|
|
Auteur | Message |
---|
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Dim 4 Sep - 13:44 | |
| - Hashut a écrit:
- J'aimerais offrir cette userbar à tous ceux qui utilisent The Gimp y compris moi ! :24:
Merchi', je prend ^_^ |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Dim 4 Sep - 15:57 | |
| - Kyubi a écrit:
- Hashut a écrit:
- Des petits cadeaux =D
Attention y'en a plein :3
- Spoiler:
Je peux les avoir, ces trois là ? Vas-y :66: |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Dim 4 Sep - 18:29 | |
| Je prends la première de Jujuse, j'adore Kaimorse (en même temps, j'aime tous les Pokémon ^^' ). Je te pique l'adresse de la première Jujuse.
Merci beaucoup ! ^^
Je pense que j'en posterais bientôt. |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Dim 4 Sep - 18:41 | |
| Oh merci ! renanjuse, je peut prendre Brutapode ? |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Dim 4 Sep - 18:42 | |
| Oui c'est libre ! Ca me fait plaisir que vous les preniez ! ^^ |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Lun 5 Sep - 16:06 | |
| Cadeau pour iglooz o/ (déjà posté sur tloa ? Osef je le mets là aussi %)) |
|
| |
| iglooz Expert
Messages : 289 Points : 449 Age : 27 Localisation : Derriere toi :> | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Lun 5 Sep - 18:11 | |
| Oh putain AWOESOME a l'état brute *w* merchii' j'adore :D
"bien mon igloo" ?
:DD |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Sam 10 Sep - 13:23 | |
| - En faisant un tour sur ma galerie, j'ai découvert 2 sign's qui pourraient faire plaisir:
La 2ème date du temps où je travaillais encore sur Photofiltre. |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Sam 10 Sep - 15:19 | |
| Bon c'est pas vraiment un cadeau, on va dire un cadeau pour le forum. J'espère que ça plaira à Light, faut que je lui montre la pop connexion sans typo'. Donc, ici celle-là n'est pas libre, puisque elle sera peut-être pour le fow, après si Light refuse elle sera libre. Je prépare aussi un cadeau pour Mara-Magica et quelques sign's libres. Dont une de Coatox et une de Phyllali. Voilà : Réglages/Flou35rs4/Brush. Rien d'extrêmement compliqué hormis que j'ai du découpé l'image pour pouvoir flouter le fond pour une meilleur approche de la sign'. |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Sam 10 Sep - 15:41 | |
| |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Dim 11 Sep - 17:32 | |
| Salut les gens, cette fois si je poste ici c'est pour Max ! :) Voili-voiloù, un kit tout frais :58: : - L'avatar:
- La sign':
- Code:
-
[img]http://img577.imageshack.us/img577/7817/signdracolosseformaxbya.gif[/img]
V'là. :') L'avatar est moins réussi que la sign' je l'avoue... :93: En passant tes sign' sont jolies Maski ! Et toi Renanjuse tu aurais du placer la typo à gauche il y avait plus de place. :125:
Dernière édition par Ariess le Lun 12 Sep - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Dim 11 Sep - 19:53 | |
| T'as raison pour la typo'. Une sign' que j'apprécie vraiment, techniquement je la trouve bien gérée, on m'a dit un peu vide sur la droite, mais j'ai fait mon max pour le réduire. |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Mar 13 Sep - 15:15 | |
| Wow i like ça ! Très beau :D |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Mar 13 Sep - 16:37 | |
| - Kyubi a écrit:
- Wow i like ça !
Très beau :D Celle de Renajuse ou la mienne ? Sinon j'ai du nouveau !! Encore pour Max :24: (M Max) : - Comme je sais qu'il aime Ulquiorra <3 <3:
- Code:
-
[IMG]http://img231.imageshack.us/img231/2029/signulquiorrabyariess.png[/IMG]
- Ensuite l'avatar =3:
Voilà. J'espère que ça plaira. PS: Non c'est pas du favoritisme. :) J'en ferais d'autre et le premier qui demandera l'aura. |
|
| |
| Nightmare Membre
Messages : 515 Points : 582 Age : 25 Localisation : cherche tu trouveras | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Mer 14 Sep - 13:50 | |
| Whouaahhaaa, C'est ma-gni-fique *-* Tu connais vraiment mes gouts uniques x') Je vais appliquer ça maintenant Mercii infiniment :D |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Mer 14 Sep - 14:28 | |
| Vu que j'ai une nouvelle pochette à dessins, je fais des Gfx's pour la décorer. - Vous pouvez les prendre:
Je n'ai pas gardé les PSD, désolée. ^^' |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Mer 14 Sep - 14:31 | |
| - M®Max a écrit:
- Whouaahhaaa, C'est ma-gni-fique *-*
Tu connais vraiment mes gouts uniques x')
Je vais appliquer ça maintenant Mercii infiniment :D De rien ça me fait plaisir. :24: Maski J'ai essayé de respecter ton conseil et de faire un paysage par derrière et un effet pluie. C'est bien ? |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Mer 14 Sep - 14:34 | |
| Oui c'est mieux mais tu manques encore un peu d'entraînement. Et je ne vois pas l'effet pluie ... |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Mer 14 Sep - 15:11 | |
| Ok :) L'effet pluie ? Bah il se voit hein. ._. |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Mer 14 Sep - 15:20 | |
| Ah pour le kit Dracolosse ? *zbaff*
Fond qui ne représente pas vraiment un paysage (c'est mieux sur l'autre) mais l'effet pluie rend bien.
Stop HS. |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Mer 14 Sep - 16:42 | |
| Maski c'est vraiment trop beau ! Je prend donjon mystère ! |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Jeu 15 Sep - 17:35 | |
| Oui c'est vrai, même si au niveau esthétique celle de POkémon Ranger rend mieux. Je suis pas fan des cadres pour la typo' ça marque trop celle-ci, mais je sais que c'est volontaire. En tout cas Ariess, la sign' roxxe. L'effet pluie gère, mais t'aurais du prendre un fond tempête de sable et le mettre derrière en réglant l'opacité, ça aurait fait plus sous stock je pense. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Ven 16 Sep - 19:47 | |
| Pour Maski qui a la même Sign depuis que je suis sur le FOrum (et peut etre même avant xp) : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=158&u=16421619][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/42/16/19/pour_m10.png[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=159&u=16421619][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/42/16/19/pour_m11.png[/img][/url] J'ai Fait l'avatar un peu large, mais tu peux recouper si tu veux (: |
|
| |
| Renanjuse Membre
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Ven 16 Sep - 20:36 | |
| La typo' est pas troplsible. Vert fluo/vert forêt, c'pas top. Les couleurs sont cools, et cmme l'effet écrasé/positionnés comme une feuille est cool, juste que je comprends pas les contours noirs. * au dessus et sur les fougères en haut à droite * Pour moi sign' Toshop sous stock assez dur libre donc pour qui veut ! On va appelé ça des réglages magiques/Splatters assez foireux mais passe car fonçé. Ondulation/Smudge, C4Ds. Voilà ! |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Sam 17 Sep - 11:39 | |
| Ouaaaaah !!! Merki beaucoup !!! Je t'adooooore !!!
Oui, j'ai créé mon kit il y a un moment déjà ...
Je le mets dans ma signature en attendant de me lasser de mon kit actuel. Au moins, je saurais quel kit prendre quand je changerai le mien. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux pour les membres | |
| |
|
| |
|