AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de prix importante concernant la 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:54

Baisse de prix importante concernant la 3DS !


La 3DS: Réussite ou totale perte ?

Il y a quelques mois, disons un petit moment, la 3DS, dernière console portable de Nintendo sortie jusqu'à maintenant, à été vendue pour le prix plutôt exagéré d'environ 250 euros.
Quand je dis "plutôt exagéré", je parle au nom de la vente quasi-mondiale, qui a été tout simplement, un échec.
Effectivement, Nintendo n'ayant pas vendu le nombre espéré de consoles 3DS, la compagnie fera donc une Baisse de prix, qui marquera l'histoire de cette entreprise.
Son prix s'est donc fait baissé de plus de 30%, sois de 250 à environ 170 !

L'action a déjà débuté dans toute l'Europe, depuis le 12 août dernier.
Mais pour les Ambassadeurs (personnes ayant acheté la console avant la baisse prix), Nintendo a prévu une sorte de cadeau pour eux, il s'agit d'une distribution d'anciens jeux gratuits (GBA ET NES), téléchargeables sur l'eShop de la console (boutique en ligne de la 3DS).
On pourrait donc constater que les Ambassadeurs seraient plus chanceux, car quand on calcule, il y a une remise d'environ 100 euros.

Mais bon, je pense que les vieux jeux son faits pour être joués sur des vieilles consoles, non ? D'autant plus qu'aucun jeux Pokémon ne seront dispos parmi les 20. --"
En tout cas, l'action a déjà commencé, en Europe, aux Etats-Unis et en Nouvelle Zélande, et bien entendu au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:18

Chez nous elle baissé de 100 euros !

Elle sera parfaite pour noel !

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:34

Nintendo se rend enfin compte que les nouveautés sur ses nouvelles consoles sont pourries ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:02

Paulo a écrit:
Nintendo se rend enfin compte que les nouveautés sur ses nouvelles consoles sont pourries ?
C'est vrai ce que tu dis, mais je pense pas que c'est la principale raison que les fan n'ont pas acheté la console. Je penserais plutôt au premier prix du lancement, faut quand même pas oublier que c'était encore plus cher que la WII à son lancement.
Je trouve qu'ils exagérent franchement. La DS Tank... Puis la DS Lite. sérieux qui va dépenser 200 euros de plus pour avoir la console quasi-identique avec 2 grammes de moins ? Puis ensuite on nous sort la DSI. J'avoue elle est trop top la nouveauté: un appreil photo, une un naviagateur WEB qui put. 123
Ensuite on nous sort la XL. remontons quelques années en arrière: Nintendo refait une console pour qu'elle soit plus légére, et maintenant on nous en sort une plus lourde ? xD

Et maintenant la 3DS.
C'est bien l'évolution, hein ? Ben moi je trouve que ça sera encore mieux si ça évoluerait vraiment. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:27

Perso', j'ai dû acheter une nouvelle console parce que j'ai raillé l'écran tactile de ma DSLite.
Après, j'aime bien l'appareil photo de la DSi. Excusez-moi mais un appareil photo numérique, ça coûte cher et quand, en plus, il lui faut 2 jours pour recharger, non-merci !

L'Internet, je vous le dit, quand vous avez grillé votre ordi ou que vous devez aller sur Internet d'urgence pendant que quelqu'un utilise le PC, c'est plutôt pratique.
Cependant, c'est vrai que ce point là est nul.

Revenons-en à la 3DS.
Je suis contente qu'ils aient baissé les prix parce que, je ne sais pas si ça vaut le coup de dépenser 250 euros pour une 3Ds qui pète les yeux et des jeux nuls (à part Zelda 3D, les autres sont nuls).

Je pense qu'elle va atterrir au pied du sapin celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:39

Je suis d'accord avec toi Drago. Sauf que la DSi est plus forte sur internet : Je peux y aller sans problème.

