AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:23

En effet, ça m'en bouche un groin.
J'aime ton avis.

Nintendo peut faire la suite de BW dans l'arc gris (j'entends par la, remettre en scène N, étant assez fan de ce personnage, j'avoue que ça me plairai bien même si ce n'est pas le cas pour tout le monde).
Certes, on se fera pouned comme des thons, mais ça, ça a toujours été le cas dans tous les 3eme opus.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:25

T'façon, que ce soit le marron ou le gris, si ces couleurs sont seules, c'est pas beau Surprised (ZIOUP !)
Revenir en haut Aller en bas
Gary Oak
Membre

Gary Oak
Messages : 73
Points : 133
Age : 26
Localisation : DTC

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:27

En parlant de N... C'est du plagiat!
Dofus le jeu à créer y'a plus de 2-3 ans le projet N car N était le seul adoléscant dans le monde des enfants,si vous regardez bien c'est le même personnage sauf que dans pokemon il a une casquette et puis regardez regardez bien l'ending de pokemon B/W,GameFreak ne parle plus de N.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:33

Ta cas dire que aussi que N est un plagiat de death note.. Que les pokémon plagient les animaux et que toute les musiques se plagient entre elle..

Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:47

En restant bien entendu sur nos oreilles, le monde des manga se copie hein...
C'est sur que quand on fait des animé avec des types qui ont tous le même nez et les mêmes yeux, faut s'attendre à des ressemblances, non ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 24
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:55

Je suis d'accord avec toi Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:09

Bah,dans les films,on deamande bien aux Mangakas de faire des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 24
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:21

Marron quand même...Et tu connait pas le pokemon Legendaire?
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:59

Faut arrêter, Dofus lui-même est inspiré ! Les maîtres Panda et le bambou.
Tout est plagiat si on voit comme toi.

C'pas parce qu'on voit une ressemblance ou une similitude qu'il faut hurler au blasphème et au plagiat.

D'ailleurs ce topic repart en HS. \o/

Et oui Gris ( ou autre nom) sortira. Ya des preuves, faut que je retrouve les liens, mais j'ai vu des images du coro. Ptetr un trucage mais jepense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:15

Moi , je pense que c'est plutôt Gris pas Marron , car Kyurem est Gris .
En y réfléchissant bien je pense que si Gris ou Marron ou Mauve ou Rose ... sort un jour même sur 3DS je ne l’achèterait pas car le prochain jeu pokémon que j’achèterai se sera Pokémon Rumble Blast et soit un remakes soit un jeu pokémon Ranger ... mais surement pas un troisième opus de la 5éme génération car si c'est pour payé 40 euros pour seulement avoir un Kyurem que avec de l'entrainement je finirait par avoir , ça sert à rien .
En résumé , je dit que c'est possible qu'un troisième opus sort mais de toute façon je ne l'achèterait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:22

Ils ont bien mis une version blanche où le pokémon était noir, et une version noire où le pokémon était blanc, alors maintenant on peux s'attendre à tout :60:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:28

Stop HS merci.

Emeraude un plagiat de Rubis/Saphir ?! O_O Je dirais plus que c'est un mélange des deux mais pas du plagiat (si vous regardez bien, on s'aperçoit de certaines différences comme l'énigme de l'arène d'Algatia, le champion d'Atalanopolis et celui de la Ligue, l'extension du Parc Safari sans compter les 2 Teams et la partie du Pilier Céleste).
Nan désolée, pour moi Emeraude n'est pas totalement un plagiat de ses petites soeurs.

Ca serait mieux si Pokémon Gris était Emeraude version 5G plutôt que Platine avec les nouveaux Pokémon. (Sérieux, ce jeu c'est Dimanta/Perle avec une entrée dans le Monde Distorsion, vous parlez d'un changement !)

Paulo > C'est basé sur le principe du Ying et du Yang : dans un monde blanc, il y a un point noir et dans un monde noir, il y a un point blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:32

Ah ok, je savais pas que c'était ça ^^
(bon ok faut que j’arrête le HS je sais, mais je n'aurai pas accusé réception sinon ! >o< )
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk
Messages : 312
Points : 382
Age : 26
Localisation : En train de maltraiter Lilinette.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:40

Ouais,mais alors,Maski,il n'y aura pas de Gris,car le Gris étant la fusion du Bkanc et du Noir,le yin et le Yang ne sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:43

C'est vrai que Saphir faisait bleu comme la mer déchainée, Rubis rouge comme la terre en éruption, et Émeraude vert comme un ciel polaire d'aurore boréale ? En fait je sais même pas si le vert a été choisi pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:13

Mais pourquoi Marron alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:27

Paulo t'es à la dérive ! 8D

Emeraude car Saphir/Rubis.

Perle/Diamant ~> Platine. *car le platine est hyper hyper cher*

Mais c'est parce que quelqu'un a dit Marron. Mais je trouve triste que l'on reparte dans de la couleur. Blanc/Noir/Gris. Bof...

On aurait pu partir sur du Tanzanite j'en sais rien.

Mais pour en revenir au sujet, c'est une réalité. Un fake au niveau du nom peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Oak
Membre

Gary Oak
Messages : 73
Points : 133
Age : 26
Localisation : DTC

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:20

Maski>>Le pilier céleste était aussi dans Rubis/Saphir,quand on finissait la ligue le pilier céleste était une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:23

Oui, mais je pense que Maski voulait dire la Tour Mirage, dans le désert près de Vermilava.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:34

Franchement hein, je suis douteux sur ce truc de marron. Je crois largement plus à cette version Grise. Ce serait plus "normal" qu'un version Marron.
Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:42

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Crefadet00
Habitué

Crefadet00
Féminin Messages : 155
Points : 153
Age : 24
Localisation : Sur Platine et l'ordi

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Connaisseur

Cadwal
Masculin Messages : 167
Points : 186
Age : 24
Localisation : Nice

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:40

Oui , je suis d'accord que Gris c'est mieux que Marron , en plus Marron c'est pas très beau .
Revenir en haut Aller en bas
Renanjuse
Membre

Renanjuse
Féminin Messages : 97
Points : 98
Age : 27

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:43

Ca fait marron caca. xD
Revenir en haut Aller en bas
mdm_66vb
Membre

mdm_66vb
Masculin Messages : 35
Points : 51
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:02

Ce serait bien plus logique gris,

mais qui c'est? on n'est plus sur de rien,

comme avec la 5ème génération Nintendo à annoncer un grand renouveau, cela va peut-être casser la tradition des 3 versions.

Par contre la ou j'ai un gros doute c'est pour les remake de rubis et saphir :98:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?   Pokémon Gris: Fake ou Réalité ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Gris: Fake ou Réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» N s'appelle en réalité...
» Legende ou réalité [prologue]
» [Pokémon Dream World] Votez pour votre Pokémon préféré !
» Un Pokémon "2" ?
» Alphakémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général :: Archives News-