|
|
Auteur | Message |
---|
| Bobo Novice
| |
| Sujet: Naruto/Naruto shippuden Lun 20 Déc - 3:21 | |
| Je suis une grande fan de ce manga, même si j'en apprécie d'autres. Mais ce manga m'attire enormement, vu les combats, on apprécie les personnages qui en résultent. Les images, qui sont très bien déssiner, l'histoire également, vraiment très bien imaginer.
Personnages préféré(e)s :
- Spoiler:
Naruto : Il a eu beau avoir été rejeter par tout le monde, il est égal à lui même
Sasuke : Même si il est parti avec Orochimaru, il a encore des sentiments au plus profond de lui
Sakura : Ce sentant inutile, elle s'est entrainé avec Tsunade, pour servir a quelque chose et pour aider Naruto et ramener Sasuke
Etc...
|
|
| |
| Diddy Kong Novice
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 20 Déc - 8:35 | |
| ouais c est bien naruto mais en ce moment y a que des episodes hors serie sinon moi je prefere one piece et dragon ball Z |
|
| |
| victini Membre
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 20 Déc - 9:06 | |
| moi je prefere dragon ball kameamea |
|
| |
| Darkrai511 Membre
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 20 Déc - 21:05 | |
| moi, je suis pas trop fan de Naruto, je préfère Death Note, Full Metal Alchemist (la version manga ou l'anime FMA Brotherhood), et Bleach. |
|
| |
| rusalino Membre
| |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mar 21 Déc - 20:47 | |
| moi j adore naruto c un super manga super histoire et tres bien dessiner mon perso prefere est shikamaru |
|
| |
| medoragent Novice
Messages : 10 Points : 18 Age : 26 Localisation : Dans les nuages | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mer 22 Déc - 21:37 | |
| Moi j'adore Naruto. J'aime bien ces 6persos de la série: -Kakashi Hatake -Kisame -Sasuke Uchiwa -Naruto Uzumaki -Pain -L'ermite pervers^^
|
|
| |
| Terminator Membre
| |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Ven 24 Déc - 18:55 | |
| vous connaissez Hellsing Ultimate? (attention âme sensible, c'est gore)
Et c'est SASUKE le meilleur bon après ya bien itachi et kakashi (bon ok après les gars de l'akatsuki) et juste en dessous de Tonton bah y'a naruto |
|
| |
| BabySalameche Membre
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Sam 15 Jan - 17:29 | |
| Mon copain aime bien Naruto. Moi je préfère les Manga/Anime plus féminin ( azumanga daioh et strawberry panic) |
|
| |
| Gliscor974 Connaisseur
Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974) | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Dim 16 Jan - 15:03 | |
| Ouai jaime bien Naruto shippuden, les combats sont meilleurs que dragon ball, je trouve mais bon. Le combat que jai apprécié a été Naruto vs Pain :) |
|
| |
| Terminator Membre
| |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Dim 16 Jan - 15:08 | |
| c'est vrai qu'il est pas mal, mais naruto aurait du perdre si pain était vraiment a fond... on voit que l'auteur était pour naruto...
le combat sasuke/itachi est énorme aussi, je trouve que c'est le meilleur
FIN DES HORS SERIE DES LE 197ème épisode!!!! YOUHOU!!!
au fait pour ceux qui regarde FMA:brotherhood, la série s'est bien arrêtée? ou yen a encore qui sortent? |
|
| |
| manoncamille Novice
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mar 5 Avr - 16:18 | |
| Moi j'adore Naruto et Naruto shippuden !!!!!!!!
Mes persos préférés sont les Uchiha. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mar 5 Avr - 16:36 | |
| Pareil pour moi. Sasuke et son frère sont mes préférés. |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Jeu 21 Avr - 15:03 | |
| Oui, moi aussi !! >< Mon perso prèf. c'est Sasuke !! Jle kiff il est vraiment class Vous trouvez pas ? |
|
| |
| Invité Invité
| |
| Sujet: Naruto/Naruto Shippuden Lun 25 Avr - 7:14 | |
| Ouais moi aussi mon personnage préférer c'est Sasuke et son frère,ils ont trop la classe!!! |
|
| |
| DOMINO Habitué
| |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 25 Avr - 7:40 | |
| Surtout qu'en ce moment, on va voir beaucoup Sasuke, vu son combat contre Danzo |
|
| |
| Rukia Connaisseur
Messages : 202 Points : 204 Age : 26 Localisation : Chez moi! | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Jeu 28 Avr - 4:35 | |
| |
|
| |
| sachawhite Membre
| |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 16 Mai - 17:50 | |
| moi je sai deja se ki sai passer mai jdi rien en tous cas mon perso préféré c le 4ème hokage |
|
| |
| DOMINO Habitué
| |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mar 17 Mai - 15:36 | |
| T'as du être content de voir le 4ème Film de Naruto Shippuuden alors ^^
Je crois que GameOne le diffuse demain d'ailleurs |
|
| |
| ChrisMousse Champion
Messages : 707 Points : 728 Age : 28 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mar 17 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue au club , j'aime beaucoup Naruto/Naruto Shippuden !:) Et vous saviez que a prochaine saison se nommerais apparament Akkipuden :) |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mar 17 Mai - 17:09 | |
| J'ai acheté le 52 !! Youpi !! Il est cool ...:study: gwah...:study: oh... :study: ah... (en pleine lecture..) Sauke s'est fait greffer les pupilles d' Itachi car les siennes commencaient à perdre la lumière !! La guerre va bientôt commencer !! ça va être cool 'ai hâte !! :46: :29: :66: |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mar 17 Mai - 17:13 | |
| - ChrisMousse a écrit:
- Bienvenue au club , j'aime beaucoup Naruto/Naruto Shippuden !:)
Et vous saviez que a prochaine saison se nommerais apparament Akkipuden :) Ouich, j'ai vu ça moi aussi :^^^^: tapez naruto akkipuden sur Google et vous verrez des images assez intéressantes ... :^^^^: mais bien sûr pas d'images Sasuke Akkipuden... :14: :16: :31: :69: ... |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mer 18 Mai - 0:21 | |
| Ariess pas double post édite ton message et n’abuse pas avec les smileys. Sinon je trouve que les image de Sasuke Akkipude sont les meilleurs! (il a trop la classe ce gars la) :46: |
|
| |
| Gliscor974 Connaisseur
Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974) | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mer 18 Mai - 7:02 | |
| Naruto akkipuden peut etre un fake parce qu'ils n'ont jamais sorti d'épisodes....reste à voir avec le temps. :52: |
|
| |
| Life/Ramorne/Melodie Membre
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mer 18 Mai - 9:51 | |
| Naruto Akkipuden n'est toujours pas sorti, je crois que vous le saviez . Même au Japon Naruto Akkipuden n'est pas sorti . Je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Naruto je vous assure ^^ mais juste pour vous dire que Naruto Akkipuden peut etre une arnaque . |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mer 18 Mai - 10:34 | |
| - Gliscor974 a écrit:
- Naruto akkipuden peut etre un fake parce qu'ils n'ont jamais sorti d'épisodes....reste à voir avec le temps. :52:
Un de mes portes m'as dit que Naruto Akkipuden était sorti au Japon argh je sais plus qui croire ... Oups pardon Light Angel j'aurais pas du poster 2 fois de suite et les smileys ils sont tellement marrants que je ne sais jamais lequel mettre ! En tout cas c'est sûr que Sasuke à la classe :66: mais je n'ais pas encore vu d'images Akkipuden -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden | |
| |
|
| |
|