AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:17

Désolée mais je ferme mon arène pour une durée indéfinie car j'ai des problèmes de wi-fi, ça devrait se rétablir ce soir.

Bonjour à toutes et à tous
Je vais tout d'abord vous présenter mon Arène.

Les règles sont les suivantes:

- Les stratégiques sont acceptés .
- Les Oober (ou Uuber ?) sont acceptés.
- Il est interdit d'endormir les pokemons.
- Les objets tenus sont autorisés.
- Combat Duo ou Solo adaptés au niveau 50 4vs4
- Les Pokemon hackés sont refusés.
- Aucun changement de pokemon ne sera effectué durant ce match, sauf quand le pokemon adverse est K.O.


Pour me combattre:postez ou envoyez moi un MP


Le victorieux remportera le badge Mythique + un Minidraco au niveau 1 Femelle ou Mâle selon votre choix.

Le Badge Mythique: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco 101115070111122156


Dernière édition par Crefadet00 le Ven 30 Déc - 9:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:28

Je viens de t'ajouter au tableau des champions, dis-nous quand ton arène sera prête à recevoir des adversaires :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:04

Si tu fais des matchs sur PO (Pokémon Online) j'aimerai bien t'affronter 18
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:22

euh online c'est wi-fi ?sinon c'est ok donne moi ton CA demain a partir de 9h je serais dispo jusqu'a tard...
Tu me dis si mes horaires te conviennent, on reverra-ça par MP et ensuite Chatbox


Dernière édition par Crefadet00 le Lun 5 Sep - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:26

Pokemon online c'est comme un jeu sur ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:48

Donc en wi-fi?
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:02

On fait des matchs en ligne, ce n'est pas vraiment comme la wi-fi sur les cartouches

Tiens, si ça peut te renseigner: https://pokemonforever.pro-forum.fr/t475-pokemon-online-description-lien-et-tuto
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:41

désolée mais il y a une erreur de telechargement.Mais tu n'as pas de ds ni de jeu pokemon 4G?
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:15

Si. Ma DS ne se connecte juste pas à ma wi-fi.
A la limite, tu peux chercher le lien sur Google en tapant "Pokémon Online télécharger" o/.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:23

ça part en flood donc si tu veu je peu te donner un très bon tuto pour pouvoir accéder a la wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:31

Ce n'est pas du flood, on reste dans le sujet o/

Ce n'est pas le problème d'installer la wi-fi, je sais très bien le faire, j'avais la wi-fi avant de changer de livebox.
Mon problème est que le signal de ma wi-fi est trop puissante pour que la DS puisse tout lire donc elle ne se connecte pas (cherche pas, c'est un problème un peu complexe et bizarre mais c'est bien ça).
D'où le fait que j'utilise Pokémon Online pour faire des matchs mais que du coup, si je veux affronter quelqu'un, ou inversement, il est obligatoire que mon adversaire ait aussi Pokémon Online (la oui, ça pars en flood mais je suis obligée d'expliquer comme ça sinon on ne s'en sortira pas).

Si tu ne veux pas télécharger ce logiciel, dans ce cas tu me dis juste que tu ne veux pas et voila, personnellement ça ne me pose aucun problème o/.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 23
Localisation : Sur Platine et l'ordi

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:03

Ton probleme de livebox c'est de la cacahuete je t'envoi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco   [Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fermée Pour l'instant] L'Arène Draconitte Victoire= Gagnez mon badge et un Minidraco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [5G]Arène Feu Fermée (Réfection du badge et Perfection de l'Equipe)
» [5G]L'arène majiquas[fermée du 5/7/11 au 26/8/11] (BONNES VACANCES !)
» Champion du Badge Sagesse:Lee
» Champion du Badge Volonté:Adrien
» Championne du Badge Ruse:Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-