| Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? | |
|
Auteur | Message |
---|
| zouchouten Membre
Messages : 30 Points : 47 Age : 37 Localisation : Villers-st-paul | |
| Sujet: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Dim 30 Jan - 0:49 | |
| Mis à part pokemon noir ou blanc, j'attend la sortie de dissidia duodecim (le 25 mars) qui s'annonce encore meilleur au niveau du gameplay! Et vous?
Un remake de rubis et saphir, est-ce que ce sera sur 3DS?
Dernière édition par zouchouten le Dim 30 Jan - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Dim 30 Jan - 15:24 | |
| J'ai entendu une rumeur qui disait qu'une remake de saphir et rubis allait paraître je ne sais pas quand.
Sinon, je n'attends pas de jeu en particulier sauf Noire et Blanche. |
|
| |
| etzelcoatl Novice
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Mar 1 Mar - 21:12 | |
| Noir & Blanc évidement ^^
Sinon, autre jeu qui m'interesserait, mais de tout autre genre : LA Noire sur ps3 |
|
| |
| SunShadow Novice
Messages : 25 Points : 40 Age : 28 Localisation : Chez moi | |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Mer 2 Mar - 10:23 | |
| Quelle question Noir & Blanc en priorité :D
Y a aussi un nouveau Okamiden qui va sortir sur Ds Et pour finir la 3Ds et tous les jeux qui vont avec :cheers: Je suis pressée qu'elle sorte celle-là :bounce: |
|
| |
| DOMINO Habitué
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Lun 25 Avr - 7:30 | |
| Super Smash Bros Brawl 2, sur la prochaine console de Nintendo qui sera présentée à l'E3.
On peut toujours rêver :D |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Lun 25 Avr - 11:23 | |
| Pour moi les jeux pokémons, je crois que c'est terminé, toujours acheter de nouvelles version, ça me dégoute de jouer. Je m'arrête à ma version âme argent, la version argent était la première version auquel j'ai jouée. Sinon j'avais eu un pote qui m'avais prêté pokémon XD sur game cube, j'aimerais bien finir ma partie, faut que je lui demande si il a toujours le jeu :face: |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Lun 25 Avr - 11:39 | |
| Moi j'attends No more Heroes sur Xbox 360 et Dissidia deux.... |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Lun 25 Avr - 11:45 | |
| Pour ce qui est des autres jeux à part pokémon j'attends TrackMania 2 et Test Drive unlimited 2 ^_^ |
|
| |
| Micad' Mac Membre
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Mar 3 Mai - 23:28 | |
| J'attends impatiemment Modern of Wafare 3 sur PS3 |
|
| |
| Natsu Novice
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Mar 31 Mai - 17:48 | |
| Je suis préssé que Dragon Quest Monsters : Joker 2 sort :12: |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Mar 31 Mai - 18:01 | |
| Bof apars Tales of the abyss aucun :/.
|
|
| |
| bobarirox Novice
Messages : 19 Points : 38 Age : 28 Localisation : bretagne | |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Dim 11 Sep - 19:19 | |
| moi j'attend le prochain Zelda qui va sortir en novembre 2011 sur wii |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Dim 11 Sep - 21:41 | |
| Owi moi aussi *__* Franchement j'adore tout les jeux zelda =) |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Dim 11 Sep - 21:47 | |
| Le remake de la 3G =) j'ai hâte! |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Dim 11 Sep - 22:40 | |
| Fifa12 a la fin du mois..
Battelfield3 en octobre
Assasin's creed: Revelation, Call of duity: modern warfare3 et halo anniversary en Novembre. |
|
| |
| Blaikrom Novice
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Lun 12 Sep - 16:18 | |
| One piece unlimited cruise 3DS Dragon Quest X Wii U Mario Kart 3DS Animal Crossing 3DS |
|
| |
| Flo' Novice
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Ven 23 Sep - 18:01 | |
| Uncharted 3 et Fifa 12 et B3. |
|
| |
| Nao Novice
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Ven 23 Sep - 20:01 | |
| PES 2012, Battlefront 3 et Batman |
|
| |
| Evening Star Habitué
Messages : 104 Points : 134 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à attendre des combats | |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Ven 23 Sep - 20:48 | |
| The legend of Zelda: Skyward Sword |
|
| |
| Crystal Membre
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Mar 6 Déc - 22:36 | |
| Ces jours-ci,j'attend avec impatience FF13-2 et type-0 |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Mer 7 Déc - 7:48 | |
| Perso, j’attends Starcraft II, Heart of swarm, mais je joue très souvent à Lol en ce moment ^^ ! |
|
| |
| Darkangel Membre
Messages : 64 Points : 127 Age : 29 Localisation : dans un monde parallèle ... | |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Dim 18 Déc - 21:47 | |
| je viens de recevoir zelda skyward sword sur wii...génial ^^ rien à dire...seul les graphismes sont un peu décevants, je m'attendait à un truc du genre smash bros :/ bref ^^ par nostalgie , j'ai repris la vieille console NES de mes parents et ai (presque) fini le jeu zelda ...ah, souvenirs souvenir ^^ |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? Dim 18 Déc - 22:13 | |
| Le jeudi qui vient de passer,j'ai eu Mario Kart 7 sur 3DS et ça roxx *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? | |
| |
|
| |
| Quel jeu attendez vous dans les prochains mois? | |
|