| Comment vous avez connue Pokémon Forever ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 11:31 | |
| J'ai en******* un membre parce qu'il avait envoyé de la pub à l'un de mes amis. Justement c'était pour 'Forever et vous savez comment il s'appelait ? Arceus71 000 !
Manque de chance, il a été banni avant de lire mon Mp, c'est dommage ...
Bref, stop HS. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 11:36 | |
| Arceus ? Tiens mais alors ça c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un de très immature...
Quoi encore du HS ? (rôôh si on peu plus parler)
Mais il a été banni d'où, de pokebip ? Si oui ça fera des vacances aux autres xD |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 11:37 | |
| Mais,y'aurait pas un certain Piikachu sur le forum ? |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 11:44 | |
| Bin ya Pikachu33-4ever pourquoi ? ^^ |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 11:46 | |
| Carnle mec qui m'a spammé le message sur Bip avait un Pseudo avec "Pikachu",écrit dessus. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 11:53 | |
| Tu sais combien de personne s'appelle Pikachu sur les sites dédiés à pokémon ? xD C'est pas comme ça qu'on va les retrouver x) |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 11:54 | |
| Je le sais,mais Piikachu,avec plusieurs chiffres. En fait,je vais mP un Modo sur pokébip pour bloquer les Spams. Ha,voilà,le nom du mec qui m'a envoyé sur Forever est " piikachu669" |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 12:35 | |
| "piikachu669" n'existe pas dans la liste des membres pourtant... |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 12:36 | |
| En fait,je pense que c'est un membre de pokémon Forever qui va sur Bip,avant de prendre différents pseudos pour envoyer des MP. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 12:43 | |
| Arf la galère .. xD Faudrait que Light choppe son IP et la bannisse, mais si il change de nom tout le temps ^^'
Moi déjà je propose qu'à la fin de l'année on jarte toute les personnes qui n'ont rien posté sur le fofo,
OMG en fait faudrait faire un "jartage de groupe" car là je viens de regarder yen à 336 membres qui n'ont rien posté xD Ya du ménage à faire ^^ |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 13:01 | |
| - Moi c'est un mec qui m'as envoyé ça :
Même si c'est chiant le spam je lui suit reconnaissant car je ne vous aurait jamais rencontré sans lui ! |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 13:04 | |
| Oui à la même époque que quand je l'ai reçu, c'est lui qui me l'a envoyé. Je ne lui en veux pas car il me l'a envoyé qu'une fois. Moi je dis les pubs c'est bien mais avec des règles strictes, c'est pas compliqué de faire une liste des personnes à qui on l'a envoyé et de NE PAS LEUR RENVOYER pourtant, mais bon... |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 4 Sep - 22:06 | |
| Par pub sur le bip ! :201: |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Lun 5 Sep - 11:54 | |
| - Paulo a écrit:
- Arf la galère .. xD Faudrait que Light choppe son IP et la bannisse, mais si il change de nom tout le temps ^^
Je crois qu'elle l'a déjà fait ... parce que hier, un ami a reçu une pub pour le forum de quelqu'un qui avait un pseudo étrangement familier ... Hashut > Je suis d'accord ! Encore, si c'est une pub (pour la même chose) par membre, ça va. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Lun 5 Sep - 12:00 | |
| Moi aussi c'est de la pub =)
En fait... La première fois c'est un mec qui s'appelait le père noel d'arceus je crois qui me l'a envoyé, je l'ai engueulé disant que les pubs cay le mal :')
Après ça a été un mec avec un pseudo àlàkon, ça m'a soulée alors je suis venue x) mais au moins je ne regrette pas =) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Lun 5 Sep - 16:41 | |
| (un modo de bip m'avait deja envoyer les ip niark niark....)
Le pere noel de arceus *soupir* j’ai déjà fait un échange avec lui a l’époque (j'avais le nom du forum dans ma page perso et voila....)
Maski Arceus 7001 je pense que c’est arceus mais pourquoi il l'aurait fait si il a été banni...
Dernière édition par Light Angel le Lun 26 Déc - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
| bobarirox Novice
Messages : 19 Points : 38 Age : 28 Localisation : bretagne | |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 11 Sep - 19:16 | |
| moi g ressu un mp sur pokebip |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Dim 30 Oct - 21:44 | |
| - Light Angel a écrit:
Sinon moi ? comment j'ai connu le forum? j'ai reçu un mp sur pokebip par un certain Paulodu44 =) Tu rigole ? C'est toi qui a créer ce forum, non ? Ba j'ai reçu une pub d'une certaine rukia50 sur pokébip. Mais je vous le dit, même si les pseudos sont tous différent, c'est la même personne, en faite c'est une personne qui prend plein de pseudo pour faire des pubs, mais c'est une seule et même personne. |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Lun 31 Oct - 7:37 | |
| Bah ya quelques jours j'ai reçus une deuxième pub de..... chez plus... ^^' |
|
| |
| tritri70 Connaisseur
Messages : 224 Points : 598 Age : 27 Localisation : Haute Saone | |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Lun 31 Oct - 10:42 | |
| Moi j'ai reçu sa sur messagerie pokecardex : - Spoiler:
- Goupix a écrit:
- Salut a toi,
Est ce que ça t’intéresse les forums Pokémon?
