|
|
Auteur | Message |
---|
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Sep - 0:27 | |
| |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Sep - 7:21 | |
| C'est magnifique ! T'avais juste mis un "u" à Forever, mais c'est pas grave, j'ai inversé les lettres avec mon log. En tout cas merci beaucoup. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Sep - 8:52 | |
| - Hashut a écrit:
- Arumiah,c'est une faute ou c'est voulu le "foreveur" sur la sign de Dragon Yoshi ?
Nop, j'ai failé, je m'en suis rendu compte après. On va dire qu'il était tard et que j'étais fatiguée hein ? (ou au pire, on a rien vu ) Merci d'avoir corrigé DY et désolée pour ce petit manque d'inatention Contente que ça te plaise . |
|
| |
| Guraena Novice
Messages : 22 Points : 20 Age : 30 Localisation : Forêt au loup ! | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Sep - 9:03 | |
| Merci beaucoup Hashut,j'kiff ! o/ Par contre ça ne te dérange pas si j'l'utilise sur un autre fofo ? |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Sep - 9:49 | |
| - Kyubi a écrit:
Dimensions : Comme vous voulez...
- Personnage:
Texte : Kyubi Couleur du texte : Noir. Autres : Un fond avec des flammes noires.
Signature : Dimensions : Comme vous voulez...
- Personnage:
Texte : Kyubi the killer Couleur du texte : Noir
Merci d'avance !
Merci |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Sep - 19:45 | |
| - Guraena a écrit:
- Merci beaucoup Hashut,j'kiff ! o/
Par contre ça ne te dérange pas si j'l'utilise sur un autre fofo ? Bah,à vrai dire,si,ça me dérange un peu ._. |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Sep - 19:50 | |
| :)
Par contre Guranea, ce sera long pour ta sign'. é_è Jte la donnerai à temps, mais quelqu'un peut prendre aussi cette commande. |
|
| |
| SiD Novice
Messages : 17 Points : 17 Age : 30 Localisation : In the Dark ♪ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Sep - 20:12 | |
| Avatar : Dimensions : Peut importe mais il faut que ce soit un carré. (250x250 / 300 x 300 enfin vous voyez le genre) Personnage : Il ne s'agit pas d'un personnage mais plutôt d'un Pokémon, Osselait shiny. Texte : SiD Couleur du texte : Comme vous le sentez.
Signature : Dimensions : Comme vous le sentez. Personnage (s): Osselait shiny Texte : SiD et en décalé : In the dark. Couleur du texte : Comme vous le sentez.
|
|
| |
| Guraena Novice
Messages : 22 Points : 20 Age : 30 Localisation : Forêt au loup ! | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Sep - 20:15 | |
| Si je l'utilise sur l'autre fofo et ici ce serra bon ? Renanjuse prend ton temps j'suis pas pressé ça me dérange pas d'attendre ;3 |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Dim 18 Sep - 21:07 | |
| - Guraena a écrit:
- Si je l'utilise sur l'autre fofo et ici ce serra bon ?
Renanjuse prend ton temps j'suis pas pressé ça me dérange pas d'attendre ;3 Là ça me va =) |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 19 Sep - 11:51 | |
| Encore un kit pour nos graphiste =3
Avatar : Dimensions :comme vous voulez Personnage :Momiji soma Texte :aucun Couleur du texte :j'ai pas de texte x) Autres :un fond dans les tons rouge orange
Signature : Dimensions :comme vous voulez Personnage (s):momiji soma Texte :Mitsuki Couleur du texte :couleur qui colle biens avec sa Autres :Pareil que l'avatar
|
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 19 Sep - 14:32 | |
| Je prend Sid, j'ai bientôt fini celle de hydro |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 19 Sep - 15:20 | |
| - Kyubi a écrit:
- Kyubi a écrit:
- Personnage:
Texte : Kyubi Couleur du texte : Noir. Autres : Un fond avec des flammes noires.
- Personnage:
Merci d'avance !
Merci Siou plaît :( |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 19 Sep - 15:23 | |
| Mais personne n'a pris ta commande Kyubi ? Je pensais que quelqu'un s'en était chargé :S Je peux essayer, mais ça ne saura pas forcement réussi |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 19 Sep - 15:36 | |
| C'est rien, vaut mieux essayer ^^
|
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 19 Sep - 16:15 | |
| Heu, par contre, je vais avoir du mal avec les flammes noires, mais je vais essayer =) Et est ce que ce "Chien/LoupGarou" sort de Naruto ? |
|
| |
| le rayquaza Membre
Messages : 56 Points : 71 Age : 26 Localisation : quelque part ^^ | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 19 Sep - 17:37 | |
| Arumiah, t'avais pas dit que tu fesais la mienne ? |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Commandes de kits Lun 19 Sep - 23:59 | |
| - Kyubi a écrit:
- Kyubi a écrit:
- Kyubi a écrit:
- Personnage:
- Personnage:
Merci d'avance !
Merci Siou plaît :( Je l'aurais bien pris mais c'est l'image qui me pose problème,travailler sur un stock à fond noir... :/ |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 20 Sep - 15:44 | |
| Avatar : Dimensions : Comme vous voulez Personnage : Yuffie (FF VII) Texte : Aucun Couleur du texte : Y'a aucun texte 8D Autres : Rien 8D
Signature : Dimensions : comme vous voulez Personnage (s): Noctis Texte : Ceux que vous voulez Couleur du texte : comme vous voulez Autres : Rien |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 20 Sep - 16:45 | |
| Rappel :Je précise aussi un détails, les graphistes sont parfois ocupés, les devoirs, les cours, et puis, (regarder la télé , Lol xD) la famille Donc si votre Kit n'est pas fait en une journée, soyez pas trop préssés, ça peut prendre 3 jours parfois si les gens sont très occupés Merci de votre compréhension |
|
| |
| le rayquaza Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 20 Sep - 17:09 | |
| tkt je savais, mais il a pris la mienne mais a fait celle de DY alors qu'il l'a prise apres. sinon je suis patient, mais bon...
|
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 20 Sep - 17:43 | |
| Désolée d'avoir pris une autre commande avant, j'avoue avoir zappé. Mais je n'ai pas non plus totalement ton kit, je te fais ça dès que j'ai un peu de temps, ce qui n'est pas le cas avec tous les problèmes qui m'entourent. Encore désolée de devoir te faire attendre comme ça, je m'en excuse sincèrement. Pour la peine je m'appliquerai d'autant plus pour ton kit (: |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 20 Sep - 18:11 | |
| Je peux prendre l'une de tes commandes si tu veux Aki'. (sinon, je prendrai celle de Mara' ) |
|
| |
| SiD Novice
Messages : 17 Points : 17 Age : 30 Localisation : In the Dark ♪ | |
| |
| |
| le rayquaza Membre
| Sujet: Re: Commandes de kits Mar 20 Sep - 18:31 | |
| pas grave arumiah, je comprend, moi aussi j'ai des blemes, des zapping etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes de kits | |
| |
|
| |
|