AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:33

bon je repropose pour etre animareur pour faire des concours de mario kart wii et ds de animal crossing wii et ds etc
bon voilà
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:55

Ca existe Apprenti-Graphiste ?
Je voudrais apprendre à faire toutes ces choses superbes ... Wink

Le seul problème : je ne sais pas si cela change grand chose, mais je suis sur Photoshop ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:37

Non pas d'Apprenti-Graphiste.

Arceus Arrow On est sur un forum pokémon et puis déjà il faut avoir un bon orthographe pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:51

Ariess > Tu peux demander à quelqu'un de t'apprendre. Photoshop est un très bon logiciel mais je te conseille de commencer avec Photofiltre pour assimiler les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:16

Je sais, j'ai déjà essayé de télécharger Photophiltre mais le problème c'est que c'est que sur les Pc et moi j'ai un Mac :13: ...
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:31

Des places vacantes pour assurer le bon fonctionnement du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:34

Ariess commence avec Photoshop c'est pas grave tu passe déjà une étape d'apprentissage :127:
Jiji Arrow non je crois pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:46

Dommage :/ pensais a moi si il manque des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:08

Salut !
Vous me connaissez tous !
Enfin je crois,sinon je suis Hashut,14 ans
J'aimerais postuler pour le post d'animateur,pourquoi ?
Déjà,car quelques idées de concours me sont venus à l'esprit et j'ai même pensé faire équipe avec Tzeentch (Syn') pour organiser des concours,j'ai des idées assez originales.
Au début je voulais être Graphiste mais bon,il n'y avait plus de place quand l'idée d'Animateur m'est venu à l'esprit !
C'était comme une révélation ! xD
Plus sérieusement,l'idée d'être un animateur m'intéresse. :24:
Je suis disponible tout les jours (normalement) après-midi !
Voilà,merci d'avoir lu et j'espère que j'aurais vite une réponse.
Si vous voulez me contacter,veuillez me MP ou me demander mon MSN ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:37

Qu'est ce qui te dit que j'ai envie de faire équipe avec toi 200 ?

Je rigole Wink

Moi je veux bien, t'es gentil étouétou ... Sauf que ce n'est pas moi qui décide xD

Mais qu'elles sont tes idées originales?
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:40

Arf,c'était le 21 juillet toussa,j'ai déjà usé mes idées sur un autre forum :65:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:55

Il m'a parlé de son projet par Mp c’était des concours de graphisme, j'ai dit que Syn s'en occupait déjà donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:29

Après j'ai proposé un concours de fanfic mébon :113:
Bref,je me contente d'être graphiste et de prendre les commandes 200
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:37

Hum, jveux bien être Modo graphiste. :3

Je touche un peu à tout, donc si certains ont besoin de conseils niveau pixels, et je sais faire des Gfxs, d'un niveau plus qu'acceptable. Je passe à Toshop/Gimp. :je fais des deuw le temps de m'habituer à toutes les fonctionnalités de Toshop:

Donc voilà, merci si c'est accepté. J'essayerai d'abord d'être plus présente, et d'essayer d'aider les membres au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:50

Jujuse > J'attends un peu avant de te mettre Graphiste officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:48

Comme tu veux, de toute façon, j'ai confiance en toi, tu sais ce sont je suis capable en ce qui s'agit de Pixel. c:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:39

-Animateur(créer des animations pour le forum des concours (de graphisme, fanfics, etc..) des tournois pokemon des loteries des quiz ou autre.....)

Sa m’intéresse !


Je suis une fille qui réagis plutôt au car de tour, j'aime bien expliquer et organiser (j'ai déjà organiser un concours sur le forum de pokébip). Je suis souvent joyeuse.
Si je suis Animatrice je serait vraiment heureuse (au moins quelque chose de trais intéressant dans ma vie no je rigole >> J'ai de l'humour...) 28 Et qu'en vous dite crée des animation pour le forum c'est crée de nouveaux articles et des concours ! (ce que j'aime bien !)
A oui j'ai peur des fantômes !

