| Distributions de Nintendo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Lun 20 Juin - 15:38 | |
| Oh naaaaan ! Le seul magasin de jeux-vidéos à proximité de chez moi c'est le Centre Culturel de Leclerc ... Ou sinon, je dois faire 30km pour avoir une chance de trouver un magasin qui le distribue ...! Si quelqu'un a la possibilité de le prendre, j'aimerais bien qu'il le distribue. |
|
| |
| ChrisMousse Champion
Messages : 707 Points : 728 Age : 28 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Mar 21 Juin - 19:30 | |
| News. Comme vous l'a dis Papa (Gliscor974), Nintendo organise en Europe la distribution d'un des pokémon de la 5G notamment :
Zoruark
Ce Zoroark possède les mêmes attaques que celui distribué un peu plus tôt dans l'année au Japon en Wi-Fi et à la World Hobby Fair. Pour rappel, ces attaques sont: -Hâte -Embargo -Punition -Aboiement
Il sera donc disponible du 20 Juin au 20 Août 2011 Sachant que son DO est ETE2011, son Identifiant Dresseur 06011, sa nature sera Bizarre et il ne tiendra aucun objet.
Pour l'obtenir vous devrez cependant vous rendre dans votre magasin Game ( micomania par exemple) Il le distribueront comme ils on distribuer il a peu, Celebi DO HVR2011 et le trio Chrimatique DO HVR2011. Source : PokemonTrash
Dernière édition par ChrisMousse le Mar 21 Juin - 19:36, édité 2 fois |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Mar 21 Juin - 19:32 | |
| A la Fnac on peut l'obtenir ? |
|
| |
| ChrisMousse Champion
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Mar 21 Juin - 19:33 | |
| Je sais pas, désoler, je me renseigne et si je trouve , je t'informe ^^ |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Mar 21 Juin - 20:41 | |
| D'accord, merci Chris(sou xD) |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Mer 22 Juin - 7:20 | |
| moi aussi je vais voir aujourd'hui |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Mer 22 Juin - 8:15 | |
| C'est cool, parce que pour le moment, niveau event, on a pas grand chose comparé à ceux que les japonais ont pu avoir... (bon en même temps la date de sortie des jeux était pas la même xD) |
|
| |
| Gliscor974 Connaisseur
Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974) | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Jeu 23 Juin - 7:38 | |
| Moi j'ai pu récupérer le zoroark italien(do est2011), le grecque(smr2011) et l'anglais(smr2011) pour le moment :) |
|
| |
| ChrisMousse Champion
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Mer 29 Juin - 13:11 | |
| NEWS De nouveaux Events sont possible d'être récupérable mais pour l'instant il sont Japonais, les Voici : ~ -Reshiram niv.100 DO : Satoshi (Japonais) ID : 07616 Objet : Geme Dragon A quel Event : Pokémon Movie 11 Disponibilité : Du 16 Juillet au 31 septembre sur uniquement la version Blanche
-Zekrom niv.100 DO : Satoshi (Japonais) ID : 07616 Objet : Geme Dragon A quel Event : Pokémon Movie 11 Disponibilité : Du 16 Juillet au 31 septembre sur uniquement la version Noire
-Golemastoc shiney niv.70 DO : Janta (Japonais) ID : 07616 Objet : Rien Disponibilité : Du 8 Juillet au 8 Décembre sur uniquement la version Blanche
-Trioxydre shiney niv.70 DO : Janta (Japonais) ID : 07616 Objet : Rien Disponibilité : Du 8 Juillet au 8 Décembre sur uniquement la version Noire
Mais Rejouissez vous Deux nouveaux Events d'Europe sont en cours, il s'agit de :
Carabing niv.30 DO :SMR2011 ID : 06011 Disbonibilité : Sur les deux versions 5G jusqu'au 28 Aout 2011
Escargaume niv.30 DO :SMR2011 ID : 06011 Disbonibilité : Sur les deux versions 5G jusqu'au 28 Aout 2011
Voila Voila, A+ pour de nouveaux Events ;D. |
|
| |
| ChrisMousse Champion
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Mer 27 Juil - 20:55 | |
| !! NINTENDO EVENT !! -PIKACHU
Ce Pikachu spécial sera distribué du 30 juillet au 28 août prochain par wifi et du 30 juillet au 21 août en local dans les Pokémon Centers du Japon sur les versions japonaises de Pokémon Noir et Pokémon Blanc. Ses informations sont les suivantes:
Pokémon: Pikachu Niveau: 30 Sexe: Femelle Attrapé dans: Mémoire Ball N° ID: 07301 DO: ELT Attaques: » Berceuse » Danse folle » Encore » Boule Elek
Capacité Spéciale: Paratonnerre Objet: Balle Lumière Ruban: Ruban Festival |
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Mer 27 Juil - 21:19 | |
| salut mai les event sont que sur les version japonaise?? |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Jeu 28 Juil - 9:29 | |
| Oui mais je crois que pour ceux qui sont distribués par Cadeau Wi-fi, les versions japonaises (même en France) peuvent les récupérer. A confirmer.
Sinon, ça serait bien de nous préciser où et comment (distribution dans des magasins, wi-fi etc) récupérer les évents. |
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Jeu 28 Juil - 12:00 | |
| mai moi j'ai une version française donc je ne peu pas les récupérer?? |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Jeu 28 Juil - 16:53 | |
| Le pikachu est distribué du 30 juillet au 28 août via le cadeau mystère sur les version japonaise (donc si tu as la version japonaise mais tu habite en France tu peux l'avoir )et il est distribué du 30 juillet au 21 aout au japon. |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Ven 29 Juil - 15:45 | |
| - Sacha a écrit:
- C'est sur le Site du Pokémon Global Link, tu t'inscris et tout le tralala et puis dans mini jeux tu as le Casse Brique, il faut franchir les 4 niveaux et puis selon le nb de shères que tu ramasse tu obtient tel ou tel évolution. ^^
Hum... Je me suis inscrit, j'ai filé mon ID et "tout le tralala", comme tu dit, et quand je clic dur "Dream World", ça me fait ça : - Spoiler:
Et ça reste comme ça tout le temps c'est chiant... :-/ |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Ven 29 Juil - 17:09 | |
| C'est parce qu'il faut télécharger google chrome! ^^ |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Ven 29 Juil - 18:20 | |
| Non j'ai Mozilla et ça marche très bien.
C'est parce que tu dois installer le plugin d'Adobe Flash.
Ariess, tu ne peux plus les récupérer. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Ven 29 Juil - 18:22 | |
| Désolé de te décevoir Ariess mais les distributions des évolutions d'evoli sont finis maintenant =/
Tu peux les avoir quand même par échange ^^ |
|
| |
| jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^ | |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo Ven 29 Juil - 21:41 | |
| Elles se sont arrêtées le 19 juillet. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distributions de Nintendo | |
| |
|