AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:59

Oui mais ça tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:12

Trois modo RP, perso je pense que c'est assez hap
Ils n'ont pas l'air d'être surchargés, ils se débrouillent très bien à trois Wink

Si tu veux mon avis, il faut que tu attendes qu'ils aient besoin d'aide avant de demander ce poste...


Après c'est à eux de voir s'ils ont besoin d'une aide supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:04

Et puis on a déjà Samujack qui me harcèle pour savoir s'il peut être modo, je pense que si on avait besoin d'un modo en plus, il aurait la priorité sur toi, il s'est déjà pas mal investit et a montré sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553
Points : 615
Age : 24
Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit...

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:22

ok, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:29

Salut à tous cher Forever's,
j'aimerais postuler pour le poste de modérateur, si possible bien sur.

Bon déjà, pourquoi ?

Car ce forum est agréable a vivre, les membres sont très accueillant et s'entraident, j'aime beaucoup ça, ensuite j'ai beaucoup d'éstime pour ce forum que j'adore extremement. Mes horaires sont completements ouvertent, je suis connecté le jour ainsi que la nuit, sur le forum ainsi que sur la CB. Pour moi Modérateur ce n'est pas être superieur au autres, mais simplement aider leur prochain, les membres en cas de soucis....le respect s'applique toujours même en étant modérateur. Je ferais appliqué le réglement aux membres comme je le fais pour moi même, je suis assès bon en rang de modérateur. J'ai déjà étais modérateur de plusieurs forum, sites et jeux, et j'en gère également. Le rôle de modérateur se prends, pour moi, très au serieux, cela peut completement changé mon caractère.

-J'ai assès de qualités comme ma disponibilitée, la connaissance d'outils de modération, la gestion, l'appréciation négative du flood (même si je le partique peux, sans le vouloir...) et assès d'autres choses...
-Mais j'ai aussi de nombreux défauts comme des choses passé qui ne se répareront surement pas, mes fautes nombreuses...mon jeune âge, et surement plein de truc que vous pensez.

Bon voilà, j'éspère être accépté. Je respecterais votre choix sans regret. Sur ce, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:47

Ah une nouvelles demande de modo ? Voyons voir... je crois pas qu'on soit en besoin en ce moment, mais il est possible qu'avec la rentrée, moi par exemple je sois moins disponible. Donc pour l'instant je vois, personnellement, pas le besoin, donc je dis en attente, si on manque, je pense qu'on pensera à toi en premier vu ton activité.

Bref à voir avec Light et les autres modos, ils ne penseront ptet pas comme moi ^^

Bon alors pour ce qui est des citations..
M®Max a écrit:
aider leur prochain
"Allons mon fils :20: "
M®Max a écrit:
cela peut completement changé mon caractère.
En bien j'espère, tu m'fais peur calim
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:14

Vous ête en besoin de modo ? Je veux bien poster pour Modo aussi ! ^^

Je voudrai être modérateur pour faire régner l'ordre sur pokémon Forever et que tout sois calme (pas de bêtise) Pour que le forum reste un endroit calme animer et super grâce à leurs légende ! ^^
*garde avoue*
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:43

Riza a écrit:
Vous ête en besoin de modo ? Je veux bien poster pour Modo aussi ! ^^

Je voudrai être modérateur pour faire régner l'ordre sur pokémon Forever et que tout sois calme (pas de bêtise) Pour que le forum reste un endroit calme animer et super grâce à leurs légende ! ^^
*garde avoue*

Pas de betises ? Juste le flood j'espere !

J'aimerais postuler pour modo, mais je ne sais pas si je serais a la hauteur ! ^^' *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:50

Heu...J'ai amené grand monde à postuler la :60: x')...

En tout cas, sachez que je serez la si besoin de moi, lors de la rentrée par exemple comme l'a dit Paulo (s'il est rarement dispo).
D'ailleurs merci du "soutien" en quelque sorte ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:35

C'est quoi toutes ses postulations pour modo en même temps là xD
J'ai dit que je pensais qu'on était assez de modos pour l'instant, mais bon vous faites bien de vous proposez, on fera une "sélection" de celui le plus approprié quand on en aura besoin x)

Light ? A toi la parole là xP
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:46

Au pire si vous faites une "recrutation" de modo, ceux qui seront intéressés pourront envoyer leur canditature :3 plus simple, plus personnel
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:53

Un recrutement.
Franchement, les candidatures de Mew-k et Riza ne m'ont pas semblée convaincantes :3
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:08

Tzeentch a écrit:
Au pire si vous faites une "recrutation" de modo, ceux qui seront intéressés pourront envoyer leur canditature :3 plus simple, plus personnel
Oui je pense que tu as raison, car modérateur c'est différent de journliste, graphistes... enfin c'est le fonctionnement système du forum quoi xD Contrairement aux autres postes, c'est la demande de modos qui devrait entrainer l'offre de nouveaux modos, et pas l'inverse. Donc comme je disais à Max, on verra quand on aura besoin ^^

