|
|
Auteur | Message |
---|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mer 3 Aoû - 19:40 | |
| Moi je regarde que l'anime vf :D |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Jeu 4 Aoû - 8:15 | |
| Moi j'ai les mangas et je sais comment Naruto va contrôller Kyubi |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Jeu 4 Aoû - 20:53 | |
| Je lie les scan sur le net...Pendant la guerre. Ne pas lire pour ceux qui ne suive pas les scan. - Spoiler:
J'en suis au combat de Itachi et Pain VS Naruto et Hachibi (killer bee) La guerre ninja met du pep-se a la série, sa redevient intéressant de lire Naruto. Vivement le combat de Naruto contre Kabuto
|
|
| |
| Mugiwara Roi des Pirates
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Jeu 4 Aoû - 22:51 | |
| Moi, je ne regarde que l'anime. C'est bien meilleur que le manga, mais chacun a ses goûts. |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Jeu 4 Aoû - 23:16 | |
| L'anime est naze, trop long, trop de HS, des moment qui n'on aucun rapport avec le support papier...
DBZ et Capitaine Tsubasa on le même soucis que l'anime Naruto... 15 épisodes pour montrer une action..
|
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Sam 6 Aoû - 14:21 | |
| oui moi aussi je lie mai je regard aussi l'anime c'est vrai que l'anime et long en plus les épisode sont super cour!!
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Dim 7 Aoû - 1:08 | |
| Plus d’épisodes plus de plaisir :D |
|
| |
| Rukia Connaisseur
Messages : 202 Points : 204 Age : 26 Localisation : Chez moi! | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Dim 7 Aoû - 9:07 | |
| Moi je regarde l'anime ( après c'est mon point de vue, chacun ces goûts ) !!!
Je préfère parce que :
- Les combat sont plus intense
- J'adore écoutez leurs voix ( surtout les rires machiavélique )
- Y a des *opening et des **ending super !
( *opening : c'est la chanson du début ou générique !
**ending : c'est la chanson de la fin ou générique de fin !
Voila pour ceux qui savais pas )
|
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Dim 7 Aoû - 9:49 | |
| oui moi le truc que je préfère c'est quand il y a des moments triste olala moi j'aadoore les moments triste!! c'est trop bieen!! |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Dim 7 Aoû - 10:06 | |
| La version papier laisse l"imagination des personnes mettre en place les scénes et les voix..
La version animée te laisse juste devant une vidéo, ou seul t'es yeux travail..
Je suis pas contre les animée, mais certain sont ratés, et Naruto en fait partie! |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 8 Aoû - 6:42 | |
| - jiji33 a écrit:
- La version papier laisse l"imagination des personnes mettre en place les scénes et les voix..
La version animée te laisse juste devant une vidéo, ou seul t'es yeux travail..
Je suis pas contre les animée, mais certain sont ratés, et Naruto en fait partie! Je suis tout à fait d'accord, de toutes façons, globalement, les doublages français de nos mangas préférés (et des autres lol) sont lamentables... Et y'en pas un personnage pour rattraper l'autre... Vaut mieux les regarder en VOSTF mais comme tu le dit, cela reste de l'anime, et en général moins bien que le papier, surtout quand en plus, ça suit pas l'histoire... (cf FullMetal Alchemist, mais je suis HS là xD) |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 8 Aoû - 10:06 | |
| J'ai vue les deux version animés de full metal.. La 1er sortie n'a aucun rapport avec le forma papier.. La 2e, qui s'appel Brotherhood, suit presque parfaitement le format papier.. juste deux trois changement..
Dans Shippuden la mort des perso secondaires fait grandir le manga...Même si la mort de Jiraya est nul :/ |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 8 Aoû - 12:09 | |
| la mort de Deidara aussi :34: |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 8 Aoû - 12:40 | |
| Deidara est naze, normal qu'il meurt :p |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 8 Aoû - 12:44 | |
| TU AS DIT QUOI ?!! :69:
Jiraya il est naze il arrive pas a battre un seul pain et naruto il les détruit tous |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 8 Aoû - 12:49 | |
| - Kyubi a écrit:
- TU AS DIT QUOI ?!! :69:
Jiraya il est naze il arrive pas a battre un seul pain et naruto il les détruit tous D'ailleurs, je trouve ça un peu abuser, Jiraya est censé être plus fort que ça... Moi j'dis ça... xD Le truc le plus abusé c'est la résurrection de tous les villageois de Konoha en même temps, je trouve ça un peu gros quand même, mais bon, pourquoi pas. Après, dans toutes les mangas qui durent longtemps, y'a toujours un peu d'abus à un moment, c'est obligé... |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 8 Aoû - 12:58 | |
| - Beorg a écrit:
- Kyubi a écrit:
- TU AS DIT QUOI ?!! :69:
Jiraya il est naze il arrive pas a battre un seul pain et naruto il les détruit tous D'ailleurs, je trouve ça un peu abuser, Jiraya est censé être plus fort que ça... Moi j'dis ça... xD Le truc le plus abusé c'est la résurrection de tous les villageois de Konoha en même temps, je trouve ça un peu gros quand même, mais bon, pourquoi pas. Après, dans toutes les mangas qui durent longtemps, y'a toujours un peu d'abus à un moment, c'est obligé... Je suis quand même un peu d'accord avec ce que tu dit. Jiraya était beaucoup plus fort et il en dégomme pas un |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 8 Aoû - 14:37 | |
| Jiraya est assez vieux dans le manga...il est un des 3 légendaires.
Orochimaru meurt, jiraya doit mourir aussi..et la vieille doit survivre pour montrer la voix..
Imaginons que Sasuke meurt, Naruto mourra aussi..et Sakura survivra.
|
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mer 24 Aoû - 8:13 | |
| Euh, ben ce serait bête mais il parraît que Naruto mourra a la fin ( logique ) |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mer 24 Aoû - 9:37 | |
| C'est que des rumeurs! donc a ne pas prendre en compte! |
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mer 24 Aoû - 10:10 | |
| Je pense pas qu'il mourra,parce que si il meurt il pourra pas être Hokage...mais ouais c'est des rumeurs tout ça comme les "akippuden" alors on verra qu'au moment venu...
ps: Oui Naruto a battu les pains,mais ils c'est battu avec le renard a 9 queues en lui c'est une bonne aide,alors que jiraya lui ne savais rien de ce son advairsaire qu'il affrontais et devait compter que sur lui (avec maître fukasaku...). |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Mer 24 Aoû - 12:06 | |
| Même ! Naruto est un mioche par rapport à Jiraya. J'ai hâte de voir le kaléïdoscope éternel de Sasuke.
PS: Quand Naruto a capturé le chakra de Kyubi ( T_T ), il a eu les marques de Rikudo. |
|
| |
| bobarirox Novice
Messages : 19 Points : 38 Age : 28 Localisation : bretagne | |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Lun 12 Sep - 4:41 | |
| moi je suis pas fan de naruto c tout le temps des combats comme dragon ball moi je suis plus charlotte au fraise lol |
|
| |
| Nao Novice
| |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Ven 23 Sep - 13:35 | |
| Voici le MSE de Sasuke |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden Ven 23 Sep - 14:00 | |
| Waaaaw J'adore... Image officielle ? je crois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto/Naruto shippuden | |
| |
|
| |
|