Les 250€ de la 3DS était un prix trop ENORME. Ca vaut le prix d'une batterie de 2H10 sur un HP portable. Sachant que dans une batterie il y a des matériaux qui sont assez cher.

Je ne pense pas avoir la 3DS avant qu'ils sortent de bon jeux dessus. De plus les jeux NES et GBA sont plutôt facile à se procuré, sachant que les émulateurs sont autorisé à partir du moment où une console n'est plus fabriqué.

De plus, l'ayant tester, la 3D est boff. En plus, les consoles se connectant à la télé (Xbox, PS3 et même Wii) pourrons avoir, dans le futur, du 3D, enfin, supportant le 3D. Genre une sorte d’extension.

Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:59

Il n'y a pas que le prix qui baisse pour faire acheter.
Nintendo est malin Smile Smile Smile
N'oublions pas que Zelda Ocharina Of Time est sorti UNIQUEMENT sur 3DS (L)
Et oui, vous ne pouvez pas y jouer sur les autres DS, si c'est pas beau (L)

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! 7830909670716_33c0y9g

Nintendo nous berne encore et toujours hap
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:03

Alala, mais avec Zelda Twilight Princess sur ma game cube, et Phantom Hourglass sur ma DS, j'ai plus besoin de rien d'autre, je suis comblé =)

Pour les DS t'façon, vive la DS Tank, parce que les tanks, c'est solide.
Vive les ordis (libres) parce que pour internet, ya pas mieux.
Vive mon appareil photo qui prend des photos pas floues et qui avec 3 jeux de batteries, n'ai jamais en cours de piles (batterie qui se rechargent en 5h et pas en 3 jours Surprised)

PS : Amuriah ta signature est très grande >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:24

Paulo a dit exactement ce que je voulais dire dans mon dernier post.
Une DS, ou n'importe une autre console, est faite et AVANT TOUT (donc ne nous ennuyez pas avec un navigateur internet, un appareil photo et autres...) pour jouer.

Perso, quand je décide de m'acheter une console, c'est pas parce qu'elle est bleue, qu'elle est légére ou qu'elle est super style ou tout ce que vous voulez...
Nah, c'est pour jouer. Et la 3DS, on se pose une petite question: quel est l'intérêt de s'acheter une console, avec un catalogue nul (sauf SSF4 et zelda OOT) ? 55

Aucun. :44: Donc, je conseille à tous les membres d'attendre, et d'acheter cette console, mais plus tard, peut-être quand il y aura de vrais bons jeux, comme sur la WII par exemple, où il y a de grands indispensables.
Car moi qui posséde cette console (je l'ais acheté en me débarrassant de quelques jeux auquel je ne jouais plus, et de ma DS qui avait un micro cassé, donc ça m'avantageait) je vous le dis, il n'y a pas du tout de réelles nouveautés, à part une 3D qui est bof bof, et qui ne va pas encore super bien avec les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:30

Ça c'est bien parlé :85:
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:59

C'est vrai que les jeux 3DS sont nuls (sauf zelda, bien sur !) Mais la console n'est pas sorti il y a si lontemps que ça et les jeux ça met du temps a etre fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:34

La 3DS est sortie le 25 mars. Ça fait quand même un moment. Ils auraient pu faire de nouveaux jeux depuis.
A part Zelda, rien de bien beau est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:32

La Wii est plutôt bien, mais il a fallut attendre pour avoir de bon jeu. J'ai par exemple les très bon Zelda, MadWorld, No more heroes 1&2 (qui vont d'ailleurs sortir sur PS3), ToS² qui est la suite du 1 qui est un peu Naze (le héros s'excusant tout le temps sauf en mode badasse) etc.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:45

La 3DS est une nouvelle console, il faut vous le dire combien de fois? c'est pas une évolution des 1er DS.


Vous vous plaignez du prix mais personne va dire quoi que ce soit quand Nintendo sortira la "Wii U", personne ne dira rien sur le prix de la PS4, ni sur la nouvel xbox.


