| Baisse de prix importante concernant la 3DS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 7:36 | |
| - Maski a écrit:
- Tzeentch a écrit:
- Où sont passés les ports GBA?
Voilà pourquoi je veux garder ma DSLite (sinon, comment on fait pour importer ses Pokémon ?)
Light' > Tu as déjà joué au premières versions ? Quand l'écran passe du bleu au vert simplement parce que tu quittes Jadielle pour aller sur la Route 1, c'est pas super. --' Si en couleur c'est nul alors en noir et blanc, je me demande ce que ça donne ...!
Et puis, tu ne vas pas me dire que tu préfères ça (version Verte sur Emulateur, ne pas faire attention aux espèces de lettres) aux Pokémon de D/P (pourtant, je trouve les sprites très moches). Non et je trouve que le design' est assez bien comme ca (je parle de D/P) Deja pokemon BW c'etait nul en 3D enfin bon c'est mon avis...Ils veulent ameioré ils ont cas comenecre par mettre les perso version pokemon ranger. |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 7:40 | |
| - Light Angel a écrit:
Non et je trouve que le design' est assez bien comme ca (je parle de D/P) Deja pokemon BW c'etait nul en 3D enfin bon c'est mon avis...Ils veulent ameioré ils ont cas comenecre par mettre les perso version pokemon ranger. Oui c'est vrai que ce serait bien ! Mais se sera plus du tout le meme jeu que ceux que l'on connaissait avant ! Donc les p'tit perso pour les jeux d'aventure classiques et les perso de pokémon ranger pour pokémon ranger ! |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 11:12 | |
| De toutes façons, comment voulez-vous mettre les Pokémon sauvages comme dans Pokémon Ranger ? Il y en a beaucoup trop, les maps ne seraient pas propres.
Dragon Yoshi > Je suis d'accord avec toi. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 11:15 | |
| - Dragon Yoshi a écrit:
- Moi je reste sur le fait que la 3DS n'est pas nulle, mais qu'elle avait autrefois un prix trop exagéré, et qu'elle a plusieurs défauts par rapport à ses grandes soeurs, c'est vrai que je suis triste pour le port GBA. :105:
Et aussi, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précedemment, mais pour le prix heuh... Faut comparer quoi. La DSI coûtait 170 euros au lancement de la 3DS, qui elle coûtait 250. A part avoir un effet 3D, qu'avait de plus cette console ? Qui va dépenser tout ça pour ça ???
Les acheteurs sont pas cons quand même. Après, Nintendo s'étonne, s'excuse et met une important baisse de prix. C'est bien beau de sortir une nouvelle console tous les ans, mais il faut savoir sortir une vraie bonne console qui nécessite vraiment d'être achetée. --" Y a pas que Nintendo. Regarde Apple, ils te sortent deux ou trois nouveaux programmes et pouf ! T'as un nouvel I-phone Le seul problème c'est que les fan n'attendent que ça donc ils achètent, donc ça marche, donc ils continuent. Les autres marques comme Nintendo test la même chose. Mais le problème comme tu le dis,c'est le prix. Et c'est surtout que l'I-phone reste un téléphone qui a des avantages assez impressionnant dans la vraie vie (notamment tout ce qui est GPS et autre) alors que Nintendo est une marque de jeux et de consoles qui n'ont les applications de I-phone et ne sont pas vraiment transportables (je me vois mal me ramener avec ma DS au lycée, il n'y a que dans certain transport en commun ou tu passes un peu moins pour un boulet si tu sors ta DS). |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 12:33 | |
| Déjà que la DSI est pas spécialement parfaite il sont vraiment idiot de sortir une nouvelle console qui en plus n'est vraiment en aucun cas au point ! Pour la DSI je c'est car j'en est une et depuis noel et elle a une problème une partie ressort un peux mais je mi suis fait ! (en dessou le l’écran tactile) Les toute première console était mieux et PLUS solide. |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 12:47 | |
| Arumiah> C'est sûr que concernant la DS et l'I-Pod, il y a une petite différence avec les regards des gens. x) Mais personnellement, je ne vois pas la honte à avoir une DS. xD Et c'est vrai ce qu'a dit Riza, rien ne vaut cette bonne vieille Tank, qui était la plus solide. Maintenant, la Lite, La La DSi XL et tout court ainsi que la DS ont le boitier beaucoup moins solide en moins d'un mois.
