AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Création du l'équipe du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 30
Localisation : Nord

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:23

Bon, comme vous savez tous, le journal est en train d'être crée et le précédent topic est assé fouilli. Je me permet donc d'en creer un autre pour ressencer les membres du journal.

C'est très simples, vous voulez en faire partie ? Dit que vous voulez c'est tout. Mais s'il y a trop de monde, il vas falloir faire un choix. On répartira les tâches où comme light là dit, l'ordre dans lequel on fera ce journal. (au pire on formera des équipes qui tournerons)

L'équipe du journal:

- Sa-chat
- Synthianos
- Sacha
- Arumiah
- Jiji
- Buzz (teste)
- Maski (remplacement)




Horoscope: Sa-chat
News pokemon: jiji33
Arène: Sa-chat
Concour/tournois: Sa-chat
Question: Arumiah
- Coin potin
- Les mariages: Light
- les petites annonces :
- pokemon du mois: Sacha
- les aniversaires du moi: Light
- Les news du forum: Sacha


Mise en page: Synthianos, Buzz


Dernière édition par Sa-chat le Jeu 30 Juin - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:58

Jveux bien en faire partie :3
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:57

Je veux bien aider mais seulement quand les journalistes n'ont pas le temps de partir à la chasse aux news du fofo.

Par contre, je peux attraper des news Pokémon sur les autres forums (j'ai déjà testé et ce n'est pas super ...) mais ne comptez pas sur moi pour faire la mise en page, je donne juste les infos si un journaliste me le demande.

'Suffit de me préciser de quelle(s) section(s) je dois m'occuper, à qui je dois rapporter (si le journaliste est en vacances) et de quand à quand.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:59

5 gens c'est bien non =3 ? Je pense que c'est suffisant, il fois par exemple 4 chercheurs d'infos, et un autre qui met en page nos sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzz17
Membre

Buzz17
Messages : 33
Points : 37

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:07

Bonjour, je sais, je suis nouveau et je veux bien mettre en forme ce journal stp
merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:05

Je suis pour aussi. chercheur d'info/ création d'article et nouvel piste de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 30
Localisation : Nord

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:26

Très bien, nous avons donc en plus Jiji, Arumiah. Maski en remplacement donc. Et Buzz, j'aimerais que tu nous fasse un teste pour la mise en page (car j'avous que ça pourrais nous aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:38

moi aussi je voudrai etre journaliste j'ai deja demande hier
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:00

Arceus > Un peu plus qu'une phrase sans majuscule s'il te plait ^^"
Sinon, merci a tous pour votre entousiasme à participer à cette activité, c'est très gentil de votre part :D
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:20

Pour le journal, faudra que les membres puissent communiquer entre eux régulièrement (par mp ou dans une section) histoire qu'on sache qui fait quoi étou étou 18
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 30
Localisation : Nord

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:33

Oui il faudra faire une section ^^
Oui arceus je ne t'ai pas oublier, j'attendait juste que tu poste ^^
Bon je pense que l'on est assé non ?
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:44

Pour le moment je pense que c'est bon, après en fonction des projets on pourra recruter :)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:45

Pour le nombre, je pense que c'est bon. 'Faudra voir après quelques journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:06

Maintenant il faut absolument savoir qui s'occupe de quoi :s

Je vous prévient, dès jeudi la semaine prochaine je ne serais pas là jusqu'au 17 juillet... Donc je vais essayer de vous pondre un truc avant, Mais quoi xD?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:17

Syn > (bon, je crois que je vais continuer à t'appeler comme ça,ton nouveau pseudo est trop compliqué pour moi x) ) Je te remplaces si tu veux. Je dois m'occuper de quoi ? (ne comptez pas sur moi pour la mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:36

Amépadaccor xD je fais encore parti de l'équipe hein éè ? Je ne serai juste pas présente pendant deux semaines...

Dites, j'aimerais pouvoir m'occuper de la mise en forme du journal du début du mois, c'est possible?

Au fait:
Journal semaine = quelques petites infos sur les news du forum
\_/
2 ou trois personnes de sections particulières

Journal du mois = Horoscope + potins + infos diverses
\_/
Toute l'équipe

De plus je propose qu'on sépare en groupe: ceux qui sont surs de poster un truc une fois par semaine le disent, on leur attribue une section

Ceux qui veulent poster un truc plus gros pour le début du mois prochain préviennent de quoi ils s'occupent et on édite le premier message pour le signaler?
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:53

je peut faire les horoscopes, et créé des articles toutes les deux semaines. (diviser les articles par semaines pour que le journal ne soit pas trop lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 30
Localisation : Nord

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:22

Jiji : j'ai déjà fait l'horoscop de du moi de juillet, mais jpe te laisser faire pour les prochains journeaux.

Donc de mon coté j'ai l'horoscope de fait, un article sur les arènes et les concours tournois. (le tous encore en brouillons)

Il resterais à faire (celons moi)

- Coin potin
- Les mariages
- les new pokemon
- la question du moi (une petite question et interview de 2-3 membres)
- les petites annonces (pourquoi pas, donc les recherges de pokemon par les membres etc)
- Un article sur le pokemon du mois ?
- les aniversaires du moi
et si vous avez d'autres idées =D

(ceci sont mes idées, donc à débatre)
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:31

Citation :
Dites, j'aimerais pouvoir m'occuper de la mise en forme du journal du début du mois, c'est possible?
x2 je peux oopa D': ?

Pour les potins il faut quelqu'un toujours co sur la Tchat box, mais j'ai déjà une ou deux idées 200 pas assez pour faire un article il faudrait que les MMembres donnent leur potins à quelqu'un qui pourrait gérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:51

Je peux interviewer des membres ? 200
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 30
Localisation : Nord

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:37

Arumiah > vas y, interroge les !! (si c'est pour la question du mois, on la trouvé avec light >
- Pourquoi les nouveaux ne s'intègre t'il pas ? Comment fair pour les aider ?

Syn > Oui aucun problème pour la mise en page, On t'envera donc tout les articles et te feaisons confiance pour les mettres en page (je vois bien une page par thème/article)
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:21

je veux bien l'article sur le pokémon et les news poké, si cella ne dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:07

Euh, il faudrait que vous alliez dans les " Groupes " puis dans " Membres " et vous désinscrire. Ainsi, on verra le nom de votre groupe en dessous de votre pseudo, ça simplifiera la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:00

Sa-chat a écrit:
Arumiah > vas y, interroge les !! (si c'est pour la question du mois, on la trouvé avec light >
- Pourquoi les nouveaux ne s'intègre t'il pas ? Comment fair pour les aider ?

Syn > Oui aucun problème pour la mise en page, On t'envera donc tout les articles et te feaisons confiance pour les mettres en page (je vois bien une page par thème/article)

Le thème est tout prêt dans ma tête j'attend plus que les articles ^w^

Quel est le titre du journal? Il nous faut un nom 200
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:49

Dites moi ce que vous voulez que je fasse et je fais :136:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Création du l'équipe du journal Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création du l'équipe du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'un forum
» Nom du journal
» Journal /!\
» Je suis le créateur de la création !
» Création d'une Ligue Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-