Les consoles de jeux sont des bijoux de technologie, normal que sa coûte chère au lancement. Faut réfléchir un peut avant de parler sur le prix des choses.
Le catalogue de Nintendo n'es pas encore étoffé, comme a pas mal de lancement de consoles, il faut attendre 1 ou 2 ans pour avoir des jeux parfait!



La 3D sans lunettes est une révolution, et non pas une évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:48

Une révolution certes, mais je trouve que trop de 3D tue la 3D et nos yeux avec.
Heureusement qu'ils avaient prévus ça et qu'on peut la désactiver hap

Sinon, +1
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:48

jiji -> +1

Moi je n'ai pas envie de 3DS... Où sont passés les ports GBA?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:49

Bah nouus on ne demande qu'a jouer pourquoi faut il qu'il fasse un nouvelle console (si tu le dis) ou des évolutions? pour nous faire dépenser bah bravo --'
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:54

Parce qu'on ne va pas jouer gratuitement et parce que les jeux rapportent.
Aussi parce que ça montre l'évolution de la technologie, de ce qu'on est capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:56

Ton raisonnement est bas quand même Light... si je le tiens et l'étoffe un peu tu orré préféré rester sur cette console
Spoiler:
plutot que de dépenser de l'argent pour jouer a ça
Spoiler:


Si ils évoluent c'est pour l'argent certes, mais aussi pour nous, gamers amateur ou professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:03

Tzeentch a écrit:
Moi je n'ai pas envie de 3DS... Où sont passés les ports GBA?
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:19

Jiji Arrow moi je parle de DS pas de Playstation. Le graphisme de la Ds est nul et restera nul même dans mille ans, ca reste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:43

C'est vrai que c'est bien les port GBA ...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:15

Tzeentch a écrit:
Où sont passés les ports GBA?

Voilà pourquoi je veux garder ma DSLite (sinon, comment on fait pour importer ses Pokémon ?)

Light' > Tu as déjà joué au premières versions ? Quand l'écran passe du bleu au vert simplement parce que tu quittes Jadielle pour aller sur la Route 1, c'est pas super. --' Si en couleur c'est nul alors en noir et blanc, je me demande ce que ça donne ...!

Et puis, tu ne vas pas me dire que tu préfères ça (version Verte sur Emulateur, ne pas faire attention aux espèces de lettres) aux Pokémon de D/P (pourtant, je trouve les sprites très moches).

Et puis, les graphismes ne dépendent pas que de la console. La 3D est juste là pour donner un effet plus réaliste au jeu pas forcément pour embellir les graphismes (genre dans le " Wii Sport Resort " version 3Ds, je ne vois pas ce qu'il y a de magnifique à voir de la flotte en 3D 8D ). Ok, ça marche pour Zelda mais, on a pas forcément besoin de 3D pour apprécier les graphismes.

N/B sont des bons exemples, on a quand même un bel effet 3D sur une DS en 2D.

Et puis, que ce soit une console de salon ou portable, c'est la même chose : on est passé de graphismes pourris à des graphismes plus que convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:51

Je vais l'acheter maintenant :3
Mes boutons R et L sont dead D:
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:00

Moi je reste sur le fait que la 3DS n'est pas nulle, mais qu'elle avait autrefois un prix trop exagéré, et qu'elle a plusieurs défauts par rapport à ses grandes soeurs, c'est vrai que je suis triste pour le port GBA. :105:

Et aussi, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précedemment, mais pour le prix heuh... Faut comparer quoi.
La DSI coûtait 170 euros au lancement de la 3DS, qui elle coûtait 250.
A part avoir un effet 3D, qu'avait de plus cette console ?
Qui va dépenser tout ça pour ça ???

Les acheteurs sont pas cons quand même. Après, Nintendo s'étonne, s'excuse et met une important baisse de prix. C'est bien beau de sortir une nouvelle console tous les ans, mais il faut savoir sortir une vraie bonne console qui nécessite vraiment d'être achetée. --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS !   Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de prix importante concernant la 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-