L'histoire des boîtiers et des consoles je ments pas, j'ai vraiment eu toutes ces DS. J'avais un pote qui avait la Tank, et il l'a toujours depuis 4 ans. La Lite, c'était ma première DS, et son boitier a scratché au bout d'un an. L'écran du haut était détaché de l'écran tactile, du coup elle est partie à la poubelle. La DSI, c'est celle que j'ai acheté après.. Les gachettes étaient cassées, et je l'ais rendu à Micromania. Du coup, je me suis pris la 3DS. Et la DSI XL, c'est mon petit frère qui l'a (si le boitier est un peu cassé, ça doit être du qu'il ferme au moins 50 fois par jour sa DS en claquant hyper fort. Ne lui jetez pas de cailloux, il n'a que 3 ans, et il a déjà une DS --"). |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 13:15 | |
| J'ai une amie et sa DSlite elle la depuis qu'elle est sortie et elle na rien ! Donc si en en prend soin ça peut durer quand meme ! |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 13:17 | |
| Il n'y a pas de honte à avoir une DS mais je ne pense pas que te ramener avec une DS au lycée ne te gênerai pas alors qu'un I-phone va absolument partout %]
+1 pour la DS tank, j'ai toujours la mienne, même si elle est un peu cassée elle marche encore \o/ |
|
| |
| Crefadet00 Habitué
Messages : 155 Points : 153 Age : 24 Localisation : Sur Platine et l'ordi | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 17:38 | |
| Je suis d'accord, mes potes me disent "tu aime bien pokemon?!" l'air de dire boulet x(
rien que le faite d'avoir une ds et en plus d'avoir pokemon c'est pris pour du boulettage... Mais moi j'adore pokemon et je n'ais que 11 ans.Donc c'est normal que j'ai mon titi côté gamine...Non?
Sinon j'ais une dsi depuis 2 ans et le boitier présenter quelques petites faiblesses... |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 17:43 | |
| - Riza a écrit:
- Les toute première console était mieux et PLUS solide.
+1 C'est pas pour rien qu'on l'appelle DS Bunker ou DS Tank, perso la mienne ça va faire 5 au moins que je l'ai, elle est toujours aussi parfaite :126: |
|
| |
| Crefadet00 Habitué
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 17:44 | |
| Oui mais je crois pas que l'on puisse accéder à la wi-fi... |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 17:52 | |
| Gné ? Et comment tu crois que je joue en wifi avec vous alors ? Évidemment qu'elle a la wifi comme toutes les autres :146: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 17:55 | |
| Lol je crosi que ta DS est speciale Paulo xD
Non mais la wifi ca marche sur toutes les DS =) |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 18:04 | |
| J'ai la DS lite depuis sa sortie et je n'es aucun soucis avec. Faut en prendre soins de vos consoles aussi.. |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 18:11 | |
| - Riza a écrit:
- Déjà que la DSI est pas spécialement parfaite il sont vraiment idiot de sortir une nouvelle console qui en plus n'est vraiment en aucun cas au point !
