AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:37

Bonjour/soir/nuit/film/appétit
J'ouvre donc mon Arène de type Acier sur 4G.


Je fais les combats sur Pokémon Platine.
Demandez-moi mon Code Ami et mes disponibilités par message privé.


Voici les Règles à respecter lors des combats de mon Arène :

• Les Pokémons Légendaires ou semi-Légendaires sont interdits,
• Les Pokémons Hackés sont formellement interdits,
• Il n'est autorisé qu'à endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire,
• Il est aussi interdit de rendre un Pokémon amoureux de l'autre,
• Il est interdit de posséder le même Pokémon dans son équipe,
• Les combats ne se déroulent qu'en Solo.


Voilà, j'ai fait le tour pour les Règles.


Voici le Badge que vous ne récupèrerez surement pas Wink :

Le Badge Engrenage, de Ariess !
[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Badgea10

Les heureux vainqueurs recevront en récompense un Riolu tout juste sorti de l'œuf !
(Viens de ma version Diamant




Voici le tableau des membres qui m'ont affrontés jusqu'ici. Je le renseignerais après chaque combats :


VainqueursPerdants
1
Light Angel
Ariess
2
Sa-Chat
Ariess

Actuellement, j'ai 0 Victoire(s) et 2 Défaite(s)



Voilà, vous savez tout.
J'attends vos combats avec impatience.
[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] 2225864208 Ariess.
[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] 2225864208


Dernière édition par Ariess le Lun 11 Juil - 8:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:16

Cool une arène 4G ouverte ^_^
Je te défie, je serai libre ce week-end.
Je t'ajoute au tableau des champions :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:59

...

Tu as lu le gros problème ???

(Qui sera règlé ce week-end, normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:10

Oué oué j'ai lu, mais pour moi une arène qui n'a pas dans son titre [FERME TEMPORAIREMENT] c'est une arène qui accueille les adversaires :63:

Bref toute façon je suis pas libre avant ce week-end donc t'inquiète c'est pas pressé (même si c'est encore plus tard) tu me diras quand tu pourras :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:24

Je te défi pour ce week-end! (espérant que tu trouvera une solution) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:07

Je veux bien (le problème est réglé :D ) !

Qui veut mordre la poussière en premier ? [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:12

Oui je veux bien te faire mordre la poussière :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:16

OKAY, on va voir ça !! Mon ca est = 4599 0836 2697 (platine)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:22

As-tu oublié ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:24

Je te défie èWé
Je suis libre aujourd'hui (quand j'aurai terminé de feire les lignes pour la pêche), mais pas le 1er ni le 2 juillet. J'attend ta réponce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:37

Bah c'est okay, vers 15h ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:13

Ah cool, c'est ouvert =D
Je te lance un défi, je combat en général le soir à partir de 22h, on en parle sur la chatbox :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:45

Je te défie ! Mon ca est 0261 0872 2377. On organisera le match par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:10

J'attends toujours notre combat =)
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:03

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 24
Localisation : Sur Platine et l'ordi

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:44

Si t'est encore active je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Empty
MessageSujet: Re: [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]   [! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[! OUVERTURE !]L'Arène de type Acier sur 4G - Champion Ariess[! OUVERTURE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens te frotter a l'acier [5G]
» Les policiers de Frygas (NON POKEMON)
» Galerie de GFX de Ariess :')
» Champion du Badge Sagesse:Lee
» Champion du Badge Volonté:Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-