AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Création du l'équipe du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:57

Ok buzz tu t'occupe du journal de la semaine ;3
Revenir en haut Aller en bas
Buzz17
Membre

Buzz17
Messages : 33
Points : 37

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

Ok merci tu m'envoies le sujet de cette semaine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:10

Je veux bien m'occuper des anniversaires, absences, mariages, adoptions et trombino *.*

Sa-chat Arrow c'est quoi les petites annonces et le coin potin?

Jiji Arrow tu veux bien t'occuper des news pokemon mais il y en a pas chaque semaine 47

Arceus Arrow test jeux vidéos :60:
Je suis contre ton idée de top poster
Ça décourage les membres (surtout les nouveaux) et puis c'est toujours les mêmes

Sacha Arrow tout le monde peut prendre des décisions pour ca (un travail en groupe) ;D
Ne vous disputez pas pour le nom, je propose de lui donner un nom différent chaque mois =)

Qui s'occupe de la partie graphisme et Tutoriels?

Il nous faut quelqu'un pour les news pokemon :(

Illi Arrow ca serait bien 81

Bon ben on va voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:21

Eh bah, si on change le nom du journal à chaque début de mois, les nouveaux vont s'emmèler les pinceaux.

Sinon pour les news Pokémon je suis d'accord avec Light' : on en aura pas toutes les semaines alors je pense qu'on devrait rester sur les news du forums.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:54

On a cas faire un vote pour le noms du journal dans une partie privée, ou sinon dans une partie ou tout le monde peut voter, comme ça pas de jaloux Wink

Les news pokémon peuvent vite sortir, sa peut être un buzz (nouveau ou ancien), un retro game sur les jeux, un retro vidéo sur la séries et les films, les cartes, les goodies, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:56

Sacha > oui, light à raison, il n'y a pas de chef, je me suis un peu emporté je l'avous, mais faut tout de même une personne pour gérer un peu le tout. Si ça convient à chacun, on peu le faire à tour de rôle, tout le monde qui s'en sens capable peu le gérer.

Light > les annonces: je voyais un truc comme " XXX cherche tel pokemon, le contacter etc..." et le coin potin, c'est les rumeurs, les truc de comère.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:59

Sa-chat Arrow ok c'est génial =)

Jiji Arrow il y en pas chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:11

Light Angel a écrit:
Qui s'occupe de la partie graphisme et Tutoriels?
Je veux bien m'occuper ce cette partie, mais en gros, ça consiste à commenter les nouveaux tutos et les nouvelles galerie ?
En, vu que je suis un peu con xD, c'est toutes les semaines ou tous les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:51

Non toutes les semaines c'est les news du forum Wink mais qui s'en occupe?

Tout le reste ce sont des articles à me rendre la troisième semaine du moi, afin que je mette tout en page...


J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait s'occuper d'une image du mois, que ce soit un GFX coup de coeur des membres, une photo coup de coeur, une image, un dessin un oekaki...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:19

Une image du mois ? Tu veux dire l'image la plus appréciée des membres ?
Et on doit la prendre sur Internet ou la faire nous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:31

Je pense que l'équipe est créé maintenant.
Il y a t'il possibilités d'avoir une partie caché sur le forum réservé au journaliste afin de discuter des surprise a mettre dans le journal et des points a voir?
On pourrais aussi y diffuser nos article pour qu'il soit corriger et prêt a être mis en page.

Et on y verrais plus net aussi pour savoir qui fais quoi et qui participe..
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:37

Il est impossible de mettre une partie visible que pour un groupe dsl
Faut se contacter par MP

Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:49

normalement c'es possible, ayant était créateur de forum pour mes différentes team j'ai pu avoir des sous parties privée a accès restreint pour des groupes précis..
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:51

Je regrette mais c'est impossible pour moi. J’ai même contacté Forum actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:46

Normalement c'est possible vu que c'est la même chose que pour le trombino' mais en créant un groupe à part. Sinon, on peut aussi se réunir sur Msn.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:32

oui pourquoi pas msn (mais sinons normallement c'est possible une partie reservé sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:44

Sur un Fofo, y'avait une chat box juste pour les Admin, j'ai pu le savoir vu que j'étais Admin, mais, je suis Banni jusqu'en 2038 (faut le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz17
Membre

Buzz17
Messages : 33
Points : 37

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:16

ok Alors on se rejoint tous sur MSN ?
Si Oui bah passez moi vos adresse par mp je vous répondrez par mp mon adresse
Cependant je n'y suis pas souvent sur ce fameux "MSN" J'essaierai de m'y connecter plus souvent. Ah je suis un dieux !! 48
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:20

Ok mais je n'y vais jamais.(s'il y a un remplacement, par Mp) Créez un groupe please parce qu'avec la liste d'amis que j'ai je vais vous demandez " Qui êtes-vous ? ". %D
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:40

An pire chacun faut son travail et l’envoie a Syn et buzz pour qu'ils fassent la mise en page.

Je propose quelque chose Syn fait la mise en page pour le journal du mois et toi Buzz celle du journal de la semaine (c'est obligé d’être très fameux Buzz puisque tu n'as qu'une semaine pour le faire)

Ensuite pour le journal de la semaine, on doit au moins avoir les news du forum et un peu de pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:44

Faut que je me refasse une adresse MSN spéciale pour les membres du fofo, parce que mon actuelle c'est plus personnelle quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:54

Sacha Arrow An pire chacun faut son travail et l’envoie a Syn et buzz pour qu'ils fassent la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:05

Sacha a écrit:
Faut que je me refasse une adresse MSN spéciale pour les membres du fofo, parce que mon actuelle c'est plus personnelle quoi x)
pitchouneloldu57@hotmail.fr ? On est déjà tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:57

C'est Sacha, tu aurais pu avoir marqué des trucs débiles on s'en fiche. Du moment qu'il n'y a rien de personnel dedans. (nom de famille etc)
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:02

Ok donc vous m'envoyez tous vos articles concernant le journal du mois ok ;3
Et je précise qu'illi va s'occuper d'un petit truc, "l'image du mois"



Je vais le noter dans ma signature.

Light -> est-ce que pourrais quand même nous créer une section un truc du genre :) ? Pour qu'au moins on prévienne si tel article a du retard, un truc du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Création du l'équipe du journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du l'équipe du journal   Création du l'équipe du journal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création du l'équipe du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'un forum
» Journal /!\
» Nom du journal
» Je suis le créateur de la création !
» Création d'une Ligue Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-