Student of the Ice, M®Max (votre copyright bien entendu ^^') Couleur du texte : Student of the Ice -> Ben, dans le genre...effet neige, M®Max -> comme vous le souhaitez Autres : Rien de spécial, si vous voulez ajouté un truc faites le ^^' |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 19:06 | |
| Effet neige,chouette jvais voir si j'arrive à refaire l'effet neige et voir si je peux pas l'améliorer. ^^
Je prends. Je sais que ça m'en fait deux. J'essaye de faire les deux demain. Si j'ai pas fini demain ce sera Vendredi prochain. :O
Mais j'ai le temps demain. |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 4 Sep - 19:19 | |
| Chouette mercii Renajuse :D ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 8:35 | |
| - Riza a écrit:
- Ok très joli mais un truc me gène un coups le loup est replier sur lui et l'autre il est une girafe à moins qu'il est vraiment comme sa... merci qu'en même mais Arumiah me la proposer.. Et je lui demanderai un autre loup donc pas besoins de lui envoyer le loup... Sinon merci encore et désoler.
Riza, Il a simplement mal redimensionner son stock je suppose, c'est pour ça qu'il est un peu écrabouillé sur la sign' et un peu étiré sur l'avatar, rien de grave ^^ |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 9:37 | |
| Fuuh, j'aime la sign' Beyblade. Bon, j'ai fini une des deux sign's. Jlay bossé, mais le rendu me semble pas génial. :O Conscience que la typo' est franchement moyenne. D: - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1315215173051574500.png[/img] - Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1315215275035042500.jpg[/img] Voilà, en espérant que ça plaise quand même. Jverrais si j'arrive à faire la deuxième commande aujourd'hui. :O |
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 13:52 | |
| - Sacha a écrit:
- Riza a écrit:
- Ok très joli mais un truc me gène un coups le loup est replier sur lui et l'autre il est une girafe à moins qu'il est vraiment comme sa... merci qu'en même mais Arumiah me la proposer.. Et je lui demanderai un autre loup donc pas besoins de lui envoyer le loup... Sinon merci encore et désoler.
Riza, Il a simplement mal redimensionner son stock je suppose, c'est pour ça qu'il est un peu écrabouillé sur la sign' et un peu étiré sur l'avatar, rien de grave ^^
Oui,c'est ça ! En fait,je voulais que le sol se voit pour faciliter l'incrustation,mais si ça te gêne tant que ça,j'ai fait une autre version,si tu la veux pas,je l'offrirais à quelqu'un d'autre. Typo rajoutable (oopas) |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 13:57 | |
| Je préférais l'ancienne version.:O |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 14:06 | |
| Ah bon ?! O_O Pourquoi ? Je l'ai presque bâclé alors que celle là,j'ai pris tout mon temps et me suis appliqué |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 14:08 | |
| Parce qu'avant on voyait le sol. ^^
Sinon niveau application la deuxième est mieux. |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 15:35 | |
| J'aime bien Renajuse T'inquiète ^^'... Enfin...Je ne suis que un graph' debutant donc pour donner des avis je me place de coté ^^'... Bon j'ai bien reçu le kit merci ! Edit: Juste peut etre l'avatar que je trouve simplet ^^'
Dernière édition par M®Max le Lun 5 Sep - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 15:50 | |
| Joli mais les yeux me fond froid dans le dos vraiment désoler Hashut... je te vexe pas ? |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 15:53 | |
| Wow ! C'est beau Hashut mais... Riza tes pas un peu exigante ?>.< |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 16:16 | |
| Oui elle l'est,sans doute qu'elle ne se rend pas compte du travail que ça apporte :/ Bon,ça me laisse le choix de mettre une jolie typo et de l'offrir à qui veut :3 |
|
| |
| Chloé Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 16:17 | |
| Désoler Hashut... Je c'est que c'est très très dur ! >< Je suis vraiment désoler mais... *sort* |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 16:24 | |
| Mr Max, tu veux que je te fasse un avatar en tache comme celui de Mitsuki ? |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 16:34 | |
| Ho oui je veux bien Renajuse si ça ne te dérange pas ^^' |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 16:45 | |
| |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 17:01 | |
| Encore une fois, Mercii =P , Bon il serait p'têtre temps que je mette dans ma sign' u_u... |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 17:04 | |
| Bon je reposte ma commande car l'ancienne était assez dur. Dimensions : Comme vous voulez Personnage : - Spoiler:
Texte : Izaya Orihara Couleur du texte: Izaya Orihara en rouge Autres : Rien Signature : Dimensions : Comme vous voulez Personnage (s): - Spoiler:
Texte : Izaya Orihara,Life Danger Couleur du texte : en rouge Autres : Rien |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 17:06 | |
| Je prend celle de Gary >< |
|
| |
| Gary Oak Membre
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 5 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
| Hashut Professionnel