AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partagez

Comment vous avez connue Pokémon Forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:31

J'ai en******* un membre parce qu'il avait envoyé de la pub à l'un de mes amis. Justement c'était pour 'Forever et vous savez comment il s'appelait ? Arceus71 000 !

Manque de chance, il a été banni avant de lire mon Mp, c'est dommage ...

Bref, stop HS.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:36

Arceus ? Tiens mais alors ça c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un de très immature...

Quoi encore du HS ? (rôôh si on peu plus parler)

Mais il a été banni d'où, de pokebip ? Si oui ça fera des vacances aux autres xD
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:37

Mais,y'aurait pas un certain Piikachu sur le forum ?
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:44

Bin ya Pikachu33-4ever pourquoi ? ^^
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:46

Carnle mec qui m'a spammé le message sur Bip avait un Pseudo avec "Pikachu",écrit dessus.
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:53

Tu sais combien de personne s'appelle Pikachu sur les sites dédiés à pokémon ? xD C'est pas comme ça qu'on va les retrouver x)
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:54

Je le sais,mais Piikachu,avec plusieurs chiffres.
En fait,je vais mP un Modo sur pokébip pour bloquer les Spams.
Ha,voilà,le nom du mec qui m'a envoyé sur Forever est " piikachu669"
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:35

"piikachu669" n'existe pas dans la liste des membres pourtant... hum
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:36

En fait,je pense que c'est un membre de pokémon Forever qui va sur Bip,avant de prendre différents pseudos pour envoyer des MP.
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:43

Arf la galère .. xD Faudrait que Light choppe son IP et la bannisse, mais si il change de nom tout le temps ^^'

Moi déjà je propose qu'à la fin de l'année on jarte toute les personnes qui n'ont rien posté sur le fofo,

OMG en fait faudrait faire un "jartage de groupe" car là je viens de regarder yen à 336 membres qui n'ont rien posté xD Ya du ménage à faire ^^
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:01

Moi c'est un mec qui m'as envoyé ça :

Même si c'est chiant le spam je lui suit reconnaissant car je ne vous aurait jamais rencontré sans lui ! Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 4252452532
Paulo
Légende

Paulo

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:04

Oui à la même époque que quand je l'ai reçu, c'est lui qui me l'a envoyé.
Je ne lui en veux pas car il me l'a envoyé qu'une fois.
Moi je dis les pubs c'est bien mais avec des règles strictes, c'est pas compliqué de faire une liste des personnes à qui on l'a envoyé et de NE PAS LEUR RENVOYER pourtant, mais bon...
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:06

Par pub sur le bip ! :201:
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:54

Paulo a écrit:
Arf la galère .. xD Faudrait que Light choppe son IP et la bannisse, mais si il change de nom tout le temps ^^

Je crois qu'elle l'a déjà fait ... parce que hier, un ami a reçu une pub pour le forum de quelqu'un qui avait un pseudo étrangement familier ... hum

Hashut > Je suis d'accord ! Encore, si c'est une pub (pour la même chose) par membre, ça va.
Syntianos
Champion

Syntianos

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:00

Moi aussi c'est de la pub =)

En fait... La première fois c'est un mec qui s'appelait le père noel d'arceus je crois qui me l'a envoyé, je l'ai engueulé disant que les pubs cay le mal :')

Après ça a été un mec avec un pseudo àlàkon, ça m'a soulée alors je suis venue x) mais au moins je ne regrette pas =)
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:41

(un modo de bip m'avait deja envoyer les ip niark niark....)

Le pere noel de arceus *soupir* j’ai déjà fait un échange avec lui a l’époque (j'avais le nom du forum dans ma page perso et voila....)

Maski Arceus 7001 je pense que c’est arceus mais pourquoi il l'aurait fait si il a été banni...

Dernière édition par Light Angel le Lun 26 Déc - 1:49, édité 1 fois
bobarirox
Novice

bobarirox
Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:16

moi g ressu un mp sur pokebip
Mimoki
Connaisseur

Masculin Messages : 214

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44

Light Angel a écrit:

Sinon moi ? comment j'ai connu le forum? 🤡 j'ai reçu un mp sur pokebip par un certain Paulodu44 =)

Tu rigole ?
C'est toi qui a créer ce forum, non ? hum

Ba j'ai reçu une pub d'une certaine rukia50 sur pokébip.
Mais je vous le dit, même si les pseudos sont tous différent, c'est la même personne, en faite c'est une personne qui prend plein de pseudo pour faire des pubs, mais c'est une seule et même personne.
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:37

Bah ya quelques jours j'ai reçus une deuxième pub de..... chez plus... ^^'
tritri70
Connaisseur

tritri70
Masculin Messages : 224

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:42

Moi j'ai reçu sa sur messagerie pokecardex :

Spoiler:
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:18

iglooz a écrit:
Moi c'est goupix, qui m'as MP depuis tloa, d'ailleur je vois que y'as aussi maski et dragon yoshi x) (je ne t'ai pas oublié gary ^_^ (ahah t'es l'escargot de bob l'éponge)
Ouais en effet. D'ailleurs on a pas été les seuls à se faire spamer à ce que je vois.
Ce qui est chiant avec cette affaire c'est le fait que ça donne une mauvaise réputation à Forever, alors que c'est un super forum. :35:
Mimoki
Connaisseur

Masculin Messages : 214

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:40

tritri70 a écrit:
Moi j'ai reçu sa sur messagerie pokecardex :

Spoiler:

Tout le monde, tous ceux qui ont reçu la pub ont reçu exactement ce texte là.

La pub a donné des résultats, mais pas que des bons résultats, aussi des plaintes.
Je suis allé informer pokébip et ils m'ont dit que son IP était dynamique et que il ne peut pas être banni pour de bon.
D'ailleurs, quand je suis allé informer pokébip, il y avait déjà un grand nombre de personnes qui s'étaient plaintes avant moi.
Mickah
Membre

Mickah
Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:35

J'ai reçus un message priver sur un autre Forum; Je ne suis pas mécontent d'avoir reçus de message.
yingfeu
Membre

yingfeu
Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:05

Pour moi c'est Arumiah qui ma fait connaitre ce super forum
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:23

Bah moi se "p'tit" message je l'est reçu deux fois... il m'énerve avec leur pub ! après on reçois des menaces...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ?   Comment vous avez connue Pokémon Forever ? - Page 2 Icon_minitime

Comment vous avez connue Pokémon Forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant