AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Pokemon - Come to dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

Pokemon - Come to dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:11

T'inquiètes pas, c'est prévu ^^ ! Ça arrive plus tard, avec l'intrigue et la visite de nouvelles villes et routes !

Merci beaucoup en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:31

Et pour ceux qui l'attende avec impatience (ou pas xD), voici le chapitre 6. Je le trouve moins bien que les autres, mais bon, il faut bien faire avancer un peu l'intrigue.

Spoiler:

Comme toujours, si vous voyez des grosse fautes, ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas ^^ ! Merci à vous :66: !
Beorg
Champion

Beorg

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:22

Ça fait longtemps que j'ai pas poster de nouveaux chapitres, donc c'est le moment ^^ ! Voici le chapitre 7 pour ceux et celles qui l'attendent. C'est un chapitre un peu explicatif hors sujet, mais qui fait néanmoins avancer l'histoire et permet la mise en place de quelques points, mais ça, je les réserve pour plus tard =) !

Chapitre 7 - Histoire et légende:
17orly13
Semi-Pro

17orly13
Féminin Messages : 398

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:57

Waah J'aiime 124 J'en suis au chapitre 4 je continuerai un peu plus tard (c'est vrai que tes chapitres sont longs mais c'est bien) En tout cas pour l'instant j'adore ! Bien que le passage dans le monde Pokemon grâce à des failles dimensionnelles étou étou c'est un peu du déjà vu ça n'empêche pas que l'histoire est assez original Les perso sont attachants, c'est bien écrit Bref j'aime ! :82:
Beorg
Champion

Beorg

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:03

Oui, oui, le vortex est un peu abusé mais bon, fallait trouver une idée lol =) Sinon merci merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira ^^ !
17orly13
Semi-Pro

17orly13

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:32

Ouh que j'aiime 124 A sa place j'aurai les boules pour le Noctali shiney hap

Continue comme ça c'est super :127: Le côté moins cool du Pokéworld commence à apparaître :p
Beorg
Champion

Beorg

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:48

Encore merci ^^ ! Je suis en galère d'inspi en ce moment, mais je fais au mieux pour continuer à faire des chap de qualité =) !
17orly13
Semi-Pro

17orly13

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:09

Ok d'ac' Oui c'est mieux de prendre son temps et faire une histoire de la boombe :125:

Bonne chance pour la suite :127:
Beorg
Champion

Beorg

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:53

^^ Merci. Comme je vois que peu de post se font en ce moment, j'essaie de relancer le site (non je suis pas prétentieux lol) avec un nouveau chapitre de ma fanfic. Enjoy all !

Chap. 8 Histoire de passé:

Attention, le chapitre est long et pas forcément digeste, attention au brûlure d'estomac xD !
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:36

Ce chapitre n'est vraiment pas mal,ma foi,il montre bien le côté "Dark" du monde de Pokémon.
Beorg
Champion

Beorg

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:53

Merci ^^ et plus ça va aller, moins ça va aller, enfin je crois xD on n'sait pas lol
Beorg
Champion

Beorg

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:30

Désolé pour el double post. Juste pour dire qu'après des décennies d'attentes (quoi, j'en fait trop ?), je me remet à ma fanfic. Malgré des idées peu nombreuses, je pense retravailler sur ce projet d'ici peu, et, pour ceux qui suivent mon travail (et pour les autres aussi hein quand même ^^) vous conter la suite de l'histoire. Alors, avis aux amateurs, Beorg reprend du service !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon - Come to dream   Pokemon - Come to dream - Page 2 Icon_minitime

Pokemon - Come to dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2