Sinon Him je suis d'accord avec toi, une candidature avec une citation ? oO
Et Riza, j'ai envie de lui dire Peace and Love hein, on est pas à l'armée sisi
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:55

Je pense que si M®Max veut se présenter comme modérateur,il devrait d'abord améliorer son orthographe car dans sa candidature,j'en ai vu plein =(
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:07

Light Angel a écrit:
Pour le post de modo je crois je vais mp les personnes que je verrai actifs sur le fow je ferais ca peut etre apres que la section RPG soit finis, c'est sur que c'est pas evident a moderer si on passe pas par tous les topics du fow.

welcome

Bon c’est ma faute je crois que j'aurais du barrer le poste de modo *se jette dans un fleuve*

C'est bien écrit par tous les topic et du fow?

Pour le moment je vois une personne de loin parfaite pour ce poste =3 mais j’attendst comme le dit Paulo on en a pas besoin pour le moment.

Max Arrow tu passes jamais sur les topic.

Riza Arrow tu es nouvelle de plus tu ne passes pas par les topics rappelles toi tu m'as demandé qui m'a fait ma sign' alors que c'etait sur la galerie de Syn.

Mew-k Arrow t'es pas très présente...
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:44

'Y a un truc de bizarre aussi à propos des modérateurs : on a 36 000 miles catégories de modérateurs alors que ça ne sert strictement à rien.

En plus, tu oublies souvent de rajouter les modérateurs généraux dans " modérateurs de tel ou tel sous-forum ".

Pourquoi on se casse la tête alors qu'il suffirait de regrouper tout le monde dans le groupe de Modérateurs généraux.

Perso', vu les candidatures, je ne suis pas très chaude pour qu'on rajoute un modérateur de plus (j'ai mes raisons que je n'expliquerai pas ici) surtout qu'on en a pas encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:32

C'est plus du tout de se présenter pour être Modo Générale ?
Revenir en haut Aller en bas
SachaVnoir
Novice

SachaVnoir
Masculin Messages : 6
Points : 10
Age : 39
Localisation : France

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:20

Bonjour, je fait part de ma candidature pour être distributeur attitré au 1er forum qui m'acceptera ...

je peux cloner avec 100% de réussite

je suis assez rapide

sans réponse sous 72 h de votre part je le prendrais comme un refus ...
et j'en supprimerai compte et message
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:56

Ah OK.
Euh déjà, la réponse dans 72h, calme quand même, on a un peu autre chose à faire, y a les cours qui nous préoccupe plus que t'as candidature. Donc tu attendras le temps qu'il faudra, merci.

Supprimer ton compte ? J'en conclu que tu ne viens ici que pour ce grade. La motivation c'est bien, la fiabilité c'est mieux.
On ne te connait pas encore, tu es donc prié d'être un peu plus actif sans non plus flooder comme un porc comme les autres newbies, ça ne nous avancera pas.
Pour le moment je n'ai absolument pas confiance en chacun d'entre vous, pour la simple et bonne raison qu'une invasion de nouveaux comme ça, d'un seul coup ça éveille un peu, voire énormément les soupçons.

Donc pour moi, oui c'est un refus, bien que la décision finale ne m'appartienne pas.
Supprime ton post ou ton compte si tu le souhaites, ça nous indiquera aussi la motivation que tu avais en venant ici.

Et comme je dois rester un peu polie même si je n'y tiens pas vraiment, merci d'avoir essayé & try again or never.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:23

Trop lol le gars. Si tu veux un forum où tu auras des responsabilités, crée ton propre forum, ou investis toi. Personne ne donnerait des responsabilité à un inconnu, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
SachaVnoir
Novice

SachaVnoir
Masculin Messages : 6
Points : 10
Age : 39
Localisation : France

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: re moi ^^   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:45

mdr bande de gamin ... une rubrique c'etait rien


Dernière édition par SachaVnoir le Dim 25 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:49

Citation :
Merci de vos réponse; je reste

Mince ! Candidatures - Page 6 20110720_1311179147
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:57

SachaVnoir a écrit:



sans réponse sous 72 h de votre part je le prendrais comme un refus ...
et j'en supprimerai compte et message

Tu peux supprimer ton compte et tes messages? et j'en conclu que tu t'es inscrit que pour le poste hum
Tu auras ta réponse dans pas moins de 168 heures on verra si tu est active sur le forum et si tu es souvent disponible.

Sinon pour les distribution je ne cherche pas de clonneur mais une personne possédant des events (des vrais non made in pokesav noel ) si c'est pas le cas c'est déjà un non
Revenir en haut Aller en bas
pokemax11
Novice

pokemax11
Masculin Messages : 5
Points : 7
Age : 24
Localisation : Une ville...

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:16

Je peux être newser stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:38

Pour quelle raison? Quelles sont tes motivations?
Qui nous dit que tu vas rester après une news?

En plus il y a largement assez de newser.

MEnfin ce n'est que mon avis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidatures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-