- Samujack a écrit:
- Puisqu'on veut mettre touts les pokémons, j'ai eu l'idée de se servir d'un système de conditions. Si il y a des pokémons non-couverts par la liste, dites-le!
-Aucun légendaire ne peut être trouver a l’état sauvage
-Route 1 : des oiseaux sauvages inoffensifs + pokémons plante
-Route 2 : les insectes de base + les types normal débutant
-Route 3 : Types sol débutant
-Caverne route 3 : Pokémons de cavernes débutant
-Route 4 : Pokémon qui on l’air méchants
-Route 5/6/7 : pokémons qui cohabites avec des hummains
-Route 8 : Pokémons combats au premier stade de leur évolution et types eau de base
-Mont tarkar : touts les pokémons vivant dans les cavernes
-Route 9 : types feu, pierre, roche et acier plus avancer
-Route 10 : types dragon, glace, ombre et psy au premier stade de leur évolution
-Route de la victoire : Pokémon sauvages parmi les plus puissants
-Archipel continental : pokémon de type eau, vol, psy et ombre de base, pokémons normal et insecte avancé
-Terre perdu : de tout, si vous êtes assez patient.
-Maison hanté : entre le mont tarkar et adonis : on y trouve touts les fântomes
-Arbres a miel : près d’orchédia et de colbatville. On y trouve des pokémons qui aime le miel
-Safari : a orchédia. On y trouve des pokémons qui on l’air sauvages
-Tour de pokémon morts : a vésuvia. On y trouve de nombreux fantômes et types ombres
-Jardin : A colbatville :on y trouve de tout, dépendant de tout saison, heure, température, humeur
-Usines : situer a camélia, on y trouves des pokémons électriques et poison.
-Pokémon préhistoriques: On trouve les fossiles dans la première caverne et on les fait revivre au musé d'adonis
Personnellement, je trouve la liste plutôt bonne, donc je propose une liste avec des noms de pokemon dedans, à voir si ça peut être bon comme ça. (J’en profite pour dire à Sa-chat que j'ai fait un skin du gars que je rencontre à Merlobourg, je l'ai mis en édit du message que j'ai mis en double post).
Cette liste reste une base, je n’ai pas tout mis, à voir si cela peut déjà convenir pour commencer et peaufiner au fur et à mesure…
-Route 1 : déjà fait, liste sur
https://pokemonforever.pro-forum.fr/t910-la-route-1.-Route 2 :
=> Jour : Chenipan, Aspicot, Chenipotte, Ningale, Crikzik, Ratatta, Fouinette, Keunotor
=> Nuit : Mimigal, Mimitos, Coxy, Pomdepik, Zigzaton, Ratentif, Ponchiot, Chacripan
-Route 3 : Sabelette, Taupiqueur, Axoloto, (Osselait ?) + deux, trois oiseaux de la route 1.
-Caverne route 3 : Sabelette, Taupiqueur, Racaillou, Rototaupe (rare), Nodulithe, Crabicoque (rare), Nosferati, Insolourdou
-Route 4 :
=> Jour : Venipatte, Rapion, Moufouette, (Carvanha ?), Nirodan mâle
=> Nuit : comme jour + Skelenox et Malosse
-Route 5/6/7 : Ponchiot, Ratatta, Zigzaton, Tic, Miaouss, Roucool, Skitty, Chacripan
-Route 8 : Ferosinge, Machoc, Cradopaud, Makuhita, Kungfouine, Magicarpe, Tentacool, Poissirène, Hypotrempe, Marill, (Stari, Wailmer ?)
-Mont tarkar : Machoc, Insolourdo, Racaillou, Onix, Nosferati, Nodulithe, Sabelette, Debugant (rare), Galekid, Tic
-Route 9 :
=> Feu : Malosse, Limagma, Darumarond, Pyrax (ultra rare), Caninos, Goupix, Magmar (rare), Flamajou
=> Roche : Racaillou, Gravalanch, Galekid, Onix, Rhinocorne, Tarinor, Embrylex (rare)
=> Acier : Archeomire, Grindur, Tic, Scalpion, Riolu (ultra rare)
-Route 10 :
=> Dragon : Minidraco, Coupenotte, Griknot, Draby (rare), Solochi (rare)
=> Glace : Stagalmin, Obalie, Otaria, Farfuret, Polarhume
=> Ténèbre : Medhyena et son évolution, Vostourno, Mascaiman et Escroco (Baggiguane ?)
=> Psy : Korillon, Archéomire, Meditikka, Munna (rare)
-Route de la victoire : Rhinoferos, Nosféralto, Scalproie, Galegon, Gravalanch, Steelix, Minotaupe, Karaclee, Leviathor, Galopa (voir pour d’autre)
-Archipel continental :
=> Eau : Wailmer, Magicarpe, Tentacool, Lovdisc, Poissirène et Poissoroy, Psykokwak, Ptitard, Kokyas, Krabby, Axoloto, Arakdo
=> Vol : Roucoups (rare), Piafabec, Hoothoot, Doduo, Roucool, Nirondelle, Etourmi, Etourvol (rare)
=> Psy : Tarsal, Abra, Natu, Soporifik, Korillon, Spoink, Nucleos, Chovsourir
=> Ténèbre : Medhyena et son évolution, Vostourno, Mascaiman, Baggiguane
=> Normal : Ponchien, Miradar, Ratattac, Lineon, Tauros, Fouinar, Snubull (rare)
=> Insecte : Evolution de Chenipan, Chenipotte et Aspicot + Parasect, Insecateur (rare), Scarabrute (rare), Escargaume (rare) Carabing (rare), Yanma, Lumivole et Muciole, Melokrik, Couverdure, Statitik, pyronille (ultra rare)
-Terre perdu : A voir pour mettre des pokemon qui ne se trouvent pas sur les autres routes.
-Maison hanté, entre le mont Tarkar et adonis : Tous les fantômes de base, pas d’évolution finale (genre Noctunoir)
-Arbres a miel : près d’Orchédia et de Colbatville. On y trouve des pokémon qui aime le miel, voir 4G =>
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__platine__miel.html.-Safari, à Orchédia. Des pokemon durs à placer dans les routes déjà bien remplies.
-Tour de pokémon morts, a Vésuvia. On y trouve de nombreux fantômes (base et évolution mais non finale) et type ténèbres simple mais avec éventuellement évolution
-Jardin, à Colbatville :On y trouve de tout, dépendant des saison, du moment de la journée sauf électrique et acier
-Usines, située à Camélia : Pokemon électrique et poison non répartis sur les routes et lieux spécifiques (Pikachu, Voltorbe, magnéti et toute la clique ainsi que Smogo, Abo, et une grande partie des pokemon poison avec leur évolution)
-Pokémon préhistoriques: On trouve les fossiles dans la première caverne et on les fait revivre au musé d'adonis.