Pour la DSI je c'est car j'en est une et depuis noel et elle a une problème une partie ressort un peux mais je mi suis fait ! (en dessou le l’écran tactile) Les toute première console était mieux et PLUS solide. Tu es tombée sur une mauvaise DSI alors parce que la mienne fonctionne très bien. (sauf qu'elle m'a fait un bug très très rare tout à l'heure) Après, ma DSLite a à peu près 4 ans et, outre l'écran tactile que j'ai raillé ('faut pas s'étonner, j'appuyais tellement fort que je " creusais " dedans), elle fonctionne parfaitement. Idem pour la DSI qui doit avoir 1 ou 2 ans de moins. J'ai juste perdu les stylets (je les mâchouille) et la batterie de la Lite (parce que je croyais que la première était foutue à cause du bug de l'horloge de Rubis/Saphir x) ) mais elles sont toujours en parfait état. Après, comme dit Mew-K, il faut en prendre soin. Nan mais franchement, qui aurait l'idée d'emmener sa console en cours ? Ca sert à rien, on risque de la voler et de l'abimer et on pourrait la confisquer. (le portable, c'est différent, ça peut servir si vous avez un ennuis sur le chemin du retour ou autre) Perso', tout mon collège, ou presque, est au courant que je joue à Pokémon. On se moque de moi, on m'insulte mais que voulez-vous y faire ? Je ne vais pas me changer pour les beaux yeux du peuple. Et surtout pas pour que des crétins arrêtent de se moquer de moi. 'Y aura toujours des c*** pour se ficher de vous alors à quoi bon essayer de se changer. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 18:13 | |
| Une fois avec deathj, un jour de grève, on a passé la journée à faire du mario kart en réseau au lycée, et je me souvient de cette prise bien placé en salle de perm pour brancher la DS. Que de bons souvenirs, avec les vieux qui passait en dehors du lycée et qui nous regardais bizarre mais sur notre banc, et nous on leur répondait "Nan mais là c'est en grève sinon on travaille hein"... - jiji33 a écrit:
- J'ai la DS lite depuis sa sortie et je n'es aucun soucis avec.
Faut en prendre soins de vos consoles aussi.. Jiji +1 Faut parfois le préciser xD |
|
| |
| Crefadet00 Habitué
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 18:54 | |
| ah je savais pas que la wi-fi marchait sur toute les ds...Si j'avais su j'aurais pris Lite... Et Paulo:on peu pas faire ça avec pokemon... |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 19:45 | |
| Moi je veux juste pas que les nouveux pokémon sortent sur 3DS car les ancienne marchent super bien ! Sauf que les DS normal se brisent après une chute de 3 mètre (elle est tomber toute seule!) alors j'ai pris une DSI mais le L et le R marche pas et elle a juste 1 ans--' |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 19:50 | |
| - Crefadet00 a écrit:
- Et Paulo:on peu pas faire ça avec pokemon...
Euh si ça s'appelle la connexion réseau directe avec le Colisée et la salle union, mais à l'époque, il avait pas de version 4G. |
|
| |
| Crefadet00 Habitué
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 20:37 | |
| désolée je me suis mal exprimée:je voulais dire qu'ont peu pas aller dans son etablissement et jouer a pokemon comme tu a joué a Mario... |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 20:37 | |
| Quand elle dit qu'on peut pas, c'est moralement. Tu peux pas, au lycée, jouer en wi-fi à pokémon et affronter le regard de tes camarades. Sauf si ça te dérange pas d'aller chercher ton courrier en boxer. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 20:39 | |
| Bin si il avait eu une version 4G on se serai pas retenu xD
EDIT : en effet, mais en fait notre lycée est tellement grand et végétalisé qu'on peut facilement, très facilement s'isoler des autre, vive le lycée Jules Rieffel |
|
| |
| Crefadet00 Habitué
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 20:46 | |
| T'as trop de chance,moi mon collège est une prison... |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 21:10 | |
| Moi mon lycée c'est ça - Spoiler:
Que du bonheur, quand je vais y partir l'année prochaine, ça va me faire bizarre... |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! Mer 31 Aoû - 21:27 | |
| Limite on dirait BEDZED, c'est excellent x) Truc d'écolo ça.
(message d'un modérateur anonyme : attention au flood) |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de prix importante concernant la 3DS ! | |
| |
|
| |
| Baisse de prix importante concernant la 3DS ! | |
|