Bon ba voila j'ai enfin fini...


Dernière édition par Riza le Ven 26 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:26

Tu sais que l'abus de smileys est mauvais pour la santé et pour la jauge de blâmes ?
Ca gène les autres membres.
Fais attention à l'avenir, s'il te plaît ou mets ça en spoiler pour que ça ne gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:47

Vraiment désoler (je ne le referait ps (mais c'est rare que je mais des smileys...)
Sinon pour la candidature !

-Animateur(créer des animations pour le forum des concours (de graphisme, fanfics, etc..) des tournois pokemon des loteries des quiz ou autre.....)

Sa m’intéresse !


Je suis une fille qui réagis plutôt au car de tour, j'aime bien expliquer et organiser (j'ai déjà organiser un concours sur le forum de pokébip). Je suis souvent joyeuse.
Si je suis Animatrice je serait vraiment heureuse (au moins quelque chose de trais intéressant dans ma vie no je rigole >> J'ai de l'humour...) Et qu'en vous dite crée des animation pour le forum c'est crée de nouveaux articles et des concours ! (ce que j'aime bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:52

Riza Arrow c'est assez convaincant...Bon on va e parler par mp de tes projets. Sinon tu es encore nouvelle ici faudrait voir si tu es active ou pas et puis tu t'es pas encore présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Zatathedingue♀
Membre

Zatathedingue♀
Féminin Messages : 42
Points : 59
Age : 27
Localisation : Entrain de câliner un tigre blanc de Sibérie 83

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:01

Je postule pour être animatrice ou modératrice car j'ai beaucoup d'idée pour le forum et que j'adore organiser les tournoi concours et autre
Et modératrice parce que que je me connecte quasiment tout les jour et que j'ai beaucoup de temps a donné au forum Voila j’espère avoir l'un de c'est post
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:21

Je voudrais être rédacteur , comme cela je pourrais aider et participer à la diffusion des Infos Pokémons .
Je pense être apte à rédiger ces Infos car je suis là a peu près chaque jour ,de plus , je rédige assez bien .
J'aimerais vraiment avoir une fonction dans ce forum car je veux appartenir à cette communauté .
Aptitudes :
-Je rédige bien .
-Je suis ouvert aux idées de tout le monde (Pour rédiger un journal par exemple )

Petits Problèmes :
-Je ne suis pas encore un as de l'ordi
-J'aime bien qu'on soit plusieurs à rédiger ,je n'ai pas trop le temps pour chercher les News (Je préfère rédiger )

J'espère que ce CV sera accepté même si il est un peu redondant et long .


PS Ce sera la première fois que j'exercerais un "métier" ,Si pendant les premiers jours un membre peut m'aider (si je suis pris) ça serait sympa de m'expliquer les ficelles du métier ^^ :52:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:09

Mp envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:27

J'aimerais me présenter en tant que modérateur,oui je sais,je suis déjà Graphiste,mais étant donné qu'on a perdu un modo et que les cours ont déjà repris chez Gliscor,je me propose à l'être car je suis très présent sur ce forum et que j'ai de l'expérience sur les forums (alors ça on peut le dire).
Mon palmarès,sur ce forum,je suis Graphiste,sur un autre,je suis Animateur,je deviendrais peut-être Modérateur sur un autre,je ne le sais pas encore ça.
Voilà,en voyant ces candidatures,j'ai voulu aider.
J'espère que j'ai été convaincant...

Au fait,question à part,c'est bien "Journaliste" que Reshikrom veut devenir ? :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:39

Pour le post de modo je crois je vais mp les personnes que je verrai actifs sur le fow je ferais ca peut etre apres que la section RPG soit finis, c'est sur que c'est pas evident a moderer si on passe pas par tous les topics du fow.

Sinon non c'est pas le post de journaliste qu'il veut car avec le journal ca n'a pas trop marché donc vera ca plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-