Si oui alors voila le lien d'un super forum actif pokemon il y a des tournois, des concours, des arènes et des distributions d’évent gratuitement et pleins d'autres choses des échanges, des combat, un coin graphisme (ou tu peux mettre ta galerie) un coin manga et un autre pour les fanfics, des discussions., une zone RPG, il y a aussi des boutiques pokemon
pokemonforever
Amuse toi bien et oublie pas de te présenter dans présentation et de faire ta commande pour la Distribution 15 sur 4G et la Distribution 15 sur 5G
Sinon nous cherchons des membres actifs pour le staff
-Des newser/rédacteur pour rédiger les news pokemon sur le forum.
-Animateur(créer des animations pour le forum des concours (de graphisme, fanfics, etc..) des tournois pokemon des loteries des quiz ou autre.....)
-Graphiste (prendre les commandes de kit des membres)
-Modérateur du RPG (modérer la section RPG )
-Organisateur des distributions (distribution des pokemons events généralement)
Si vous êtes intéressé par l'un des poste postez votre candidature ici
|
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Lun 31 Oct - 12:18 | |
| - iglooz a écrit:
- Moi c'est goupix, qui m'as MP depuis tloa, d'ailleur je vois que y'as aussi maski et dragon yoshi x) (je ne t'ai pas oublié gary ^_^ (ahah t'es l'escargot de bob l'éponge)
Ouais en effet. D'ailleurs on a pas été les seuls à se faire spamer à ce que je vois. Ce qui est chiant avec cette affaire c'est le fait que ça donne une mauvaise réputation à Forever, alors que c'est un super forum. :35: |
|
| |
| Mimoki Connaisseur
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Lun 31 Oct - 12:40 | |
| - tritri70 a écrit:
- Moi j'ai reçu sa sur messagerie pokecardex :
- Spoiler:
- Goupix a écrit:
- Salut a toi,
Est ce que ça t’intéresse les forums Pokémon?
Si oui alors voila le lien d'un super forum actif pokemon il y a des tournois, des concours, des arènes et des distributions d’évent gratuitement et pleins d'autres choses des échanges, des combat, un coin graphisme (ou tu peux mettre ta galerie) un coin manga et un autre pour les fanfics, des discussions., une zone RPG, il y a aussi des boutiques pokemon
pokemonforever
Amuse toi bien et oublie pas de te présenter dans présentation et de faire ta commande pour la Distribution 15 sur 4G et la Distribution 15 sur 5G
Sinon nous cherchons des membres actifs pour le staff
-Des newser/rédacteur pour rédiger les news pokemon sur le forum.
-Animateur(créer des animations pour le forum des concours (de graphisme, fanfics, etc..) des tournois pokemon des loteries des quiz ou autre.....)
-Graphiste (prendre les commandes de kit des membres)
-Modérateur du RPG (modérer la section RPG )
-Organisateur des distributions (distribution des pokemons events généralement)
Si vous êtes intéressé par l'un des poste postez votre candidature ici
Tout le monde, tous ceux qui ont reçu la pub ont reçu exactement ce texte là. La pub a donné des résultats, mais pas que des bons résultats, aussi des plaintes. Je suis allé informer pokébip et ils m'ont dit que son IP était dynamique et que il ne peut pas être banni pour de bon. D'ailleurs, quand je suis allé informer pokébip, il y avait déjà un grand nombre de personnes qui s'étaient plaintes avant moi. |
|
| |
| Mickah Membre
Messages : 71 Points : 164 Age : 29 Localisation : Sur le Forum | |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Lun 31 Oct - 16:35 | |
| J'ai reçus un message priver sur un autre Forum; Je ne suis pas mécontent d'avoir reçus de message. |
|
| |
| yingfeu Membre
Messages : 62 Points : 174 Age : 33 Localisation : avec mon pika d'amour | |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Lun 31 Oct - 20:05 | |
| Pour moi c'est Arumiah qui ma fait connaitre ce super forum |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? Mar 1 Nov - 7:23 | |
| Bah moi se "p'tit" message je l'est reçu deux fois... il m'énerve avec leur pub ! après on reçois des menaces... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connue Pokémon Forever ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connue Pokémon Forever ? | |
|